Il s'agit d'un mensonge, et pour le démontrer, je ne vais pas citer le noble pour ne pas donner aux chrétiens la possibilité de me dire qu'ils n'y croient pas a ce que Allah a fait descendre sur son prophete Mohamed saws.
la réponse a ce mensonge , se trouve dans la Thora, précisément dans la genèse:
Genèse 11:10-25:18 Segond 21 (SG21)
Histoire d’Abraham 11.10–25.18
9 Dieu dit à Abraham: «Quant à toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi au fil des générations. 10 Voici quelle est mon alliance, celle que vous garderez entre moi et vous, ainsi que ta descendance après toi: tout garçon parmi vous sera circoncis. 11 Vous vous circoncirez[q] et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous. 12 A l'âge de 8 jours, tout garçon parmi vous sera circoncis, et ce à chacune de vos générations, qu'il soit né chez toi ou qu'il ait été acheté à un étranger, en dehors de ta descendance. 13 On devra circoncire celui qui est né chez toi et celui que tu as acheté. Mon alliance sera inscrite dans votre chair comme une alliance perpétuelle. 14 Un homme incirconcis, qui n'aura pas été circoncis dans son corps, sera exclu de son peuple: il aura violé mon alliance.»
Un homme incirconcis aura violé mon alliance???????
mais les chrétiens sont des hommes incirconcis, c'est a dire qu'ils ont tous violé l'alliance établie entre Allah et son prophete Abraham????
l'explication a cette violation de la Loi, existe toujours dans la bible, puisque le faux apôtre Paul, c'est lui qui s'est inventé un évangile différent de celui qu'avait jesus, en l’appelant, l'évangile des incirconcis, tandis que celui de jesus christ est pour les circoncis.
Dans la bible, on parle de deux évangiles différents:
Galates 2/7 [ Paul dit ]
«Mais au contraire , ayant vu qu'il m'a été confié L'Évangile de l'incirconcision ( Païens )
, comme à Pierre pour celui de la circoncision »
on parle deux évangile:
- évangile pour les circoncis,
-évangiles pour les incirconcis;
Les gens qui ont l'évangiles de Paul, et qui ne sont pas circoncis, n'ont rien a avoir avec l'ensegnement pour lequel jesus christ a été envoyé.
Les chrétiens d'aujourd'hui, sont des païens, exactement comme au temps de jesus, puisque ce dernier avait laissé écrit de ne pas aller chez les païens:
Matthieu 10
5 Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; 6 allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. 7 Allez, prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche.
Paul se vante d’être l’apôtre des païens:
Romains 11/13 [ Paul dit ]
« Or je vous le dis à vous, les païens, je suis bien l'apôtre des païens et je glorifie mon ministère »
pour ceux qui n'ont pas compris encore ce qui s'est passé, le faux apôtre Paul, c'est nominé tout seul comme apôtres des païens

Pauvres amis chrétiens, les romains, vous ont mis dans une situation que personne ne vous envies

bon courage.