comme de ton habitude, tu n'y connais rien de la bible, tu es bon que pour insulter Allah et Son prophète Mohamed saws, dans les versets que tu as exposés, disant qu'ils concernent l'islam, jesus christ parle a ses frères juifs, ceux qui avaient cru dans son enseignement, leur annonçant qu'ils vont être persécutés par les Romains, jusqu’à l'interdiction de rentrer au lieu de culte qui était la synagogue, transformé par les romains en église. j'ai piochè, dans le 85% de la vérité qui existe encore dans la bible, trouvant un verset , dans lequel l’apôtre Paul, a laissè ècrit que le lieu de culte primitive a été réquisitionné par les romains qui ne font rentrer personne dans "l’église" meme Jean lui meme qui avait déjà un age avancé, ceci est la preuve:Gorgonzola a écrit : ↑27 août19, 03:09
Et pour répondre à ta remarque, Jésus et la bible parle de l'islam :
Jean 16:2
Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
Apocalypse 18:21-24
21 Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.
22 Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule,
23 la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,
24 et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.
3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »
Cette lettre de l'apôtre Jean, se trouve dans le Nouveau testament, et qui témoigne que "l'église primitive", synagogue, que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église, en réalité la synagogue, a été « réquisitionnée » de son
vivant , par les Romains , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question.