Religions révélées, autres croyances et non croyants
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Religions révélées, autres croyances et non croyants
Ecrit le 10 oct.19, 02:54Gongorzola
La corruption des messages du Christ est fait a plusieurs niveaux et sous diverses formes.
Dans l'exemple qu'on vient de voir tu as bien vu qu'il suffit d'une mauvaise interprétation pour que l'esprit de ces versets soit traversti provoquant leurs mauvaises perceptions et par conséquent entrainer vos actes la qui sont contraires a leurs objectifs.
Il en ai de même pour beaucoup d'autres exemples.
Pour ce qui est de la mort supposée du Christ par crucification même si les acteurs qui ont assisté ou qui l'ont relayé croient en etres témoins c'est Dieu qui nous apprend dans le Coran que ces événement bien qu'ils aient bien eu lieu ne se sont produits sur le Christ qu'IL a élevé au ciel sous le nez et la barbe de ces assasins determines.
Alors puisque a la suite de la mauvaise lecture évoquée plus haut, vous avez aussi perçu, avoir parcouru ces mêmes messages du Christ qu'il a dit être Dieu lui même ce qui n'est pas vrai, vous devez êtres tenu a l'écart de toutes traductions et interprétations de la parole de Dieu en attendant que la bonne foi en Dieu a laquelle je vous invite vous corrige la vue defaillante puisque associationniste.
La vérité est dure a encaissé a cause des egos mais ceux d'entre vous veulent aller dans le bon sens devront marcher sur leur égos et rebrousser ce chemin perdu qu'est la trinité pour reprendre la vrai famille du Christ
La corruption des messages du Christ est fait a plusieurs niveaux et sous diverses formes.
Dans l'exemple qu'on vient de voir tu as bien vu qu'il suffit d'une mauvaise interprétation pour que l'esprit de ces versets soit traversti provoquant leurs mauvaises perceptions et par conséquent entrainer vos actes la qui sont contraires a leurs objectifs.
Il en ai de même pour beaucoup d'autres exemples.
Pour ce qui est de la mort supposée du Christ par crucification même si les acteurs qui ont assisté ou qui l'ont relayé croient en etres témoins c'est Dieu qui nous apprend dans le Coran que ces événement bien qu'ils aient bien eu lieu ne se sont produits sur le Christ qu'IL a élevé au ciel sous le nez et la barbe de ces assasins determines.
Alors puisque a la suite de la mauvaise lecture évoquée plus haut, vous avez aussi perçu, avoir parcouru ces mêmes messages du Christ qu'il a dit être Dieu lui même ce qui n'est pas vrai, vous devez êtres tenu a l'écart de toutes traductions et interprétations de la parole de Dieu en attendant que la bonne foi en Dieu a laquelle je vous invite vous corrige la vue defaillante puisque associationniste.
La vérité est dure a encaissé a cause des egos mais ceux d'entre vous veulent aller dans le bon sens devront marcher sur leur égos et rebrousser ce chemin perdu qu'est la trinité pour reprendre la vrai famille du Christ
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 10 oct.19, 07:53je vous avais épargné la suite qui est sévère envers ceux des juifs qui professaient des thèses fort proches des vôtresChristabel a écrit : ↑09 oct.19, 20:29 Athanase
C'est dommage que 2000 ans après vous n'avez pas encore la lumière d'esprit nécessaire pour comprendre les messages du Christ que vous avez toujours les yeux.
Le christ a dit :
Si vous demeurez fidèle à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples.
Alors c'est a cette condition là que reconnaîtrez la vérité, et cette vérité vous rendra libres puisqu'elle vous éloignera des peches autrement dit vous eloignera de la prison des péchés.
Parceque les hommes ne sont esclaves ou prisonniers que de leurs propres péchés.
La liberté tibertine que vous vous donner est justement celle a la qu'elle le Christ vous demande de vous éloigner en collant a la vérité qui fera de vous ses vrais disciples.
Vous pouvez remarquer alors que cela fait 2000 ans que vous traduisez ces versets a l'envers et vous éloigner du christ.
Vous êtes actuellement très très très loin de lui.
.a écrit :
42Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. 46Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? 47Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu.
vous vous trompez sur notre liberté , qui n'est pas de pécher mais d'aimer librement en dépassant les déterminismes et les a priori inhérents aux lectures intégristes des textes vétérotestamentaires. Le christ s'est approché des pécheurs au point de manger avec les publicains et les prostituées non pour partager leur péchés mais leur dire que leur péchés ne les coupent pas de l'amour de Dieu et auprès de lui se trouve la rédemption et non la condamnation.
a écrit :Matthieu 9
…10Comme Jésus était à table dans la maison, voici, beaucoup de publicains et de gens de mauvaise vie vinrent se mettre à table avec lui et avec ses disciples. 11Les pharisiens virent cela, et ils dirent à ses disciples: Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie? 12Ce que Jésus ayant entendu, il dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.…
il ne s'agit donc pas de cautioner les péchés comme sournoisement vous le pensez mais, sans les sousestimer , de passer outre pour qu'au-delà la bonne nouvelle atteignent ceux que leur culpabilité éloigne de Dieu et qui sont rejeté socialement par la morale "bien-pensante"a écrit : 44Puis, se tournant vers la femme, il dit à Simon: Vois-tu cette femme? Je suis entré dans ta maison, et tu ne m'as point donné d'eau pour laver mes pieds; mais elle, elle les a mouillés de ses larmes, et les a essuyés avec ses cheveux. 45Tu ne m'as point donné de baiser; mais elle, depuis que je suis entré, elle n'a point cessé de me baiser les pieds. 46Tu n'as point versé d'huile sur ma tête; mais elle, elle a versé du parfum sur mes pieds. 47C'est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés: car elle a beaucoup aimé. Mais celui à qui on pardonne peu aime peu. 48Et il dit à la femme: Tes péchés sont pardonnés. 49Ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes: Qui est celui-ci, qui pardonne même les péchés? 50Mais Jésus dit à la femme: Ta foi t'a sauvée, va en paix.
Que celui qui a des oreilles entende...a écrit : Luc 18.9. Il dit encore, à l’adresse de certains qui se flattaient d’être des justes et n’avaient que mépris pour les autres, la parabole que voici :
10 « Deux hommes montèrent au Temple pour prier ; l’un était Pharisien et l’autre publicain.
11 Le Pharisien, debout, priait ainsi en lui–même : “ Mon Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont rapaces, injustes, adultères, ou bien encore comme ce publicain ;
12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tout ce que j’acquiers. ”
13 Le publicain, se tenant à distance, n’osait même pas lever les yeux au ciel, mais il se frappait la poitrine, en disant : “ Mon Dieu, aie pitié du pécheur que je suis ! ”
14 Je vous le dis : ce dernier descendit chez lui justifié, l’autre non. Car tout homme qui s’élève sera abaissé, mais celui qui s’abaisse sera élevé. »
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.19, 08:02Athanase
Toi au lieu de reconnaître votre perdition 2 fois millénaire tu esquives en donnant d'autres versets que tu n'interprète pas.
Tu sais bien que vous êtes disqualifiés de l'interprétation de la parole de Dieu.
Ajouté 26 minutes 43 secondes après :
Et ces versets que tu as cités montrent des faveurs que le Christ a dit ne pas obtenir par lui meme mais qu'il les tient de Celui qui l'a envoyé Dieu et qui a d'autres et d'autres encore.
Pourquoi ces faveurs faites au Christ vous ont elles fait perdre la foi en le considérant comme Dieu alors qu'il n'est qu'un désir conçu et réalisé par le bon Dieu comme le soleil, la lune, les anges et les autres creatures.
S'il vous suffit de constater ces faveurs et miracle du Christ pour en faire un Dieu c'est parce que votre foi au vrai Dieu n'est pas solide.
Dieu soumet a ceux qui se disent croyants des epreuves qui les évaluent dans la reconnaisse parfaite qu'ils croient avoir de Dieu.
Si au vu de ces miracles du Christ vous perdez vos repères de la carte d'identité Dieu en lui reconnaissant un suppléant, un semblable vous avez échoué a l'épreuve de l'identification de Dieu le vrai.
Toi au lieu de reconnaître votre perdition 2 fois millénaire tu esquives en donnant d'autres versets que tu n'interprète pas.
Tu sais bien que vous êtes disqualifiés de l'interprétation de la parole de Dieu.
Ajouté 26 minutes 43 secondes après :
Et ces versets que tu as cités montrent des faveurs que le Christ a dit ne pas obtenir par lui meme mais qu'il les tient de Celui qui l'a envoyé Dieu et qui a d'autres et d'autres encore.
Pourquoi ces faveurs faites au Christ vous ont elles fait perdre la foi en le considérant comme Dieu alors qu'il n'est qu'un désir conçu et réalisé par le bon Dieu comme le soleil, la lune, les anges et les autres creatures.
S'il vous suffit de constater ces faveurs et miracle du Christ pour en faire un Dieu c'est parce que votre foi au vrai Dieu n'est pas solide.
Dieu soumet a ceux qui se disent croyants des epreuves qui les évaluent dans la reconnaisse parfaite qu'ils croient avoir de Dieu.
Si au vu de ces miracles du Christ vous perdez vos repères de la carte d'identité Dieu en lui reconnaissant un suppléant, un semblable vous avez échoué a l'épreuve de l'identification de Dieu le vrai.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.
Ecrit le 10 oct.19, 22:16Christabel,
Dieu est invisible.
Lorsque tu mourras, à la fin des Temps, tu ressusciteras sur terre, et tu pars au Ciel.
Si tu vas au Paradis ou pas, il n'y a que Dieu qui juge, personne ne peut se prononcer là dessus parmi les hommes.
Moi je te dis que si tu renies Jésus, Jésus te reniera.
Mais en somme moi je ne sais pas, mais je fais mon rôle, je te donne "la bonne parole" car Jésus dit que celui qui le renie, et bien Jésus le reniera.
C'est un avertissement mais au fond je ne sais pas si tu mérites le Paradis ou pas car j'ai lu dans le Coran aussi :
16. Et quand vous vous serez séparés d'eux et de ce qu'ils adorent en dehors d'Allah, réfugiez-vous donc dans la caverne : votre Seigneur répandra de Sa miséricorde sur vous et disposera pour vous un adoucissement à votre sort".
Donc je comprends que ce n'est pas faute à vous si vous reniez Jésus car vous semble t il que les Chrétiens adorent Jésus en dehors d'Allah donc vous savez que c'est péché d'adorer quiconque en dehors d'Allah, vous vous êtes donc séparés des chrétiens et vous êtes rentrés dans votre caverne, la caverne étant "votre refuge" et votre refuge étant Allah.
Puisque vous vous êtes réfugiés auprès d'Allah, Allah répand sa Miséricorde et vous comblera d'un adoucissement même si au fond vous ne croyez pas en Jésus tel que vous auriez du croire.
Mais Christabel, il faut faire attention cependant de ne pas dire du mal de Jésus car cela vous porte préjudice et nuit à vos Arbres de Vie.
Il faut être honnête, et sincère, et lorsque l'Evangile dit que Jésus a été crucifié il faut croire l'Evangile et non pas inventer une fable.
Je disais que Dieu est invisible et Dieu veut se donner de la visibilité.
Pour se donner de la visibilité Dieu a choisi une image, c'est celle de Jésus.
Donc il faut considérer que Jésus est l'image de Dieu, et il faut honorer Jésus en tant que tel.
Dieu est invisible.
Lorsque tu mourras, à la fin des Temps, tu ressusciteras sur terre, et tu pars au Ciel.
Si tu vas au Paradis ou pas, il n'y a que Dieu qui juge, personne ne peut se prononcer là dessus parmi les hommes.
Moi je te dis que si tu renies Jésus, Jésus te reniera.
Mais en somme moi je ne sais pas, mais je fais mon rôle, je te donne "la bonne parole" car Jésus dit que celui qui le renie, et bien Jésus le reniera.
C'est un avertissement mais au fond je ne sais pas si tu mérites le Paradis ou pas car j'ai lu dans le Coran aussi :
16. Et quand vous vous serez séparés d'eux et de ce qu'ils adorent en dehors d'Allah, réfugiez-vous donc dans la caverne : votre Seigneur répandra de Sa miséricorde sur vous et disposera pour vous un adoucissement à votre sort".
Donc je comprends que ce n'est pas faute à vous si vous reniez Jésus car vous semble t il que les Chrétiens adorent Jésus en dehors d'Allah donc vous savez que c'est péché d'adorer quiconque en dehors d'Allah, vous vous êtes donc séparés des chrétiens et vous êtes rentrés dans votre caverne, la caverne étant "votre refuge" et votre refuge étant Allah.
Puisque vous vous êtes réfugiés auprès d'Allah, Allah répand sa Miséricorde et vous comblera d'un adoucissement même si au fond vous ne croyez pas en Jésus tel que vous auriez du croire.
Mais Christabel, il faut faire attention cependant de ne pas dire du mal de Jésus car cela vous porte préjudice et nuit à vos Arbres de Vie.
Il faut être honnête, et sincère, et lorsque l'Evangile dit que Jésus a été crucifié il faut croire l'Evangile et non pas inventer une fable.
Je disais que Dieu est invisible et Dieu veut se donner de la visibilité.
Pour se donner de la visibilité Dieu a choisi une image, c'est celle de Jésus.
Donc il faut considérer que Jésus est l'image de Dieu, et il faut honorer Jésus en tant que tel.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Athanase
Ecrit le 10 oct.19, 22:39Christabel a écrit : ↑10 oct.19, 08:29 Athanase
bien au contraire , je me réjouis du salut et m'attriste beaucoup que vous ne le receviez pas
oui c'est bien ce que je disais non seulement c'est triste mais ça frôle le pathologique
Ajouté 26 minutes 43 secondes après : il vous concernent pourtant et si vous ne les comprenez pas c'est bien parce que vous refusez de les lire. Dieu reçoit ses faveurs de lui-même et le verbe de Dieu est inséparble de la création qu'il a créée. non, nous croyons en sa parole et ses œuvres la confirment. en tous c'est plus solide que un homme qui prêche un Dieu de miséricorde et qui la prétend la démontrer à grand coups de sabre. Qui, selon toutes logique est disqualifié?
Dieu n'envoie pas d'épreuves la maladie ou la mort il offre à ceux qui l'aiment de partager la souffrances des autres ainsi que la sienne vis à vis du péché des hommes.
les miracles du Christ ne prouvent qu'une chose; que Dieu est amour et miséricorde et que Jésus n'est pas un dieu mais l'incarnation de Dieu.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.19, 23:11Athanase
Tu continues ta tricherie en m'imputant la encore des paroles que je n'ai pas tenues.
Je t'ai dit que tu n'a pas la bonne foi en Dieu et que ces velléités de corruption de la parole des autres t'accompagneront dans tes œuvres parce qu'elles te sont encore congénitales.
Il te faut une seconde naissance après la mort spirituelle a la qu'elle vous etes pour enfin te débarrasser du faux.
Vous osez dire que le Christ en le considérant comme Dieu tiens ses faveurs de lui meme.
Vous verrez combien le Christ qui vous a déjà dit le contraire vous repudiera quand Dieu l'unique, son Dieu a lui, lui demandera si c'est lui qui a prétendu être Dieu lui même le jours des comptes.
Je ne souhaite pas d'en arriver là parce que ma mission est de vous éviter a vous et autres égarés le reniement du Christ tout reconnaissant de la divinité unique et unitaire ce jour là.
En attendant, avec Prisca qui elle aussi porte les preuves sur elle et ne joue pas le rôle que ces preuves attendent d'elle mais plutôt le contraire, vous pouvez danser vos danses endiablées jusqu'à ce que le verdique tombe sur vous.
Ce jour là vous vous demanderez meme qui c'est le vrai Christ entre le Christ qui vous renierait et Christabel qui parle aujourd'hui.
Tu continues ta tricherie en m'imputant la encore des paroles que je n'ai pas tenues.
Je t'ai dit que tu n'a pas la bonne foi en Dieu et que ces velléités de corruption de la parole des autres t'accompagneront dans tes œuvres parce qu'elles te sont encore congénitales.
Il te faut une seconde naissance après la mort spirituelle a la qu'elle vous etes pour enfin te débarrasser du faux.
Vous osez dire que le Christ en le considérant comme Dieu tiens ses faveurs de lui meme.
Vous verrez combien le Christ qui vous a déjà dit le contraire vous repudiera quand Dieu l'unique, son Dieu a lui, lui demandera si c'est lui qui a prétendu être Dieu lui même le jours des comptes.
Je ne souhaite pas d'en arriver là parce que ma mission est de vous éviter a vous et autres égarés le reniement du Christ tout reconnaissant de la divinité unique et unitaire ce jour là.
En attendant, avec Prisca qui elle aussi porte les preuves sur elle et ne joue pas le rôle que ces preuves attendent d'elle mais plutôt le contraire, vous pouvez danser vos danses endiablées jusqu'à ce que le verdique tombe sur vous.
Ce jour là vous vous demanderez meme qui c'est le vrai Christ entre le Christ qui vous renierait et Christabel qui parle aujourd'hui.
Ecrit le 10 oct.19, 23:17ok, je te concède que l'opinion de jesus christ envers les musulmans, on la saura a la fin des temps, mais avec toi, il s'est déclaré clairement et ouvertement, qu'il ne t'a jamais connu.
c'est bien toi qui considère jesus christ comme Seigneur?????,
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Ecrit le 11 oct.19, 00:21Christabel a écrit : ↑10 oct.19, 23:11 Athanase
Mais si les catholiques divinisent JESUS c'est parce qu'ils ont fait de Jésus un autre Dieu car en disant que Jésus est 100 % un homme et un Dieu comme son Père avec Lequel Jésus partage "la divinité" puisque c'est le principe de la trinité, "faire de 3 "personnes" par le lien commun "une unité" et vraiment vraiment c'est une idolatrie et c'est pour cela que le Coran dit que les chrétiens divinisent Jésus.....
.........ils paieront cher leur trahison car la Bible le dit, elle n'est pas avare de qualificatifs pour dire d'eux qu'ils sont des gens indignes.
Alors que Jésus est l'image de DIEU qui est invisible et pour être visible DIEU...... a ......C R E E ....... U N E ...... I M A G E ----------- Jésus est l'image de Dieu afin que tout le monde peut voir DIEU.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.19, 00:37Prisca
Mais tu bien que le robot que tu as fabriqué pour effectuer un travail que tu as librement conçu et réalisé ou a qui tu installé un programme pour répondre conformément à tes désir comme un répondeur automatique.
Avouer que cela ne fera jamais de ce robot Prisca lui même ni même ton fils mais ta création. comme la chemise que tu as cousue ou la le plat que tu as prépare,
Le Christ est pour ce que les robot sont pour les créatures ni plus ni moins qu'une créature mais très exeptionnelle.
Ajouté 17 minutes 50 secondes après :
J'ajoute qu'en lui installant une mémoire programmée a ce robot ce n'est pas ta propre mémoire que tu lui transferts mais un produit de ta mémoire.
Pour vous permettre de comprendre ce que c'est le saint esprit.
Mais tu bien que le robot que tu as fabriqué pour effectuer un travail que tu as librement conçu et réalisé ou a qui tu installé un programme pour répondre conformément à tes désir comme un répondeur automatique.
Avouer que cela ne fera jamais de ce robot Prisca lui même ni même ton fils mais ta création. comme la chemise que tu as cousue ou la le plat que tu as prépare,
Le Christ est pour ce que les robot sont pour les créatures ni plus ni moins qu'une créature mais très exeptionnelle.
Ajouté 17 minutes 50 secondes après :
J'ajoute qu'en lui installant une mémoire programmée a ce robot ce n'est pas ta propre mémoire que tu lui transferts mais un produit de ta mémoire.
Pour vous permettre de comprendre ce que c'est le saint esprit.
Ecrit le 11 oct.19, 01:04Christabel a écrit : ↑11 oct.19, 00:54 Prisca
Mais je suis honnête, juste, et fidèle à la Parole de Dieu moi, tandis que toi non.
"136. Ô les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement."
ferme en votre foi au Livre qu'Il a fait descendre avant.
Tu n'es pas un Musulman (un soumis à Allah) si à chaque fois qu'ALLAH PARLE tu dis "non" et "non" ....
C'est IBLIS qui dit "non" à Dieu.
Toi tu es comme Iblis à dire "non" tout le temps car tu n'as pas envie de dire "oui".

- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.19, 01:29Si je suis Iblis que Dieu fasse que je crève tout de suite et toutes ses victimes soient libres et rejoignent la voie du salut.
C'est celà mon seul objectif.
Si je ne suis pas Iblis que Dieu neutralise le vrai Iblis, desarme ses soldats, libère ses victimes et les déploie dans la voie du salut.
Amin et tu dis amen Prisca.
Ajouté 7 heures 58 minutes 49 secondes après :
Prisca?
S'il arrivait a des robots trinitaires de croire d'un robot extraordinaire qu'il est le fils de l' homme ou l' homme tout court.
Crois tu il y aurait pas des robots "monohomos" assez raisonnables et justes pour leur dire que non quelque soit sa forme et sa mémoire exeptionnelle le robot n'est pas un homme?
Imagine un peu quel robot dirait qu'il tient ses capacités de lui meme alors que l'homme qui l'a fabriqué tient la télécommande qui le fait fonctionner entre ses mains.
Ajouté 11 heures 18 minutes 36 secondes après :
Et donc l'homme ce n'est ni le robot ni la mémoire programmée qui lui est installée mais ce grand malin qui les a créé, qui tient sa télécommande, les dirige et leur faire faire ce que bon lui semble.
C'est a dire Dieu ce n'est ni le Christ ni le saint esprit mais cette divinité unique, unitaire et tout puissant qui les a créé et qui les fait faire les missions pour lesquelles IL les a créé.
Alors croire que le robot et son logiciel sont des hommes ou alors
Que le Christ et le saint esprit sont des Dieu c'est offenser Dieu parce que ces deux là n'ont rien a voir avec la divinité de Dieu.
De la part d'un croyant en Dieu cette posture est éliminatoire parce qu'il montre que ce mauvais croyant ne reconnaît pas les pouvoirs absolus de Dieu sur le Christ et le saint esprit qu'il identifie comme ses associés.
C'est celà mon seul objectif.
Si je ne suis pas Iblis que Dieu neutralise le vrai Iblis, desarme ses soldats, libère ses victimes et les déploie dans la voie du salut.
Amin et tu dis amen Prisca.
Ajouté 7 heures 58 minutes 49 secondes après :
Prisca?
S'il arrivait a des robots trinitaires de croire d'un robot extraordinaire qu'il est le fils de l' homme ou l' homme tout court.
Crois tu il y aurait pas des robots "monohomos" assez raisonnables et justes pour leur dire que non quelque soit sa forme et sa mémoire exeptionnelle le robot n'est pas un homme?
Imagine un peu quel robot dirait qu'il tient ses capacités de lui meme alors que l'homme qui l'a fabriqué tient la télécommande qui le fait fonctionner entre ses mains.
Ajouté 11 heures 18 minutes 36 secondes après :
Et donc l'homme ce n'est ni le robot ni la mémoire programmée qui lui est installée mais ce grand malin qui les a créé, qui tient sa télécommande, les dirige et leur faire faire ce que bon lui semble.
C'est a dire Dieu ce n'est ni le Christ ni le saint esprit mais cette divinité unique, unitaire et tout puissant qui les a créé et qui les fait faire les missions pour lesquelles IL les a créé.
Alors croire que le robot et son logiciel sont des hommes ou alors
Que le Christ et le saint esprit sont des Dieu c'est offenser Dieu parce que ces deux là n'ont rien a voir avec la divinité de Dieu.
De la part d'un croyant en Dieu cette posture est éliminatoire parce qu'il montre que ce mauvais croyant ne reconnaît pas les pouvoirs absolus de Dieu sur le Christ et le saint esprit qu'il identifie comme ses associés.
Ecrit le 11 oct.19, 21:13Christabel,
Si seulement tu avais écouté Allah qui te dit de croire en ce qui a été donné à Jésus tu aurais pris le soin de lire l'Evangile car c'est l'Evangile qui a été donné à Jésus, et dans l'Evangile il y est écrit que Jésus a dû se porter rançon, et comment payer le prix de la rançon, c'est en se donnant Lui même à l'ennemi, car l'ennemi à ce moment là libèrera les otages, les otages étant les chrétiens que l'ennemi, Rome, tue, et ainsi Rome ayant pris la rançon a consenti à libérer les otages, et ensuite a elle même érigé l'Eglise Saint Pierre pour être maitresse dans la religion chrétienne, qui a permis aussi à la Bible de paraitre, et la Bible donnant au Coran tout son contenu, grâce à Jésus aujourd'hui tu peux être Musulman.
Donc la Crucifixion de Jésus t'a permis d'être Musulman car le Coran rappelle les faits de la Bible qui elle est apparu parce que Rome a pris pour argent la Crucifixion de Jésus afin d'en tirer profit pour elle, et libérer les otages, les chrétiens.
Donc si tu renies la Crucifixion de Jésus, tu renies Allah qui a donné Jésus pour libérer les chrétiens d'abord, sa PAROLE ENSUITE.
Maintenant qui est Jésus ?
Jésus ce n'est pas la première fois qu'IL vient sur terre, Jésus vient lorsque DIEU veut lui même s'adresser aux hommes en PRENANT L'APPARENCE d'un homme, afin de les éduquer du mieux que ce soit, car il n'y a que Dieu qui sait comment éduquer le mieux qui soit les hommes.
Donc Jésus est Ambassadeur de Dieu, IL a l'image que Dieu veut donner aux hommes pour Lui même puisque Dieu est invisible.
Que ce soit sur terre ou au Ciel, Jésus est l'image de Dieu.
Ceux qui passeront en Jugement seront face à Dieu qui a mis Jésus sur le Trône afin de faire face à ceux qui seront jugés.
Allah est grand, Dieu est grand, et Jésus est l'image que Dieu veut utiliser pour parler aux hommes.
Pour piéger Rome, Jésus a dû faire comme s'il était un homme, faible, qui va sur la Croix de cette manière, Constantin l'empereur est tombé dans le piège car il a vu un "homme" à la fois faible et à la fois fort, et il s'est dit, c'est un demi Dieu comme les demi Dieux que je connais, moi paien, donc j'accepte Jésus qui m'a parlé, et maintenant je veux lui faire de la place, mais c'est moi qui vais commander la manière dont il faut comprendre "qui est Jésus".
Constantin a dit "trinité" et les évêques, qui sont des chrétiens d'Orient, au lieu de dire "non" car il s'agit d'un piège pour toi Romain afin que tu arrêtes de nous tuer nous chrétiens, ils ont fait alliance avec Satan et ont dit eux aussi "trinité".
De siècles en siècles, les chrétiens prêtres disent "trinité" ainsi ils font allégeance avec Constantin paien et Satan depuis le début.
C'est pour cela que Paul dans Romains 1 dit que les prêtres sont des vils menteurs et qu'ils ont porté allégeance avec la créature, à savoir Constantin, Satan.
Et c'est pour cela que Paul dans Romains 1 dit que puisqu'ils disent du mensonge et puisqu'ils font de Dieu des images d'hommes, Dieu les laisse comme des hommes primitifs qui sont homosexuels entre eux.
C'est pour cela que les prêtres sont en majeure partie homosexuels, car Dieu les vomit.
Si seulement tu avais écouté Allah qui te dit de croire en ce qui a été donné à Jésus tu aurais pris le soin de lire l'Evangile car c'est l'Evangile qui a été donné à Jésus, et dans l'Evangile il y est écrit que Jésus a dû se porter rançon, et comment payer le prix de la rançon, c'est en se donnant Lui même à l'ennemi, car l'ennemi à ce moment là libèrera les otages, les otages étant les chrétiens que l'ennemi, Rome, tue, et ainsi Rome ayant pris la rançon a consenti à libérer les otages, et ensuite a elle même érigé l'Eglise Saint Pierre pour être maitresse dans la religion chrétienne, qui a permis aussi à la Bible de paraitre, et la Bible donnant au Coran tout son contenu, grâce à Jésus aujourd'hui tu peux être Musulman.
Donc la Crucifixion de Jésus t'a permis d'être Musulman car le Coran rappelle les faits de la Bible qui elle est apparu parce que Rome a pris pour argent la Crucifixion de Jésus afin d'en tirer profit pour elle, et libérer les otages, les chrétiens.
Donc si tu renies la Crucifixion de Jésus, tu renies Allah qui a donné Jésus pour libérer les chrétiens d'abord, sa PAROLE ENSUITE.
Maintenant qui est Jésus ?
Jésus ce n'est pas la première fois qu'IL vient sur terre, Jésus vient lorsque DIEU veut lui même s'adresser aux hommes en PRENANT L'APPARENCE d'un homme, afin de les éduquer du mieux que ce soit, car il n'y a que Dieu qui sait comment éduquer le mieux qui soit les hommes.
Donc Jésus est Ambassadeur de Dieu, IL a l'image que Dieu veut donner aux hommes pour Lui même puisque Dieu est invisible.
Que ce soit sur terre ou au Ciel, Jésus est l'image de Dieu.
Ceux qui passeront en Jugement seront face à Dieu qui a mis Jésus sur le Trône afin de faire face à ceux qui seront jugés.
Allah est grand, Dieu est grand, et Jésus est l'image que Dieu veut utiliser pour parler aux hommes.
Pour piéger Rome, Jésus a dû faire comme s'il était un homme, faible, qui va sur la Croix de cette manière, Constantin l'empereur est tombé dans le piège car il a vu un "homme" à la fois faible et à la fois fort, et il s'est dit, c'est un demi Dieu comme les demi Dieux que je connais, moi paien, donc j'accepte Jésus qui m'a parlé, et maintenant je veux lui faire de la place, mais c'est moi qui vais commander la manière dont il faut comprendre "qui est Jésus".
Constantin a dit "trinité" et les évêques, qui sont des chrétiens d'Orient, au lieu de dire "non" car il s'agit d'un piège pour toi Romain afin que tu arrêtes de nous tuer nous chrétiens, ils ont fait alliance avec Satan et ont dit eux aussi "trinité".
De siècles en siècles, les chrétiens prêtres disent "trinité" ainsi ils font allégeance avec Constantin paien et Satan depuis le début.
C'est pour cela que Paul dans Romains 1 dit que les prêtres sont des vils menteurs et qu'ils ont porté allégeance avec la créature, à savoir Constantin, Satan.
Et c'est pour cela que Paul dans Romains 1 dit que puisqu'ils disent du mensonge et puisqu'ils font de Dieu des images d'hommes, Dieu les laisse comme des hommes primitifs qui sont homosexuels entre eux.
C'est pour cela que les prêtres sont en majeure partie homosexuels, car Dieu les vomit.

- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.19, 22:20Prisca
Toi malheureusement je ne sais pas si tu as de la famille autour de toi mais elle devrait plutôt de prendre un rendez-vous chez pchiatre.
Tout ce délire pour nous dire que, en se livrant aux ennemis pour la crucification le Christ s'est donné en rançon pour libérer les chrétiens qui selon toi sont toujours gardes en otages dans cette absurdité qui est la trinité par les memes ennemis qui ont pourtant encaissés la rancon selon toi.
Tu poursuis en disant que cette crucifixion que je nie est bien la cause de l'existence du Coran et des musulmans que nous sommes en refusant de voir que c'est le Coran lui même qui nie cette mort et cette crucification du Christ et moi a sa suite.
Tu me demandes aussi d'être soumis a Allah en réniant le Coran la parole qu'Il a donné au prophète de l'Islam pour me fier aux falcifications et erreurs d'interpretations dans la compilation de la Bible qui ont perdu ces chrétiens dans leur grande majorité.
Alors aulieu d'accepter cette libération effective a laquelle je vous appelle tu veux m'attirer parmi les otages déjà constitués depuis 2000 ans?
Décidément.
Toi malheureusement je ne sais pas si tu as de la famille autour de toi mais elle devrait plutôt de prendre un rendez-vous chez pchiatre.
Tout ce délire pour nous dire que, en se livrant aux ennemis pour la crucification le Christ s'est donné en rançon pour libérer les chrétiens qui selon toi sont toujours gardes en otages dans cette absurdité qui est la trinité par les memes ennemis qui ont pourtant encaissés la rancon selon toi.
Tu poursuis en disant que cette crucifixion que je nie est bien la cause de l'existence du Coran et des musulmans que nous sommes en refusant de voir que c'est le Coran lui même qui nie cette mort et cette crucification du Christ et moi a sa suite.
Tu me demandes aussi d'être soumis a Allah en réniant le Coran la parole qu'Il a donné au prophète de l'Islam pour me fier aux falcifications et erreurs d'interpretations dans la compilation de la Bible qui ont perdu ces chrétiens dans leur grande majorité.
Alors aulieu d'accepter cette libération effective a laquelle je vous appelle tu veux m'attirer parmi les otages déjà constitués depuis 2000 ans?
Décidément.
Ecrit le 11 oct.19, 22:36Christabel a écrit : ↑11 oct.19, 20:46 De la part d'un croyant en Dieu cette posture est éliminatoire parce qu'il montre que ce mauvais croyant ne reconnaît pas les pouvoirs absolus de Dieu sur le Christ et le saint esprit qu'il identifie comme ses associés.
Les caractéristiques fondamentaux de la vraie religion
5/ La véritable religion monothéiste ne doit pas enseigner un Dieu mystérieux, indescriptible, immatériel, assis sur un trône, incompréhensible. A la fois solitaire, inhumain et d'une perfection imméritée. A la fois partout et à nulle part, qui nous aurait prédéterminés au salut ou à l'enfer. Qui nous aurait créés du néant et mis sur terre avec un corps pour souffrir, mourir, puis nous punir ou nous bénir éternellement selon son bon vouloir, sans l'accord de personne. Non, Dieu est notre Père céleste et n'est pas un monstre. Il nous a créés spirituellement et physiquement à son image, selon sa ressemblance, homme et femme. Il est digne d'être aimé.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 oct.19, 22:55Ah c'est le camade Mormon qui se rappelle a nos Souvenirs après une longue évasion stratégique peut être même décisive.
Ça fait toujours sourire un peu.
Ça fait toujours sourire un peu.
-