Prenons plaisir à discuter sur une épitre de Paul par exemple, n'importe laquelle, et tu y apprendras mille choses.amalikost" a écrit : Qu est ce que je ne connais pas et que toi tu connaitrais ?
Je te laisse la choisir.
Prenons plaisir à discuter sur une épitre de Paul par exemple, n'importe laquelle, et tu y apprendras mille choses.amalikost" a écrit : Qu est ce que je ne connais pas et que toi tu connaitrais ?
On "tait en train de parler du coran et tu me parles de la bible .
C est toi qui a cité le verset 67 . Regardons si le mot "vivant" y estprisca a écrit : Le mot "vivant" que l'on rencontre dans le verset 67
Mais non pas forcément .prisca a écrit : Donc lorsqu'on lit le mot "vivant" dans le Coran, c'est pour désigner ceux qui doivent ressusciter.
Cela , tu n es sais rien , puisque tu ne peux pas savoir si les auteurs du coran utilisent les mêmes termes pour exprimer les mêmes idéesprisca a écrit : Donc lorsqu'on lit le mot "vivant" dans le Coran, c'est pour désigner ceux qui doivent ressusciter.
Je ne t ai jamais considéré comme chrétienneprisca a écrit : Je note que tu ne veux pas que l'on discute entre chrétiens,
Qu est ce que je ne connais pas et que toi tu connaitrais ?prisca a écrit : Il serait plus judicieux que tu apprennes la Bible avant de pouvoir critiquer ce qu'en somme tu ne connais pas.
Bien sûr que je suis adulte.
Ton jugement , je m en fiche complètement puisque tu n es pas chrétienneprisca a écrit : Maintenant toi tu dis être chrétien, et tu rechignes à parler de la Bible ? Quel genre de chrétien es tu ? Un chrétien de pacotille ?
Par trois fois je t'ai dit, choisis une épitre de Paul et tu apprendras une foule de choses que tu ignores lorsque nous en parlerons ensemble.
moi a écrit : Ma question était "Qu est ce que je ne connais pas et que toi tu connaitrais ? "
Tu n as pas répondu par trois fois
Ce qui veut dire que par 3 fois tu n as pas voulu répondre
Ce qui confirme ton entêtement à imposer ta loi comme un sale fachoprisca a écrit : ↑27 sept.19, 02:50 Cela me confirme que tu as du mal à comprendre les choses Amalikost.
Tu dis et répète à tout bout de champ : Ma question était "Qu est ce que je ne connais pas et que toi tu connaitrais ? "
Je te dis de choisir une épitre de Paul afin que tu vois ce que tu ne connais pas et que je pourrais t'expliquer, mais apparemment, ton intellect n'arrive pas à comprendre une simple phrase alors laisse tomber, crois ce que tu veux, parle comme tu le veux, je te laisse toi et tes élucubrations.
C'est votre symbolique et non la mienne:a écrit : Figure toi que le rouge indique le danger de mort, le bleu annonce l'imminence de l'arrivée d'une merveille et le vert la voie divine libre de tous dangers
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 42 invités