la WT et le CC n'ont honte de rien !!! :(

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

la WT et le CC n'ont honte de rien !!! :(

Ecrit le 14 juil.19, 20:47

Message par keinlezard »

Hello,
Nous connaissions les appels , et recours fait à tour de bras par les avocats de la Watchtower pour restreintre ,diminuer , échapper
à leur responsabilités pourtant dument établies par différents tribunaux dans les affaires de pédophilies et d'abus sur enfant

La WT et le CC viennent d'inventer une nouvelle méthode pour contraindre les tribunaux

Le 25 juin 2019, Watchtower NY a déposé une demande d'ordonnance de certiorari devant la Cour suprême des États-Unis. La Société demande de reconsidérer un jugement de 4 millions de dollars contre elle dans une affaire de maltraitance d'enfants en Californie.

https://www.supremecourt.gov/search.asp ... 19-40.html

https://www.supremecourt.gov/DocketPDF/ ... ition.pdf

Pourtant l'affaire est simple
- un crime a été commis
- un crime a été jugé
- la responsabilité de la WT est reconnue

Fin de l'histoire !!!

Et bien non pas pour la WT !!! pourtant ... il y a peu la WT dans sont étude de la Tour de Garde nous racontait quoi ???

Aller un petit rappel :)

https://www.jw.org/fr/publications/revu ... echancete/
JÉHOVAH déteste toutes les formes de méchanceté (lire Psaume 5:4-6). On imagine à quel point il doit haïr les abus sexuels sur enfant *, qui sont des actes particulièrement cruels et répugnants ! Comme nous servons Jéhovah et que nous voulons l’imiter, nous avons nous aussi en horreur ces abus et nous ne les tolérons pas dans l’assemblée chrétienne
Malheureusement, les abus sexuels sur enfant sont très répandus dans le monde, et ce problème touche même les vrais chrétiens. Pourquoi ? Parce que « les méchants et les imposteurs » sont de plus en plus nombreux, et que certains essaient de s’introduire dans l’assemblée (2 Tim. 3:13). De plus, des personnes qui, soi-disant, servaient Jéhovah dans l’assemblée ont cédé à des désirs pervers et ont abusé d’enfants.
Pourtant que disaient Lett, Morris , Loesch , Jackson ... sinon que les accusations portés contre les TJ étaient de fausses accusation
et qu'il fallait se tourner vers les opposant , les homosexuel ou ne pas croire les mensonges des médias ???

étonnant retournement ...

Tout abus sexuel sur enfant est en complète opposition avec la « loi du Christ » !
Pourquoi disons-​nous cela ? Comme nous l’avons vu dans l’article précédent, la loi du Christ (c’est-à-dire tout ce que Jésus a enseigné, en paroles ou par son exemple), est basée sur l’amour et encourage à la justice. Comme ils obéissent à cette loi, les vrais chrétiens font tout ce qu’ils peuvent pour que les enfants se sentent en sécurité et véritablement aimés. Les abus sexuels sont des actes égoïstes et injustes qui font que, à l’inverse, l’enfant ne se sent ni protégé ni aimé.
Où est l'amour lorsque la victime est ainsi traitée par la WT et ses avocats ?

https://www.jw.org/fr/publications/revu ... s-sexuels/
Malheureusement, parfois, les enfants subissent des blessures bien plus graves. Certains sont victimes d’abus sexuels. Un enfant peut avoir été agressé sexuellement une fois, ou bien de nombreuses fois pendant plusieurs années. Quelle que soit la situation, ces abus peuvent causer de profondes souffrances affectives. Dans certains cas, l’agresseur est puni. Dans d’autres, il semble échapper à la justice. Cela dit, même quand il est puni, la victime peut continuer, une fois adulte, de souffrir de ce qui s’est passé.
Outch .... la WT souffre immensément de perdre 4 millions de Dollars ... alors qu'ils reconnaissent eux meme qu'un enfant abusé est détruit pour TOUTE sa Vie !!!!
Et la WT et le CC ... vont pleurnicher pour 4 malheureux millions ... alors meme que la vente de brooklyn à atteind les 2 milliards de Dollars !!!
Que notre ami Anthony morris achète pour 800 dollars de Whisky en cachette ???

Examinons donc ces trois questions :
1) Pourquoi ceux qui ont subi des abus sexuels quand ils étaient enfants peuvent-​ils avoir besoin de réconfort ?
2) Qui peut leur apporter le réconfort dont ils ont besoin ?
3) Comment pouvons-​nous les réconforter ?
... Franchement on ce demande bien pourquoi ... lorsque on est capable de pondre de telle aneries précédement !!!!

Ils n'ont vraiment honte de rien ... Dieu pour tous et chacun pour soit !!!!

Belle mentalité :(

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: la WT et le CC n'ont honte de rien !!! :(

Ecrit le 14 août19, 02:23

Message par Patrice1633 »

Nous avons plusieurs article parlant de ce sujet
Comment aider des enfant a s'ouvrir aux parent comme t les parent doivent aider leur enfants avant meme que cela arrive si jamais ca arriverais ...
Dans le monde cest des choses qui arrive
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août19, 02:58

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : 14 août19, 02:23 Nous avons plusieurs article parlant de ce sujet
Comment aider des enfant a s'ouvrir aux parent comme t les parent doivent aider leur enfants avant meme que cela arrive si jamais ca arriverais ...
Dans le monde cest des choses qui arrive
Méthode de Patrice pour "aider les enfants" ... on écoute les enfant ... mais surtout pas de plainte surtout pas devant les tribunaux ?

C'est en substance ce que tu dis ... si l'enfant dit qu'il a été abusé , si les tribunaux suite à l'enquête de police jugent que l'enfant à été maltraité ...

il est donc logique que la WT à raison et que l'enfant à Tort !!!!

Rassure moi tu lis les posts avant de répondre ???
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 août19, 04:16

Noisbprotegeons les enfants des pedophiles
Nous eduquons les enfant a faire attention et a parler si quelwue chose aerive ...
On appelle la police et hop ....

Quelwue chose de mal dans notre vie tu trouve?
🍿 POPCORN 🍿

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août19, 04:19

Message par keinlezard »

Hello,

Méthode coué jéhoviste ...
malheureusement démontrée par aucun des procès ayant eu lieu , ou qui sont en cours
pas plus que par les enquêtes menée à travers le monde sur le sujet !

Cordialement

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 août19, 04:26

On peut faire toute sorte de faux proces contre tout le monde ....
Je pourrais t'en faire un, j'ai seulement qu'a etre mal intentionner ...

En attendant on a plein d'article sur le sujet
https://www.jw.org/finder?srcid=share&p ... id=1011214
🍿 POPCORN 🍿

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 août19, 12:41

Message par RT2 »

Et pour rappel, patricexxxxx n'est pas TJ, et ses paroles n'engagent que lui et il devrait à mon avis prendre rendez-vous chez un psychologue au minima. :hi:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 août19, 17:02

Tiens, RT2,
Tu me surprend ...
Je ne suis peut etre pas baptiser mais j'aime Jehovah et je vais aux reunions a chaques semaines ...
Ma nourriture est la bible, et d'annoncer le Royaume de Dieu ...
Je croyait que tu aimais Jehovah, mais a voir ton commentaire ....

Ce que je veux dire olus haut c'est que les gebs peuvent bien ecrire ce qu'ils veulent et nous accuser de tout côté, c'est très facile a faire, mais je refere l'article sur les forumi, pour demontrer la creation, que nous aimons Dieu, le createur, Jehovah .....

Je sais pas ce que tu as compris de mon commentaire, oui, on peut l'interpréter de differente facon, mais si tu vois bien RT2, je n'ai rien dit de mechant pour avoir recu ce commentaire venant de toi ....
Oufff!
🍿 POPCORN 🍿

Ash

[Religion] agnostique
Ash
[Religion] agnostique

Ecrit le 16 août19, 10:47

Message par Ash »

La WT n'a tellement honte de rien qu'elle a passé un compromis avec le gouvernement Bulgare pour être reconnue comme religion.

Ainsi depuis 20 ans environ en Bulgarie les témoins de Jéhovah sont considérer comme religion car la WT autorises les TJ bulgare a accepter les transfusons Sanguines.

C'est la condition inaliénable pour être reconnue comme religion, si la WT rejette cette condition en Bulgarie alors elle perd son statut de religion et redevient une secte.

2 poids 2 mesures, mais surtout une doctrine pour la planète entière, sauf pour un pays qui en est totalement exempté, la Bulgarie.

Et apres ca la WT affirme qu'elle ne se contredit pas dans ses doctrines.

Ce que j'aimerais savoir, a part la WT, le CC et les TJ de Bulgarie, combien de TJ dans la planète savent qu'en Bulgarie la transfusion sanguine est autorisé par la WT ?

La WT communique t-elle sur sa propre contradiction ou bien dois-je insérer des liens sur le sujet ?

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août19, 10:51

Message par RT2 »

Et derrière le fameux populisme il y a des groupes idéologiques auxquels Ash adhère. Et sauf erreur vu que tu ne connais pas le dossier tu viens juste aboyer.

:hi:

Ajouté 3 minutes 43 secondes après :
Patrice1633 a écrit : 14 août19, 17:02 Tiens, RT2,
Tu me surprend ...
Je ne suis peut etre pas baptiser mais j'aime Jehovah et je vais aux reunions a chaques semaines ...
Ma nourriture est la bible, et d'annoncer le Royaume de Dieu ...
Je croyait que tu aimais Jehovah, mais a voir ton commentaire ....
Et à quand ton baptème ? tu sais c'est aussi devant Dieu et son Fils et les anges et son peuple la demande d'une bonne conscience et de la garder. Alors évite tes réflexions, ne parle pas mais agit car dire je t'aime est une chose mais montrer par mes actions que je t'aime c'est autre chose et ce que Dieu dit c'est que ce que tu dis est ce que tu fais car ce qui vient en plus...vient de qui déjà dans sa parole ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 août19, 16:41

Desoler RT2,
Ta conduite m'eloigne de toi ...
Elle ne reflete pas ce que la bible enseigne ... desoler
Je n'ai rien dit de mal, et forcer le monde a se faire baptiser aujourd'hui quand je me ferrais baptiser l'année prochaine, Jesus aurais t'il agis de la sorte?
Pense un peut a ce que tu dit stp RT2
🍿 POPCORN 🍿

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août19, 00:14

Message par RT2 »

Patrice1633 a écrit : 16 août19, 16:41 je me ferrais baptiser l'année prochaine,
Pourquoi l'année prochaine, tu as un calendrier à tenir ? Donc à l'année prochaine :interroge:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 août19, 06:10

Ddesoler RT2
Mais il semble que la fréquentation trop prolonger sur ce forum t'as transformer ,
Mais pas d'une chenille en papillon mais d'un papillon en chenille ...
🍿 POPCORN 🍿

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août19, 21:48

Message par papy »

RT2 a écrit : 16 août19, 10:55 Et sauf erreur vu que tu ne connais pas le dossier tu viens juste aboyer.
Toi tu connais bien le dossier !
Il se résume ainsi : " stratégie de guerre théocratique ". :lol: :lol: :lol:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août19, 23:25

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : 14 août19, 04:26 On peut faire toute sorte de faux proces contre tout le monde ....
Je pourrais t'en faire un, j'ai seulement qu'a etre mal intentionner ...

En attendant on a plein d'article sur le sujet
https://www.jw.org/finder?srcid=share&p ... id=1011214
Nous sentons ici toute la profondeur de ton argumentation ...

Hasard ou conception ? Les fourmis ne connaissent pas les embouteillages !

Juste comme ça en passant c'est quoi le rapport avec le sujet ???

Il est question d'un procès ayant condamné la WT et sur lequels la WT /CC refusent d'endosser la responsabilité qui est la leur ...
que viennent donc faire les "fourmis" ici ?

Si tu n'as rien à dire ... il est plus simple de ne rien dire ! Si tu ne sais pas , il n'y a pas de honte à ne pas savoir ... mais alors on se renseigne :)

RT2 a écrit : Et pour rappel, patricexxxxx n'est pas TJ, et ses paroles n'engagent que lui et il devrait à mon avis prendre rendez-vous chez un psychologue au minima.
C'est donc l'amour chrétien qui te fait parler , ou le soucis de se détacher d'élément plus intégriste que toi ?
ou est-ce parce que tu estimes que la WT est allé trop loin et que maintenant tu estimes qu'elle et le CC doivent répondre aux questions posées ?

Patrice n'est qu'une "expression" parmi d'autre de comportement extrémiste auquel mène la WT et le CC avec leurs directives anxiogène , délibérément absconses et contradictoire !

Mais toi sur le sujet , précis évoqué , où te places tu ? quelle est ta réponse ?

Cordialement

Répondre