Pogromes antichrétiens en Egypte

(En cours de programmations)
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 11 nov.05, 19:58

Message par ahasverus »

Les verites qui mettent les musulmans en cause sont toujours des mensonges. :lol:
C'est bien connu que les musulmans sont des petits anges et que ce sont les mechants Kafeer les coupables.
C'est drole que les associations internationales pensent autrement.

benal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov.04, 08:43
Réponses : 0
Localisation : maroc

Ecrit le 12 nov.05, 01:59

Message par benal »

Les musulmans forment une nation qui aime bien leur prophète SWS ils n’acceptent pas qu’il soit insulté surtout si ca vient de leurs voisins protégé.

Chose est faite les musulmans pouvent allé jusqu’à sacrifier leur vie pour déffendre leur cause.

C’est drôle aussi que ces associations intervient quand l’accusé est musulman et ils se cachent quand l’accusé est bush ou blaire GWANTANAMOU, ABOURGRIB et FALLOUJA SONT peu d’exemples d’illustration.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 nov.05, 08:48

Message par Simplement moi »

benal a écrit :Les musulmans forment une nation qui aime bien leur prophète SWS ils n’acceptent pas qu’il soit insulté surtout si ca vient de leurs voisins protégé.

Chose est faite les musulmans pouvent allé jusqu’à sacrifier leur vie pour déffendre leur cause.

C’est drôle aussi que ces associations intervient quand l’accusé est musulman et ils se cachent quand l’accusé est bush ou blaire GWANTANAMOU, ABOURGRIB et FALLOUJA SONT peu d’exemples d’illustration.

Qui est à Guantamo ? a Abou Graib ? et qui était à Falloudhja ? des enfants de coeur ?

Par contre on a su ce qui s'y passe ou passa. Contrairement a mille et une prisons de gouvernants "musulmans" ou rien ne sort à la lumière...

La différence est notable non ?

Voir par exemple ce qui se commettait dans les prisons marocaines du temps de Hassan II et qui ressort à la surface... les exactions de Saddam sur son peuple... etc etc etc...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 12 nov.05, 19:01

Message par ahasverus »

benal a écrit :Les musulmans forment une nation qui aime bien leur prophète SWS ils n’acceptent pas qu’il soit insulté surtout si ca vient de leurs voisins protégé.

Chose est faite les musulmans pouvent allé jusqu’à sacrifier leur vie pour déffendre leur cause.

C’est drôle aussi que ces associations intervient quand l’accusé est musulman et ils se cachent quand l’accusé est bush ou blaire GWANTANAMOU, ABOURGRIB et FALLOUJA SONT peu d’exemples d’illustration.
Les eglises Coptes, Chaldeenes sont des insultes au prophete par leur seule presence.
Quel voisin protege? Tu confond protection et racket de protection. Les egyptiens vous ont invite au 10ieme siecle? Non que je sache.
Defendez votre cause si vous voulez mais cessez d'inventer les pretextes.

Tu parles de Abu graith, je vais te parler de Hail et Qassim, les celebres prisons Saoudiennes qui n'ont rien a envier en ce qui concerne les tortures. Tu veux la liste des prisons de Hassan II ou il enfermait ses opposants politiques, Tu veux qu'on parle des droits de l'homme en Egypte, en Tunisie, au Maroc, en Algerie ou des innocents sont enfermes et tortures sans avoir acces a un avocat, sans meme connaitres les raisons de leur emprisonement.
La Malaisie est le pays musulman le plus liberal au monde :
Certains détenus ont été soumis à des interrogatoires sexuellement humiliants et ont été contraints de se tenir debout, à moitié dévêtus pendant une longue durée. Un détenu a dû se masturber devant des officiels de la prison et un autre a été forcé d’uriner sous le regard des personnes qui l’interrogeaient. Un autre encore a reçu des coups dans les parties génitales.
http://hrw.org/french/docs/2004/05/25/malays8611.htm
L'accuse est Abdullah Badawi, premier misniste de Malaisie, detenteur d'une maitrise en science Islamique de l'Universite de Kuala Lumpur qui prone un Islam a visage humain. Tu parles.

Tu parles de Falujah. Ceux que les americains ont deloges de Falujah sont les memes qui sont responsable des attentats de Amman sans compter les dizaines de bombes humaines qui massacrent de musulmans.

Le probleme d'une majorite de musulmans c'est leur incapacite totale d'actes de conscience, "self examination", Comme disait le roi Abdullah de Jordanie, pour eux c'est "eux", "eux", "eux", jamais "Nous","nous", "nous".
Les musulmans vont commencer a evoluer quand ils seront capable d'accepter leurs erreurs, de prendre la responsabilte de leurs actes.
Bien sur Abdullah de Jordanie est une marionette aux ordres de Washington.

benal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov.04, 08:43
Réponses : 0
Localisation : maroc

Ecrit le 19 nov.05, 00:47

Message par benal »

simplement toi ca fait longtemps qu'on n'a pas entedu ta voix ou tu t'es passé j 'espère de même que tous va bien chez vous.
je suis contre l'injustice quelque soit son origine bush ou hassan II mais je ne suis pas d'accord quand on accuse l'islam et le prohète et j'espère que tu comprend ceci.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 nov.05, 01:10

Message par Simplement moi »

benal a écrit :
simplement toi ca fait longtemps qu'on n'a pas entedu ta voix ou tu t'es passé j 'espère de même que tous va bien chez vous.
je suis contre l'injustice quelque soit son origine bush ou hassan II mais je ne suis pas d'accord quand on accuse l'islam et le prohète et j'espère que tu comprend ceci.
Et pourtant ... je suis toujours présent au bataillon :wink: Koul tammam Tout va bien merci, j'espère que pour toi aussi et que les fêtes de l'anniversaire se sont bien passées !

J'interviens selon les sujets et ma connaissance du fait ou ma sensibilité !

Je comprends que tu puisses être sensible a des attaques infondées contre ta religion ou ton prophète... mais "min fadlak" s'il te plait laisse la porte ouverte a la critique... tu verras que les conversations et échanges seront bien plus interessants et fructueux :D

Ton roi essaye d'aller de l'avant... aidez le.

Amicalement
Modifié en dernier par Simplement moi le 19 nov.05, 01:19, modifié 1 fois.

benal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov.04, 08:43
Réponses : 0
Localisation : maroc

Ecrit le 19 nov.05, 01:11

Message par benal »

tu sais que le prophète à interdit les musulmans à ne pas détruire les églises et de ne pas tuer les civiles et c'est exactement ce que AMR IBN AL ASE a fait lorsqu'il a pénétré l'egyptes à ce moment ils étaient les bien venu à cause la bonne image qu'ils avaient et aussi ils ont aidé les musulmans à se débarasser des romains cathliques tu sais pourquoi ?par ce qu'ils étaient des forces occupées et il y sont jusqu'à nos jours à coté des musulmans .
je ne défend pas les pratiques des gouvrements musulmans contraire à l'islam je peux aussi t'évoquer des exemples de l'amérique latine et des pays chrétiens de tiers monde sans dire que jésus est résponsable de ceci ,nous somme tous contre ceci et qui fait ca ne le fait pas au non de de la religion mais garder son pouvoir et il touvra son chatiment doublé devant allah autrment dit je defend l_islam, son prophète et ses valeurs universelles et non quelques gens résponsables de la dégradation des musulamans.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 19 nov.05, 01:55

Message par zered »

benal a écrit : tu sais que le prophète à interdit les musulmans à ne pas détruire les églises et de ne pas tuer les civiles

interdit de ne pas = obliger à. et bien, c'est du beau !

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 19 nov.05, 03:17

Message par Saladin1986 »

tu as très bien compris Zered ce qu'il a voulu dire.

a455bcd9

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 50
Enregistré le : 04 nov.05, 21:21
Réponses : 0
Localisation : Paris

Contact :

Ecrit le 19 nov.05, 07:28

Message par a455bcd9 »

ahasverus a écrit : Ce sont les Coptes qui s'exilent d'Egypte, les Assyriens qui s'exilent d'Iraq.
Ce sont les eglises chretiennes qui sont bombardees en Iraq, aux Moluques et en Egypte. Ce sont des moines et des religieuses chretiens qui ont ete egorge en Algerie.

# La population de Bethlehem et Nazareth, les villes les plus clairement chrétiennes de la planète, resta en majorité chrétienne durant près de deux millénaires. Ce n'est plus le cas. À Jérusalem, le recul a été particulièrement marqué: en 1992, les Chrétiens y étaient plus nombreux que les Musulmans alors qu'ils ne forment plus aujourd'hui que 2% de la population de la ville.
# La Turquie comptait deux millions de Chrétiens en 1920; ils n'en reste que quelques milliers actuellement.
# En Syrie, au siècle dernier, les Chrétiens composaient près d'un tiers de la population; aujourd'hui, ce taux a baissé à moins de 10%.
# Au Liban, ils formaient plus de 55% de la population en 1932; leur proportion y est à présent inférieure à 30%.
# En Égypte, les Coptes ont émigré pour la première fois en grand nombre depuis les années 1950.
# Au rythme actuel, les onze millions de Chrétiens du Moyen-Orient auront perdu toute vitalité culturelle et toute importance politique d'ici une ou deux décennies.
Ces diminutions s'expliquent aussi par le fait que les Chrétiens font moins d'enfants et ont moins de femmes.
Mais c'est vrai qu'il y a des persecutions, qui ne font que renforcer leur foi à moins avis...

a455bcd9

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 19 nov.05, 18:11

Message par ahasverus »

Ces diminutions s'expliquent aussi par le fait que les Chrétiens font moins d'enfants et ont moins de femmes.
Mais c'est vrai qu'il y a des persecutions, qui ne font que renforcer leur foi à moins avis...
Valable pour le chretiens occidentaux, pas en Orient. Maintenant, je suis d'accord que les chretiens ont moins de femmes :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 19 nov.05, 18:27

Message par ahasverus »

tu sais que le prophète à interdit les musulmans à ne pas détruire les églises et de ne pas tuer les civiles et c'est exactement ce que AMR IBN AL ASE a fait lorsqu'il a pénétré l'egyptes à ce moment ils étaient les bien venu à cause la bonne image qu'ils avaient et aussi ils ont aidé les musulmans à se débarasser des romains cathliques tu sais pourquoi ?par ce qu'ils étaient des forces occupées et il y sont jusqu'à nos jours à coté des musulmans .
je ne défend pas les pratiques des gouvrements musulmans contraire à l'islam je peux aussi t'évoquer des exemples de l'amérique latine et des pays chrétiens de tiers monde sans dire que jésus est résponsable de ceci ,nous somme tous contre ceci et qui fait ca ne le fait pas au non de de la religion mais garder son pouvoir et il touvra son chatiment doublé devant allah autrment dit je defend l_islam, son prophète et ses valeurs universelles et non quelques gens résponsables de la dégradation des musulamans.
La legende musulmane habituelle. Il y a la theorie que personne ne suit et la pratique qu'on voit tous les jours a la TV.
Contrairement a la legende, les musulmans n'ont jamais ete les bienvenus, simplement ils etaient moins mauvais que ceux qu'il remplacaient.
Ceux qui ont ete chasse n'etaient pas des romains catholiques, mais des byzantins grecs. Les Musulmans ont immediatement instaure le systeme de Dhimmi. Les egyptiens ont donc simplement change d'oppresseur. Le systeme de Dhimmi a dure jusqu'a la fin de l'empire Ottoman.
Une grande difference entre l'Islam et la chretiente c'est que cette derniere n'a rien a faire dans les affaires de l'etat. Donc il est impossible d'impliquer Jesus dans des abus politiques et tes exemples d'Amerique Latine ne sont pas valable.
L'Islam a non seulement envahi mais a aussi impose son ideologie a ceux qu'il a occupe.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.05, 20:44

Message par quintessence »

dans l'islam il est interdit de faire le mal a autrui Lepante71 donc ce qui ce passe en egypte n'est pas avec les régles car la responsabilité revient au gouverneur qui est obliger par la loi de préservé son paye de tout courant culturel faux.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 19 nov.05, 22:15

Message par ahasverus »

quintessence a écrit :dans l'islam il est interdit de faire le mal a autrui Lepante71 donc ce qui ce passe en egypte n'est pas avec les régles car la responsabilité revient au gouverneur qui est obliger par la loi de préservé son paye de tout courant culturel faux.
Tout courant culturel faux, hein?
Les chretiens dehors! :twisted:
Vive le nettoyage ethnique! :twisted:
Merci d'apporter de l'eau a notre moulin. :lol:

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 19 nov.05, 22:46

Message par quintessence »

j'ai dit le gouverneur pas moi , j'ai aucun pouvoir et jamais je l'accepterai soit certain.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités