Religions révélées, autres croyances et non croyants
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Religions révélées, autres croyances et non croyants
Ecrit le 03 oct.19, 21:45Athanase
Ne te fais d'illusion, tu est avec Amalikost l'un des rares trinitaires qui font encore semblant de ne pas avoir perçu la lumière de ces pure vérités dont le bon Dieu nous a graciés a tous.
Les égarés sont ceux qui se trompent de bonne foi mais vous vous avez ne pouvez plus prétendre au statut d'egares mais de rebelles.
Les rebelles sont ceux qui persistent dans l'erreur après avoir reçu la vérité comme vous.
Ne te fais d'illusion, tu est avec Amalikost l'un des rares trinitaires qui font encore semblant de ne pas avoir perçu la lumière de ces pure vérités dont le bon Dieu nous a graciés a tous.
Les égarés sont ceux qui se trompent de bonne foi mais vous vous avez ne pouvez plus prétendre au statut d'egares mais de rebelles.
Les rebelles sont ceux qui persistent dans l'erreur après avoir reçu la vérité comme vous.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.
Ecrit le 03 oct.19, 21:48De la part d un cadavre , je ne risque pas grand chose ; franchementChristabel a écrit : ↑03 oct.19, 21:20 Amalikost
Jusqu'a preuve du contraire, ta haine et ton insolence a l'égard du plus illustre des créatures auront raison de toi.
une école qui se finit en empoisonnement de Mahomet qui lui tranchera l aorte..Christabel a écrit : Le prophète Mouhamad psl est aussi "une école théorique et pratique de la vie pour les bons croyants"
On a vu mieux comme école
Vous présumez que votre dieu ait appris à Mahomet l existence de certains êtres appelés les djinns .Christabel a écrit : Pour lui apprendre l'existence des djinns et forces du mal de certaines creatures invisibles au commun des hommes, le bon Dieu a laissé les effets de leurs mal atteindre le prophète Mouhamad psl.
Mais manifestement vous ne savez pas ce que c est un djinn .
Est ce que cela peut être considéré comme une école , si vos écoliers n ont pas su ce que racontait leur maitre ?
D autre part , cette présomption est erronée puisqu elle date au debut de la révélation et donc bien avant que Mahomet se mette à parler d allah à ses contemporains ..
Si Mahomet a appris le mal avant le bien , quel était l intérêt de Mahomet sinon divulguer du mal ?
D autre part , votre nouveau point de vue veut dire que pour vous , votre dieu se moque de sa propre parole qu il donnerait à ses messagers , n hésitant pas à laissé possédé ses propres messagers .. Est ce que c est un dieu auquel on peut faire confiance ? Et d autre part puisque vous professez que vous ne connaissez pas votre dieu directement , le message qui vous est transmis ne reste tout de même que celui d un possédé
Je ne trouve nulle part où le djinn de Mahomet soit parti de lui . Il faut croire que le djinn de Mahomet est resté jusqu à sa mort
Oh . Mahomet a prétendu aussi que des dattes pouvaient sauver du poison , aussi . Mais cela ne l a pas empêché de mourirChristabel a écrit : Après qu'il fut atteint et malade, le bon Dieu lui a révélé les versets du Coran dont la récitation chassent toutes les onze sortes de mal identifiées dans l'arsenal des ces forces du mal errents.
Cela ne sonne t il pas comme quelqu un qui détient une fausse science ?
Et d autre part ne serait pas risible de croire qu un prophète ait été envoyé pour donner des lecons de medecine ?
Surtout quand on sait que l orient a utilisé abondamment les textes d hippocrate que les byzantins leurs avaient donnés sous al mansur ?
Ou encore les textes de Salmaway ibn Bunan, Jurjis ibn Bakhtishu, Bhaktishu ibn Jurjis, Gabriel bar Bokhticho, Yuhanna ibn Masawaih, Sabur ibn Sahl , Jibra'il ibn Ubayad Allah, Yuhannah ibn Bakhtishu , Yuhanna ibn Sarabiyun, Abu Bishr Matta ibn Yunus , Abu' Utman S'aid ibn Yacub , Abu Sahl 'Isa ibn Yahya al-Masihi , TOUS chrétiens trinitaires
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 oct.19, 22:34Amalikost
Apres avoir prié au bon Dieu de m
m'aider a éclairer la foi des hommes en faisant part du vrai et du faux, chaque individu doit prendre ses responsabilites et faire son choix.
Tu as fait ton choix assumes le.
Je peux me permettre de ne plus répondre à vos message maintenant. Ils vont a l'oppose de la morale et de la pudeur humaine tout court.
Apres avoir prié au bon Dieu de m
m'aider a éclairer la foi des hommes en faisant part du vrai et du faux, chaque individu doit prendre ses responsabilites et faire son choix.
Tu as fait ton choix assumes le.
Je peux me permettre de ne plus répondre à vos message maintenant. Ils vont a l'oppose de la morale et de la pudeur humaine tout court.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.
Ecrit le 03 oct.19, 22:38Christabel a écrit : ↑03 oct.19, 22:34
Tu es tout à fait libre de ne pas me répondre si cela te gène .
Mais ne va pas prétendre que ce que j ai écrit est à l opposé de la morale et de la pudeur humaine
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 oct.19, 00:28Il y a quelques années maintenant j'étais très jeune et travaillais avec d'autres employés dont un chrétien dans une grande industrie.
Après quelques années passées ensemble cet homme perd son emploi suite a malendu avec l'autorité.
Ce dernier quitte donc l'entreprise et y revient 24 mois après avec diversion objets a vendre au personnel pour subvenir à ses besoins naturellement.
Le personnel très sensible a sa situation achete de ces objets et je n'ai pas ete en reste parce que je lui ai achète divers matériels dont un rasoir électrique.
Arrivé chez moi, j'ai pensé m'en servir et au premier passage sur ma tete, le rasoir sans doute mal réglé m'a cramponné le cuir chevelu et m'a fait voir rouge a cause du sang qui coulait.
J'ai donc arrêté de suite cette coiffure pour soigner ma blessures qui a finalement guérie très rapidement.
Alors que j'avais oublié cet incident et me doutant même pas de l'existence de cicatrice, un jour, je vois en rêve un chretien qui voulant me faire cautionner sa foi et se confronte à ma prudence me signale 'une marque qui se trouve sur la face postérieure de mon crane et qui est le signe de ma miséricorde affichée a l'endroit des chretiens qu'ils prennent comme caution pour accéder a l'agrément de Dieu.
Quand j'ai effectivement vérifié on m'a confirmé que cette cicatrice dont on m'a informé de l'existence en rêve est bien visible sur ma nuque et me vient des effets de ce rasoir évoqué plus haut.
Aujourd'ui que je comprends mieux le sens de cette affaire vieille de 25 ans j'ai le devoir de faire savoir a tous les chrétiens, comme je l'ai déjà fait, que ce sont les vrais et bons chrétiens qui sont concernés c'est dire :
- Ceux qui croient au Dieu unique et unitaire, le seul existant, sans vrai fils ni associé et qui lui voient entièrement leur devotions conformément au vrais enseignements du Christ.
- Qui croient a la prophétie du prophète Mouhamad, au Coran et a tous les prophètes et livres saints reveles,
- Qui font le convenable avec tous leurs voisins et evitent de faire du tort exprès.
Après quelques années passées ensemble cet homme perd son emploi suite a malendu avec l'autorité.
Ce dernier quitte donc l'entreprise et y revient 24 mois après avec diversion objets a vendre au personnel pour subvenir à ses besoins naturellement.
Le personnel très sensible a sa situation achete de ces objets et je n'ai pas ete en reste parce que je lui ai achète divers matériels dont un rasoir électrique.
Arrivé chez moi, j'ai pensé m'en servir et au premier passage sur ma tete, le rasoir sans doute mal réglé m'a cramponné le cuir chevelu et m'a fait voir rouge a cause du sang qui coulait.
J'ai donc arrêté de suite cette coiffure pour soigner ma blessures qui a finalement guérie très rapidement.
Alors que j'avais oublié cet incident et me doutant même pas de l'existence de cicatrice, un jour, je vois en rêve un chretien qui voulant me faire cautionner sa foi et se confronte à ma prudence me signale 'une marque qui se trouve sur la face postérieure de mon crane et qui est le signe de ma miséricorde affichée a l'endroit des chretiens qu'ils prennent comme caution pour accéder a l'agrément de Dieu.
Quand j'ai effectivement vérifié on m'a confirmé que cette cicatrice dont on m'a informé de l'existence en rêve est bien visible sur ma nuque et me vient des effets de ce rasoir évoqué plus haut.
Aujourd'ui que je comprends mieux le sens de cette affaire vieille de 25 ans j'ai le devoir de faire savoir a tous les chrétiens, comme je l'ai déjà fait, que ce sont les vrais et bons chrétiens qui sont concernés c'est dire :
- Ceux qui croient au Dieu unique et unitaire, le seul existant, sans vrai fils ni associé et qui lui voient entièrement leur devotions conformément au vrais enseignements du Christ.
- Qui croient a la prophétie du prophète Mouhamad, au Coran et a tous les prophètes et livres saints reveles,
- Qui font le convenable avec tous leurs voisins et evitent de faire du tort exprès.
Ecrit le 04 oct.19, 00:39Cristable :
Quel est le couillon qui t a raconté qu une cicatrice physique à un endroit particulier du corps est le signe d un agrément de Dieu ?
Je suis désolé , mais nulle part dans le christianisme tu ne trouveras cela .
Cela n a jamais existé.
Cela résume bien l endoctrinement dans lequel tu es et qui te fais présumer l existence de légendes déformées
Et ensuite ta justification se repose sur un rêve ...
On n en sort pas
Quel est le couillon qui t a raconté qu une cicatrice physique à un endroit particulier du corps est le signe d un agrément de Dieu ?
Je suis désolé , mais nulle part dans le christianisme tu ne trouveras cela .
Cela n a jamais existé.
Cela résume bien l endoctrinement dans lequel tu es et qui te fais présumer l existence de légendes déformées
Et ensuite ta justification se repose sur un rêve ...
On n en sort pas
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 oct.19, 06:52Chers concitoyens du monde hors exceptions,
Contrairement a ce que certains pensent j'agis par la grâce uniquement
Je ne suis beneficiaire d'aucun appui matériel, financier et autres et ne suis le porte parole d'aucun mouvement idéologique particulier.
Je suis un homme qui se veux, grâce a Dieu, etre parmi les bourreaux de satan pour que devant Dieu le jour des comptes ce rebelle n'ait pas raison sur l'homme en entraînant avec lui beaucoup de fils d'Adam dans sa rébellion contre Dieu le tout puissant et tout patient.
Contrairement a ce que certains pensent j'agis par la grâce uniquement
Je ne suis beneficiaire d'aucun appui matériel, financier et autres et ne suis le porte parole d'aucun mouvement idéologique particulier.
Je suis un homme qui se veux, grâce a Dieu, etre parmi les bourreaux de satan pour que devant Dieu le jour des comptes ce rebelle n'ait pas raison sur l'homme en entraînant avec lui beaucoup de fils d'Adam dans sa rébellion contre Dieu le tout puissant et tout patient.
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 04 oct.19, 08:48Vous voyez, vous retombez toujours dans les mêmes erreurs, il n'y a pas d'exception à la citoyenneté du monde car tous les hommes habitent. Pas plus que qu'il n'y a d'homme hors de l'amour de Dieu.
non c'est seulment une grâce que vous revvendiqueza écrit :Contrairement a ce que certains pensent j'agis par la grâce uniquement
J
si vous le dites mais on peut avoir quelques doutesa écrit :e ne suis beneficiaire d'aucun appui matériel, financier et autres et ne suis le porte parole d'aucun mouvement idéologique particulier.
rien que ça. Mais laissez-moi vous dire qu'on ne peut vaincre satan par la violence puisque, non seulement c'est l'arme par laquelle il excelle et où vous ne pouvais rivaliser avec lui, mais en vous servant vous rajoutez la violence à la violence et le mal au mal. Ainsi croyant lutter contre satan, vous vous mettez à son service en ajoutant vos œuvres aux siennes.a écrit :Je suis un homme qui se veux, grâce a Dieu, etre parmi les bourreaux de satan
là encore vous vous trompez de cible, le problème de l'homme n'est pas son accointance avec le mal mais son manque d'amour. Le jour où les hommes adorerons Dieu en esprit et en vérité par l'amour de Dieu et du prochain indissociables l'un de l'autre, le mal n'existera plus et satan sera véritablement vaincu.a écrit :pour que devant Dieu le jour des comptes ce rebelle n'ait pas raison sur l'homme en entraînant avec lui beaucoup de fils d'Adam dans sa rébellion contre Dieu le tout puissant et tout patient.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 oct.19, 09:58Athanase
Tu dis qu'il n y a pas d'exception a la citoyenneté du monde et que c'est que
de tomber dans des erreurs que d'en exclure des individus quelque soit le motif.
Tu fais encore une erreur de trinitaire. Je n'exclus pas ces individus de la citoyenneté du monde dont ils sont membres comme moi mais s'ils décident librement de ne pas recevoir mes messages de vérités en me renvoyant des messages insultants et pleins d'insolence surtout a l'endroit d'illustres créatures j'ai le devoir de ne plus leur adresser mes messages pour qu'ils ne se sentent plus obligés de répondre.
Tu dis qu'il n y a non pas d'hommes en dehors de l'amour de Dieu.
Sur la ligne de départ on pourrez le dire mais la ligne d'arrivée si.
C'est a dire que tous les hommes rentrent dans l'amour de Dieu distribué dans la vie sur terre.
Par contre son amour distribué dans la vie future ne concerne que les bons et fidèles croyants et non les rebelles.
Tu dis encore qu'on ne peut pas lutter contre satan en utilisant la violence comme si j'ai appelé a la violence dans cette lutte que je veux qu'on l'ennemi contre satan.
J'ai dit :
- croyez au Dieu unique et unitaire, le seul existent, l'omnipptent sans vrai fils ni associé et lui vouer toutes vos devotions.
- Croyez a la prophétie du prophète Mouhamad psl et au Coran ainsi qu'à tous les autres prophetes de Dieu et livres saints reveles.
- Faites le convenables a l'égard de vos voisins et éviter de leur faire du tort.
Où se trouve la violence dans tout ça?
En fin Athanase
Tu es omnibulé par l'amour que tu veux toujours utiliser comme cheval de bataille mais malheureusement ton cheval d'amour est trop maigre pour porter le salut des hommes.
Tu as besoin de le nourrir de l'amour favori des musulmans ou tout simplement choisir le cheval d'amour des musulmans ou des bons chretiens.
de tomber dans des erreurs que d'en exclure des individus quelque soit le motif.
Tu fais encore une erreur de trinitaire. Je n'exclus pas ces individus de la citoyenneté du monde dont ils sont membres comme moi mais s'ils décident librement de ne pas recevoir mes messages de vérités en me renvoyant des messages insultants et pleins d'insolence surtout a l'endroit d'illustres créatures j'ai le devoir de ne plus leur adresser mes messages pour qu'ils ne se sentent plus obligés de répondre.
Tu dis qu'il n y a non pas d'hommes en dehors de l'amour de Dieu.
C'est a dire que tous les hommes rentrent dans l'amour de Dieu distribué dans la vie sur terre.
Par contre son amour distribué dans la vie future ne concerne que les bons et fidèles croyants et non les rebelles.
Tu dis encore qu'on ne peut pas lutter contre satan en utilisant la violence comme si j'ai appelé a la violence dans cette lutte que je veux qu'on l'ennemi contre satan.
J'ai dit :
- croyez au Dieu unique et unitaire, le seul existent, l'omnipptent sans vrai fils ni associé et lui vouer toutes vos devotions.
- Croyez a la prophétie du prophète Mouhamad psl et au Coran ainsi qu'à tous les autres prophetes de Dieu et livres saints reveles.
- Faites le convenables a l'égard de vos voisins et éviter de leur faire du tort.
En fin Athanase
Tu es omnibulé par l'amour que tu veux toujours utiliser comme cheval de bataille mais malheureusement ton cheval d'amour est trop maigre pour porter le salut des hommes.
Tu as besoin de le nourrir de l'amour favori des musulmans ou tout simplement choisir le cheval d'amour des musulmans ou des bons chretiens.
- Athanase
Ecrit le 04 oct.19, 23:08mais l'objection chrétienne à l'islam sera toujours devant lui, comme elle l'a été depuis le baptême du Christ face aux tenants de l'oppression au nom de Dieu et comme elle l'est encore quand on juge et condamne au nom de Dieu.Christabel a écrit : ↑04 oct.19, 09:58 Athanase
Etes-vous Dieu pour parler de la sorte? seul Dieu sonde les reins et les cœurs pas l'homme. Et si, hommes, il nous appartient bien de juger les faits, la damnation anticipée de leurs auteurs est fort heureusement pas de notre ressort mais de Dieu seul.a écrit :Tu dis qu'il n y a non pas d'hommes en dehors de l'amour de Dieu.
T
Vous avez aussi dit que vous vous vouliez être des bourreaux de satan. Eh bien là est justement votre violence, qui s'exprime sur le mot arafat à Mina là ou on lapide le poteau symbolisant le diable. Réprouver le mal est bonne chose mais il faut en aucune façon confondre le pécheur avec son péché et vouloir sa mort pour supprimer son péché. Cette confusion, l'islam l'entretient à l'envi et en fait régulièrement la démonstration. J'en veux pour preuve les déclarations de haine et actes de mort que le coran contient et qu'il inspire encore et toujours. Voilà ce que votre formulation met une nouvelle fois en lumière.a écrit :u dis encore qu'on ne peut pas lutter contre satan en utilisant la violence comme si j'ai appelé a la violence dans cette lutte que je veux qu'on l'ennemi contre satan.
J'ai dit :
Rappelez-vous, le Christ est mort sur la croix par amour des hommes qui, refusant son enseignement et sa charité, ont été ses bourreaux.
s. ce n'est pas un cheval de bataille, c'est la porte étroite du salut lui-même, celle que peu d'hommes veulent traverser car son étroitesse les oblige à se défaire de leur orgueil, de leur vanité, de leur égoïsme et de leur méchanceté.a écrit :Tu es omnibulé par l'amour que tu veux toujours utiliser comme cheval de bataille mais malheureusement ton cheval d'amour est trop maigre pour porter le salut des homme
Vous savez bien que c'est impossible car votre amour ne vient pas de Dieu mais des hommes et est entaché de la tare du marchandage. Or on ne peut acheter le royaume de Dieu, et y demeurer seulement si on aime.a écrit :Tu as besoin de le nourrir de l'amour favori des musulmans ou tout simplement choisir le cheval d'amour des musulmans ou des bons chretiens.
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 oct.19, 23:58Athanase
Tu sais je ne me fais pas de doute sur ta foi comme de celle de tous les trinitaires qui te ressemblent.
Sache qu'en avouant l'autre jour en cachette ta tricherie que tu dis prendre pour une plaisanterie et qu'elle t'ait trahi en s'affichant publiquement sur ton post je t'ai bien vu en rêve piègé que tu a été entrain de voir comment sortir de cette affaire.
Cela m'a permis de voir l'essence de la vraie personne qui se cache dans ton corps et de confirmer que effectivement tu joues pour le compte satan l'ennemi des fils d'Adam.
Les médecins peuvent parfois diagnostiquer et se tromper sur la vraie maladie de leurs patient mais Dieu LUI offre a ses serviteurs des diagnostiques clairs des personnes qui font obstacles a ses desseins.
La vraie et bonne foi en Dieu est a l'opposé de ce que tu defends la.
Tu sais je ne me fais pas de doute sur ta foi comme de celle de tous les trinitaires qui te ressemblent.
Sache qu'en avouant l'autre jour en cachette ta tricherie que tu dis prendre pour une plaisanterie et qu'elle t'ait trahi en s'affichant publiquement sur ton post je t'ai bien vu en rêve piègé que tu a été entrain de voir comment sortir de cette affaire.
Cela m'a permis de voir l'essence de la vraie personne qui se cache dans ton corps et de confirmer que effectivement tu joues pour le compte satan l'ennemi des fils d'Adam.
Les médecins peuvent parfois diagnostiquer et se tromper sur la vraie maladie de leurs patient mais Dieu LUI offre a ses serviteurs des diagnostiques clairs des personnes qui font obstacles a ses desseins.
Ecrit le 05 oct.19, 00:01Christabel a écrit : ↑04 oct.19, 23:58 Athanase
Mon diagnostic sur ton compte est que tu mens.
Tu veux intimider en disant que tu as "des pouvoirs" c'est ce que font les daesh chiens lorsqu'ils tuent en disant que c'est Allah qui le leur dit.
Si tu es inspiré, parle plutôt de la Bible et du Coran.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 oct.19, 00:34Prisca
Ah toi encore tu ramènes tes mensonges?
Je crois que tu souffre d'un déficit de vergogne sinon comment oser après ce que tu as connu l'autre jour?
Le Coran que tu appelles comme témoin de la divinité et de la crucifixion du Christ, ton seul combat, a dit tous le contraire vraiment.
Avec quelles loupes tu as lu le Coran pour voir tes pretendues preuves. Des loupes de trinitaire peut etre.
Et dire que tu es l'une des meilleures candidats ajournés a la chretienneté.
Ah toi encore tu ramènes tes mensonges?
Je crois que tu souffre d'un déficit de vergogne sinon comment oser après ce que tu as connu l'autre jour?
Le Coran que tu appelles comme témoin de la divinité et de la crucifixion du Christ, ton seul combat, a dit tous le contraire vraiment.
Avec quelles loupes tu as lu le Coran pour voir tes pretendues preuves. Des loupes de trinitaire peut etre.
Et dire que tu es l'une des meilleures candidats ajournés a la chretienneté.
- Athanase
Ecrit le 05 oct.19, 04:21Ah Christabel toujours a tordre les choses, mais non j'ai simplement fait une plaisanterie sur la flottabilité de la natte en question dans le "miracle" dont vous nous avez parlé. "Miracle" dont j'attends toujours les références.Christabel a écrit : ↑04 oct.19, 23:58 Athanase
Alors plutôt que de vous ridiculisez en supputation abracadamentesques, vous feriez mieux d'être un peu plus sérieux sur ce que vous avancez.
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 oct.19, 08:47Athanase
On ne se met pas au travers des grands projets de misericorde Divine sans trembler parfois de suprises désagréables .
Cette prière du cheikh musulman sur la mer est tellement connu qu'il me suffit de savoir qu'au moment où tu le refute beaucoup d'individus qui nous suivent ou pas le confirment que je sens pas beaucoup d'urgence à chercher a vous la prouver. Malgré tout j'ai donné le lien il y a longtemps dans le forum et ceux qui sont intéressés par l'evement ont certainement déjà visite le lien.
Ce qui me laisse perplexe c'est l'affirmation que tu avais faite que si cet événement était vrai et rendu publique, on devrait assister a des vagues de conversion a l'Islam comme si vous attendez des miracles pour croire que l'Islam est le modèle le plus abouti de la religion de Dieu.
En tous les cas vous avez intérêt a vous resaisir avant qu'il ne soit trop tard
On ne se met pas au travers des grands projets de misericorde Divine sans trembler parfois de suprises désagréables .
Cette prière du cheikh musulman sur la mer est tellement connu qu'il me suffit de savoir qu'au moment où tu le refute beaucoup d'individus qui nous suivent ou pas le confirment que je sens pas beaucoup d'urgence à chercher a vous la prouver. Malgré tout j'ai donné le lien il y a longtemps dans le forum et ceux qui sont intéressés par l'evement ont certainement déjà visite le lien.
Ce qui me laisse perplexe c'est l'affirmation que tu avais faite que si cet événement était vrai et rendu publique, on devrait assister a des vagues de conversion a l'Islam comme si vous attendez des miracles pour croire que l'Islam est le modèle le plus abouti de la religion de Dieu.
En tous les cas vous avez intérêt a vous resaisir avant qu'il ne soit trop tard
-