prisca a écrit : ↑03 sept.19, 00:38
Tu es un falsificateur car le verset 5 - 72 dit :
72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!
Ce qui signifie que sont mécréants ceux qui disent que Dieu c'est le Messie, alors qu'il ne faut adorer que Dieu, et ne pas associer à Dieu d'autres divinités, comme Jésus par exemple car ils disent que Jésus est le Fils engendré qui a pris de son Père Dieu tous les pouvoirs, ils ont créé un autre Dieu.
Ce qu'il faut dire est que Jésus est l'image de Dieu c'est à dire il ne faut pas dire comme eux le disent que Jésus est engendré, mais que Jésus est créé afin que Jésus soit Ambassadeur Royal de Dieu sur terre car Dieu véritablement LUI EST INVISIBLE.
Donc Jésus EST DIEU LUI MEME mais pas un enfant procréé fécondé par Dieu comme un demi Dieu avec les pouvoirs de son Père.
Les catholiques ont divinisé JESUS car ils disent par la Trinité que Jésus fait partie des 3 donc comme la Trinité est 1 Jésus est 1 avec les 3
C'est se moquer des gens et surtout c'est blasphématoire contre DIEU d'avoir inventé une TRIPLE FACON DE VOIR DIEU c'est hérétique
DIEU EST 1
DIEU VIENT SUR TERRE et son Esprit Saint se déplace pour amener les gens au SALUT en empruntant un moyen = JESUS
LE SAINT ESPRIT EST L'ESPRIT DE DIEU et non pas une 3ème personne à part.
en réalité, les vrais falsificateurs, sont ceux qui avaient traduit de l'Arabe vers toute les autres langues.
le sourate 5 verset 72 parle du
christ fils de Marie et non pas du
Messie fils de Marie
72 لَقَدْ كَفَرَ الَّذِينَ قَالُوا إِنَّ اللَّهَ هُوَ
الْمَسِيحُ ابْنُ مَرْيَمَ وَقَالَ الْمَسِيحُ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ اعْبُدُوا اللَّهَ رَبِّي وَرَبَّكُمْ إِنَّهُ مَن يُشْرِكْ بِاللَّهِ فَقَدْ حَرَّمَ اللَّهُ عَلَيْهِ الْجَنَّةَ وَمَأْوَاهُ النَّارُ وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ
Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: «En vérité, Allah c'est
le Messie, fils de Marie.» Alors que le Messie a dit: «O enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Quiconque associe à Allah (d'autres divinités,) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!
le mot El Massih, qui devait être le christ, a été traduit erronément et délibérément comme le Messie, pour faire dévier ceux qui lisent le coran en d'autres langues que l'Arabe, et les faire croire que dans le coran, on parle du Messie, alors que cette figure n'existe pas dans le noble coran.
le Messie attendu encore par les chretiens et surtout par les juifs est deja arrivé et il s'agit du prophete Mohamed saws, envoyé pour toute l'humanité.
Jesus christ, pour nous musulmans, sera de retour , pour annoncé la fin du monde et blâmer surtout les actuels chrétiens, leur disant qu'il ne les connais pas:
Matthieu 7
…22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.