puissants ouvrez les yeux

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

puissants ouvrez les yeux

Ecrit le 04 sept.19, 12:58

Message par petitpapatahar »

Ouvrez les yeux vous êtes toutes et tous puissants celles et ceux qui sont là sont celles et ceux que vous avez choisis qui sont dans l'air de votre temps.
Pourtant je m'adresse aux puissants. Que voulez vous de nous. Nous sommes les enfants du troisième millénaire nous ne sommes plus homme ou femme ou transgenre, nous sommes tout cela à la fois par l'émulsion la compréhension l'ouverture l'amour nous transcendons toute chose et nous sommes toute chose. nous nous sommes déjà élevés par l'esprit jusqu'à nous préparer à rencontrer des extra terrestres et vous voulez que nos enfants les générations futures se rêvent blanches, oummistes ou autres. vous bâtissez des murs entre les hommes et tenez des discours de haine. Mais où vous croyez vous. Sur quoi et sur qui croyez vous régner que croyez vous que l'histoire retiendra de vous. Quels sont vos hauts faits d'armes la guerre et la souffrance des enfants des femmes et des hommes. Qu'espérez vous que l'humanité change de sens qu'on s'entretue qu'on se batte qu'on se fache. Mais vous même puissants d'où sortez vous, n'êtes vous pas les enfants de cette immense vague d'amour de l'après guerre, n'êtes vous pas nés de cette foi, n'avez vous pas compris que cette foi n'a qu'un sens qu'une dynamique le triomphe de l'amour toujours plus fort plus avant. N'avez vous pas compris que les idéologies ne peuvent plus que prôner l'amour de l'autre, après l'hécatombe de la seconde guerre mondiale au risque d'incarner de nouveau la bête immonde.
Car la bête ce n'est pas vous c'est ces idéologies rampantes sournoises qui s'attaquent à l'âme même de la personne en l'entrainant sur ses plus vils instincts, ses plus mauvais réflexes. Que croyez vous qu'il restera de vous dans l'histoire. L'histoire de l'homme. Vous direz mais ce sont les gens qui m'ont porté et vous aurez raison, c'est en cela que la bête est immonde.

Répondre