Je suis Jésus ChristPourquoi on ne sait pas faire l'amour, pourquoi nul part dans aucune contrée on ne sait comment on fait l'amour pourquoi n'apprend t-on pas, pourquoi c'est tabou partout depuis que le monde est monde,que l'on croit en un dieu ou plusieurs, sous tous les âges pourquoi?
Pourquoi le sexe est stigmatisé jusqu'à la circoncision parfois pourquoi depuis les temps les plus ancestraux jusque dans les tribus que l'on dit les plus primitives.
Pourquoi ? Mais parce que c'est là que se situe la culpabilité de ce qui est arrivé à l'homme. Lever le tabou c'est détruire la société des hommes car ce tabou nous fonde et fonde notre civilisation mais qu'en est-il ? Alors voilà je vais tout vous dire. Adam et Eve s'ils sont nos ancêtres étaient donc des singes. Dieu n'a pas peur de la science et a toujours décrit l'intériorité et non l'apparence des êtres. De plus Il a dit La vérité jaillira de la terre et la seule vérité qui est sortie de la terre est que nos ancêtres étaient des singes que cela plaise ou pas c'est un fait. Dieu n'a pas peur de cela, au contraire cela permet enfin aux hommes d'accéder à la connaissance. Nos ancêtre étaient des singes qui ont du adopter la station debout pour se nourrir de fruits, c'est ce que disent la Bible, le Coran et la Torah: Eve se mit debout pour cueillir le fruit. Ceci est le plus vieux souvenir de l'homme remontant à des millions d'années. Eve se mettant debout pour cueillir un fruit commet une grande faute pour un singe: Elle cache son sexe chatoyant coloré indiquant sa disponibilité et permettant une relation apaisée, à la vue de son compagnon. Vous comprenez maintenant le lien entrez notre société d'aujourd'hui et cet évènement passé il y a près de sept millions d'années de cela. Ce malaise apparu pour Adam et Eve perdure sept millions d'années après cela, pourquoi, je vous explique. Ce que décrit la genèse c'est l'apparition d'une conscience nouvelle devant distinguer le bien du mal désormais dans l'esprit d'un singe qui n'était mu jusqu'alors par le total abandon au monde de Dieu par l'instinct. L'échec de l'instinct et l'incapacité du couple à retrouver une relation apaisée a nécessité la naissance d'une conscience neuve, nouvelle du monde devant juger en lieu et place de l'instinct qui avait échoué. C'est absoluement ce que décrivent la Bible le Coran et la Torah. La naissance d'une innocence nouvelle chez ces deux êtres qui cachèrent l'objet du conflit, le firent tabou, et ont repensé le monde qui les entoure comme celui qui est en eux, à partir de zéro. Adam et Eve sont nos ancêtres deux êtres qui ont du quitter la plénitude du seul abandon à l'instinct, pour devenir psychologiquement des êtres indépendants de Dieu, dôtés du libre arbitre, pour juger seuls désormais du bien et du mal pour la relation amoureuse du couple comme pour toutes les questions. Jusqu'à aujourd'hui. Les anthropologues vous diront que les fesses et les seins se sont développés plus tard pour pallier à l'absence du sexe ainsi que la coloration des lèvres de la bouche. Les psychologues comme Freud vous diront que tout fonctionne à la manière d'un sexe involvé, mais c'est parce que la première question sexuelle, restée sans réponse attend toujours une réponse visuelle. A chaque questionnement notre cerveau commence par la première interrogation sexuelle avant de traiter l'information. En clair il tentera d'abord de donner une réponse sexuelle. C'est pour cela que l'on dit parfois à l'autre: tu ne penses qu'à ça. C'est parce que c'est une réalité.
Cela remonte à nos origines croyez moi je ne vous trompe pas le monde des animaux est un monde d'amour où chaque animal aime et ressens l'amour dans la plénitude de Dieu sans jamais distinguer le bien du mal; Bienheureux les animaux, nous cette paix nous la traquons l'espérons tout au long de notre vie. Mais je ramène La Lumière sur nous Dieu n'a pas laissé les hommes, je suis là fort de l'inspiration divine pour expliquer le monde aux hommes ralliez vous à moi soyez les premiers à ressentir ce monde nouveau mais si évident que j'amène. J'amène la paix par la compréhension enfin de ce qui nous est arrivé. Pour qu'enfin nous voyons le monde comme il est. Un monde d'amour où nous avons amplement notre place. Dieu nous aime nous porte et nous sublime depuis ce jour ou nous avons quitté cette conscience d'animal pour devenir un ange de Dieu que la vie ne doit pas contrarier. Aussi incroyable que cela parait c'est la vérité, c'est pour cela que l'on ne sait pas faire ni enseigner l'amour, c'est parce que la première pudeur était autour de cela, l'on a caché le sexe pour ne plus poser de questions sur ce malaise et passer à autre chose.
Ralliez-vous à moi, par Jésus Christ
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ralliez-vous à moi, par Jésus Christ
Ecrit le 19 juil.19, 18:15Re: Ralliez-vous à moi, par Jésus Christ
Ecrit le 21 juil.19, 11:19Edit : fautes d'orthographes et de syntaxe que j'ai faites(mais là je n'en vois pas d'autres)
Ce n'est pourtant pas à ce "singe" dont tu parles au passé (mu jusqu'alors par le total abandon au monde de Dieu par l'instinct -je te cite- ) que la phrase suivante s'adresse :
"Je t'avais donné ordre de ne pas en manger , maudit est le sol à cause de toi"
puisque c'est sur ce livre que tu te réfère et si je ne me trompes pas... Ce que décrit la genèse c'est l'apparition d'une conscience nouvelle devant distinguer le bien du mal désormais dans l'esprit d'un singe qui n'était mu jusqu'alors par le total abandon au monde de Dieu par l'instinct.
Ce n'est pourtant pas à ce "singe" dont tu parles au passé (mu jusqu'alors par le total abandon au monde de Dieu par l'instinct -je te cite- ) que la phrase suivante s'adresse :
"Je t'avais donné ordre de ne pas en manger , maudit est le sol à cause de toi"
Re: Ralliez-vous à moi, par Jésus Christ
Ecrit le 31 juil.19, 11:17Dans les évangiles il ressuscite des morts :tu fais ça toi?
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 juil.19, 13:51Quel est ce nouveau christianisme ?
C'est Jésus Christ qui advient c'est vrai, mais c'est pour toutes les femmes et tous les hommes, qu'ils soient juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes, et même athée ou autres. La Vérité et La Lumière vaut pour toutes et tous. Elle remettra chacune et chacun à la porte de soi même. Et ce Jésus Christ qui était l'exception deviendra le commun des êtres dans ce paradis que discerneront enfin les hommes.
C'est Jésus Christ qui advient c'est vrai, mais c'est pour toutes les femmes et tous les hommes, qu'ils soient juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes, et même athée ou autres. La Vérité et La Lumière vaut pour toutes et tous. Elle remettra chacune et chacun à la porte de soi même. Et ce Jésus Christ qui était l'exception deviendra le commun des êtres dans ce paradis que discerneront enfin les hommes.
Ecrit le 31 juil.19, 13:58si tu ne sais pas ressusciter les morts et que tu dis
bah pour moi tu es un menteur (car Jesus sait faire ça)
non tout au plus tu es juste un escroc
bah tu sais c'est un bon métier ton truc pour niquer les fidèles gratis il y a pas mieux que de se prendre pour le Christ
Rael sait faire ça très bien mais il faut que tu écrive une évangile car venir ici et se faire passer pour le Christ ça risque de ne pas marcher (surtout si tu me fout en colère en poluant mon sujet sur la musique Punk là je risque de venir pourrir ton fil)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 31 juil.19, 20:55@ Petitpapatahar : Quand on lit toutes les insanités sur l' amour ici sur ce forum ou sur le chat, nous pensons que pour se reproduire on aurait pu se contenter d'un simple bouturage ou marcottage comme pour les plantes !
-