JMI a écrit :Qui écoute les sages ? Les sages personnes ne les écoute. D'ailleurs un sage ne parle pas.
Pourrais tu donner quelques nom de sages ?
JMI a écrit :Qui écoute les sages ? Les sages personnes ne les écoute. D'ailleurs un sage ne parle pas.
L'homme pense comme un homme et cet homme sera soumis à la programmation. Défaire cette programmation et se défaire des pensées des autres sera se dévoiler en soi, ce que nous sommes réellement. Mais que sommes nous réellement ?sibira a écrit : 22 juil.19, 02:46 je vous répète ceci
1 corinthiens 1 : 19
Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents.
il l'a dit et il le fera et il n'y a rien à comprendre à cela car c'est une sentence de Dieu en personne
maintenant si certains pensent y réchapper : c'est leurs problèmes mais c'est décidé de haut lieu
sibira, relisez ce que j'ai écris.sibira a écrit : 22 juil.19, 02:55 il n'y a pas de sagesse en soi même non plus Dragon Blanc
je vous répète ceci (c'est pas moi qui le dit car si ce serait moi je dirais le contraire de cela: évidemment je suis juge et partie dans cette affaire là)
1 corinthiens 1 : 19
Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, Et j'anéantirai l'intelligence des intelligents.
il l'a dit et il le fera et il n'y a rien à comprendre à cela car c'est une sentence de Dieu en personne
maintenant si certains pensent y réchapper : c'est leurs problèmes mais c'est décidé de haut lieu
je te répète qu'il est écrit qu'il n'y a rien de pur en nous
Comment veux-tu que je te donne un non puisque ne parlant pas, le sage n'est pas connu.
Mais c,est ce que je tente de vous expliquer.sibira a écrit : 22 juil.19, 03:04 je te répète qu'il est écrit qu'il n'y a rien de pur en nous
nous sommes tous maudits
certains en réchapperont mais personne ne peut dire d'avance qu'il en réchappera
Sophonie 2:3
Cherchez l'Eternel, vous tous, humbles du pays, Qui pratiquez ses ordonnances! Recherchez la justice, recherchez l'humilité! Peut-être serez-vous épargnés au jour de la colère de l'Eternel.
peut être ne signifie pas certainement
JMI a écrit :Comment veux-tu que je te donne un non puisque ne parlant pas, le sage n'est pas connu.
selon ce qui est écrit (après chacun croit comme il l'entends certes) il n'y a strictement rien en nous qui soit sauvable (mais vraiment rien)dragon blanc a écrit : 22 juil.19, 03:10 Se retrouver en nous en cette vie est de se retrouver avec LUI; Qui est en nous .
C'est cela la programmation...sibira a écrit : 22 juil.19, 03:15 selon ce qui est écrit (après chacun croit comme il l'entends certes) il n'y a strictement rien en nous qui soit sauvable (mais vraiment rien)
comment veux tu qu'il soit en nous?
nous sommes tous maudits, certains en réchapperont mais personne ne peut dire d'avance qu'il en réchappera
Cherchez l'Eternel, vous tous, humbles du pays, Qui pratiquez ses ordonnances! Recherchez la justice, recherchez l'humilité! Peut-être serez-vous épargnés au jour de la colère de l'Eternel.
Tu ne suis pas...MonstreLePuissant a écrit : 22 juil.19, 03:11Oui, en effet, c'est pratique !
Ca existe, mais il est impossible de montrer que ça existe... Une belle croyance quoi !
Je n'ai pas de discours !!sibira a écrit : 22 juil.19, 03:28 ton discours prouve donc que je suis programmé
et alors? tu m'apprends quelque chose là en me disant ça?
je te répète (c'est mon programme ) que nous sommes tous maudits, certains en réchapperont mais personne ne peut dire d'avance qu'il en réchappera
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 5 invités