Connaissez vous "votre Coran"
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Connaissez vous "votre Coran"
Ecrit le 17 oct.19, 00:12Y a t il des Musulmans qui peuvent parler de leur livre saint en expliquant la base doctrinale qu'ils ont retenue ?

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Connaissez vous "votre Coran"
Ecrit le 20 oct.19, 09:3723 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son image, mais l'image de Dieu par Jésus donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.
contente-toi de suivre une ierarchie corecte
Contente-toi de suivre une hiérarchie correcte avant de dire que c'est Dieu, il n'y a qu'un Dieu
Matthieu 1
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.
1.16
Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ.
Nous sommes tous des fils le temps ne compte pas
22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Donc, c'est le rejeton de David, qui est une étoile
-