Christabel a écrit : 29 juin19, 09:49
La foi en Dieu est individuelle. Chacun d'entre nous répondra personnellement de sa croyance et de ses propres actes devant Dieu au-lieu de ceux de sa communaute.
C'est pour dire donc que le plus important c'est d'avoir une bonne foi en Dieu et lui faire succéder de bonnes actions conformément à ses recommandations.
Qu'est-ce que l'islam recommande lorsqu'un non musulman est proche de la mort à cause de sa pauvreté
a écrit :Les preuves sont suffisamment donnees pour permettre à chacun de faire son choix
Oui je crois que c'est l'évidence même..
a écrit :La morcellement de la planète en républiques et royaumes étant déjà faite.
Pas tout à fait. Il y a une guerre de colonisation et l'islam sert d'outil formidable à asservir les peuples non musulmans. Et tout ça se fait avec le pétrole et votre taux de natalité.
L'islam sert une fois de plus d'asservissement des peuples mais cette fois ils sont chrétiens.
L'Europe devient petit à petit un pays du tiers monde en voie de développement !
Le grand manitou planétaire du Mal a un bel outil entre les mains pour accomplir son dessein. L'islam au lieu de servir asservi.. Et il joue sur tous les tableaux : ne créant aucune richesse il colonise et fait baisser le niveau de développement du pays.
Avec me posts précédents, j'ai montré en plus que l'islam n'en a rien à faire de la pauvreté mondiale. Alors qu'il a les moyen de l'éradiquer.. Et ce sont des trinitaires qui s'occupent localement de cette pauvreté avec un retentissement mondial.
Les musulmans ont l'imagination très fertile jusqu'à inverser la réalité.
C'est du devoir du chrétien de venir en aide à un quelqu'un qui demande l'aumône. Et quel que ce soit sa race sa langue ou sa religion.
En islam, cette notion d'appartenance ethnique est un critère de jugement quant à la décision à donner cette aumône. Et pour vivre dans une ville à forte population arabo musulmane, je peux vous dire que ce sont les chrétiens (des paroissiens trinitaires !) qui viennent en aide aux musulmans qui sont dans la rue,
quand ce ne sont pas les musulmans eux-mêmes qui franchisse les portes de l'église ne trouvant d'aide nulle part ailleurs..

à renfort de menace et de rasoir bien sûr pour certains d'entre-eux.
Quelle joie d'appartenir à la communauté la plus riche de la planète qui ne pense qu'à coloniser et construire des mosquées..
L'islam n'apporte rien d'autre que la menace la servitude et la pauvreté adorant un dieu cruel et despote à l'image des dieux Baal et Houbal.