Après ce soit-disant sacrifice, cette parole n'est parvenue qu'à une petite partie de l'humanité (notamment par les conquêtes)... c'est un véritable fiasco, votre sacrifice ! Dieu n'a pas besoin de sang, d'humiliation et de crucifixion pour nous faire parvenir sa parole... Gloire à Lui, Il est bien au-delà de vos fantaisies !prisca a écrit : 02 août19, 08:22 Dieu veut parler aux hommes et afin que SA PAROLE NOUS PARVIENNE Jésus s'est sacrifié...
Inconsciemment, vous faites toujours une distinction entre Dieu et Jésus... C'est votre raison et votre logique qui se rebellent contre vos fantasmes... elles veulent vous extraire du labyrinthe dans lequel vous errez... Vous ne vous en sortirez que lorsque vous remettrez Jésus à sa place (un mortel) et considérerez Dieu (Allah) dans toute sa grandeur (le Seul et Véritable Dieu et le Créateur infini de toutes choses).a écrit :DIEU bien entendu ne va pas SACRIFIER JESUS SI AU BOUT DU COMPTE LA BIBLE AURAIT ETE ELABOREE PAR DES HOMMES.
5:75-77: "Le Messie, fils de Marie, n’est qu’un prophète comme tant d’autres qui l’ont précédé. Sa mère était véridique, et tous les deux se nourrissaient comme tous les mortels. Voyez avec quel soin Nous leur expliquons Nos versets ! Et voyez comme ils s’en détournent ! Dis-leur : «Adorerez-vous, en dehors de Dieu, ce qui ne peut ni vous nuire ni vous être utile, alors que Dieu sait tout et entend tout?» Dis-leur : «Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion au point de vous éloigner de la vérité ! Ne cédez pas aux passions d’un peuple qui jadis s’est égaré, qui en a égaré bien d’autres à leur suite et qui a perdu la bonne direction !»"