Apocalypse 11:18
Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.
...détruire ceux qui détruisent la terre
...détruire ceux qui détruisent la terre
Ecrit le 18 août19, 08:03Jésus est D.IEU qui se rend visible venant parler aux humains pour les enseigner, et pour les sauver D.IEU met sur la Croix cette Image qu'il s'est créée. 2 Corinthiens 5:13
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
En effet, si je suis hors de sens, c'est pour Dieu; si je suis de bon sens, c'est pour vous.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: ...détruire ceux qui détruisent la terre
Ecrit le 18 août19, 08:28La terre sera t'elle detruite?
Non,
Dieu vas enlever plutot ceux qui detruisent la terre
Jéhovah ne permettra pas que les humains détruisent complètement la terre, que ce soit par la pollution, la guerre ou de toute autre manière. Il va plutôt « détruire ceux qui détruisent la terre » (Révélation 11:18, Parole de Vie). Comment réalisera-t-il ces paroles ?
La reponse est ici ---> https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... -detruite/
Non,
Dieu vas enlever plutot ceux qui detruisent la terre
Jéhovah ne permettra pas que les humains détruisent complètement la terre, que ce soit par la pollution, la guerre ou de toute autre manière. Il va plutôt « détruire ceux qui détruisent la terre » (Révélation 11:18, Parole de Vie). Comment réalisera-t-il ces paroles ?
La reponse est ici ---> https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... -detruite/
-