La grande Fuite.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La grande Fuite.

Ecrit le 31 août19, 05:03

Message par Bragon »

Un jour, Dieu demanda qu’on fît venir Adam. Aussitôt tout le monde partit à sa recherche et, deux heures après, Adam se présenta devant Dieu assis dans son trône, se prosterna, puis se redressa.

Dieu le regarda fixement, puis sourit. Ses crocs étaient horrifiants et sa bouche rouge de sang. Et Adam vit passer dans ses yeux des éclairs inquiétants. Pris de terreur, il prit ses jambes à son cou et, pendant sept jours et six nuits, il courut sans s’arrêter et tomba dans un gouffre qu’il n’avait pas vu.

Sa chute dura neuf ans, neuf mois et neuf jours entiers, et il atterrit enfin sur la Terre.
-Ouf, s’était-il dit, je l’ai échappé de justesse, mais Eve…
-Mais je suis là, répondit-elle, tu ne pensais tout de même pas que j’allais te lâcher ! Va vite chercher du bois ! :lol: :lol:

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: La grande Fuite.

Ecrit le 31 août19, 08:26

Message par prisca »

Couches culottes, sinon tu grelottes, dans le pipi, ni tu te réjouis, ni tu t'ennuies, car à te changer souvent, tu fais circuler du vent, dans ton appareil g...... qui a bien du mal à rester au sec. C'est la Grande Fuite de l'hiver, l'automne est passé, l'été est mort, le printemps oublié.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre