omar13 a écrit : ↑10 juil.19, 09:25
tu n'es pas la première, tous les chrétiens, non ayant de réponses a donner, ils commencent a parler des musulmans, leurs indiquant comme des fanatiques????, terroristes?????, ........etc.
on est sur un forum de dialogue entre musulmans, chrétiens et juifs, cesse de parler de guerres , parce que personnellement, je suis pacifiste avec tout le monde, et c'est avec ce qui est écrit dans la bible, même falsifiée, que je met les autres intervenants (non musulmans) devant la réalité qu'ils sont dans le faux total.
C'est fou ce que l'état d'Israël a généré comme conflit et comme haine depuis sa création avec les nations arabes..
Jésus est venu parmi son peuple, les israélites. Les premiers chrétiens et tous les apôtres étaient des juifs.
Parler de falsification est de la provocation et de la mauvaise foi.
Le lieu sacré des arabes musulmans c'est la Mecque dans le désert, vestige vivant de ce qui reste des cultes de Pétra, lieu de naissance et de vie de Mahomet.
Le polythéisme arabe préislamique a eu besoin de la bible pour survivre. Sans elle il aurait disparu. L'islam nouveau monothéisme à la sauce arabe a conservé ses rites et sa culture guerrière polythéiste préislamique. Il fallait juste une fable concernant un homme qui serait élevé au rang de prophète.. Et l'islam serait marquée du sceau de cet homme dont la bible ne parle nulle part..
L'islam n'a aucune continuité avec la bible. Elle est une religion à part, elle et son prophète dont le ciment et la fondation est le massacre des juifs et le but la déchristianisation.
L'islam est antichrist. Sa dureté de coeur son ignorance et son entêtement ont beaucoup de mal malgré quelques rares exceptions grâce à Jésus, à reconnaître le vrai Dieu unique trinitaire de la bible. L'islam s'en est façonné un, continuité du paganisme arabe, inerte, lointain, froid, et portrait craché de Satan qui règne en enfer.