La Vérité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La Vérité

Ecrit le 01 nov.19, 02:45

Message par amalikost »

sibira a écrit : 01 nov.19, 02:16 RT2 (quand à tes critiques sur Prisca malvenues -en plus elle est chrétienne comme toi)
Asolument pas .
Elle n a jamais été chrétienne

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 01 nov.19, 02:51

Message par sibira »

amalikost a écrit : 01 nov.19, 02:45 Asolument pas .
Elle n a jamais été chrétienne
bah alors c'est une surdouée

même Saint Glin Glin a du mal à la contredire : elle connait les évangiles sur le bout des doigts

après moi si tu es jaloux d'elle interroge toi sur la pertinence de cette jalousie

j'ai rarement vu une chrétienne aussi forte

méfie toi car selon les évangiles les premiers seront les derniers et elle qui est mal considérée dans la chrétienté ici sera la première à la droite du Christ

moi je dis ça mais en fait je m'en fout je suis punk , je dis ça pour toi pour que tu ne retrouve pas en dernier dans votre gouvernement
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 02:59

Message par amalikost »

sibira a écrit : 01 nov.19, 02:51 bah alors c'est une surdouée

même Saint Glin Glin a du mal à la contredire : elle connait les évangiles sur le bout des doigts
Absolument pas .
Sinon elle ne se contredirait pas tout le temps .

C est le mal des moteurs de recherche on croit savoir en tapant google , mais on n a pas pris la peine de lire tout le document

sibira a écrit :après moi si tu es jaloux d'elle interroge toi sur la pertinence de cette jalousie
Jaloux ? Qui a envie d être Prisca sur ce forum ? Non , mais tu débloques
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sibira a écrit : j'ai rarement vu une chrétienne aussi forte
Une chrétienne qui me dit "considère moi comme une Musulmane"
le 29 octobre dernier sur ce même fil ?
Mais bon , c est Prisca ...tu sais bien aussi que sur ce forum , elle s était déjà faite bannir . On lui a proposé de changer l "étiquette "chrétienne" en "musulmane" .
Elle a refusé catégoriquement
sibira a écrit : méfie toi car selon les évangiles les premiers seront les derniers et elle qui est mal considérée dans la chrétienté ici sera la première à la droite du Christ
Oh !!!magnifique !!! une prisca bis !!!!
Sbira . Est ce que cela veut dire que les faux prophètes seront les premiers et seront assis à la droite du Christ ?
Le diable non plus n est pas super bien considéré .. On le met premier au coté du Christ ?
Pitoyable raisonnement
Modifié en dernier par amalikost le 01 nov.19, 03:05, modifié 1 fois.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 03:04

Message par sibira »

amalikost a écrit : 01 nov.19, 02:59 Une chrétienne qui me dit "considère moi comme une Musulmane"
le 29 octobre dernier sur ce même fil ?
bah pardon mais si c'est comme ça qu'elle comprends le christianisme qui te dis à toi que Dieu n'est pas son pote

et qu'en fait il a envie d'être musulman comme elle rien que pour faire c-hier ceux qui se croient les plus croyants ?

ça se trouve Dieu est musulman et tu vas faire quoi à ce moment là toi?
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 03:07

Message par amalikost »

sibira a écrit : 01 nov.19, 03:04 bah pardon mais si c'est comme ça qu'elle comprends le christianisme qui te dis à toi que Dieu n'est pas son pote

et qu'en fait il a envie d'être musulman comme elle rien que pour faire c-hier ceux qui se croient les plus croyants ?

ça se trouve Dieu est musulman et tu vas faire quoi à ce moment là toi?
Apprends à avoir un raisonnement logique .. Merci
Là , je suis navré mais ce que tu dis n a ni queue ni tête

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 03:10

Message par sibira »

logique bah je suis logique

je ne vois aucune raison pour que Dieu ne soit pas musulman si ça lui chante (c'est pas toi qui va lui dire quoi croire et en qui)

et rien ne lui interdit de dire que Prisca est une pote à lui

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 03:10

Message par BenFis »

RT2 a écrit : 01 nov.19, 01:17 mais vi mais vi. ça montre à quel point il y a un gouffre entre la Bible et le Coran. :hi:
La question de Serviteur d'Allah en rapport avec l'utilité du sacrifice de Jésus reste justifiée, et même, elle est tout à fait biblique.
As-tu la réponse ou pas ? :)

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 03:15

Message par amalikost »

sibira a écrit : 01 nov.19, 03:10 logique bah je suis logique

je ne vois aucune raison pour que Dieu ne soit pas musulman si ça lui chante (c'est pas toi qui va lui dire quoi croire et en qui)

et rien ne lui interdit de dire que Prisca est une pote à lui
Ah , mais elle ne peut pas dire que dieu est son pote puisque quand elle s est faite bannir et qu on lui a poposée de mettre "musulmane" sur son profil plutot que "chrétienne" elle a refusé mordicus
et que quand elle nous parle sur ce forum , elle nous dit "considère moi comme musulmane"

L honnêteté intellectuelle n est pas du tout le fort de Prisca : au contraire

Ajouté 1 minute 37 secondes après :
BenFis a écrit : 01 nov.19, 03:10 La question de Serviteur d'Allah en rapport avec l'utilité du sacrifice de Jésus reste justifiée, et même, elle est tout à fait biblique.
D abord il faudrait savoir si il trouve que le sacrifice d une vache , cela ne semble pas , pour lui , impossible à comprendre et totalement inutile..
Rappel : sourate 2
Et pourquoi ce sacrifice d une vache dans la bible ? hmmm???
Modifié en dernier par amalikost le 01 nov.19, 03:22, modifié 2 fois.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 03:19

Message par sibira »

bah alors le mieux c'est que vous soyez gentils avec elle

mettez lui une gamelle (les chrétiens mettent une gamelle de pâté pour chatvoir et les musulmans en mettent une autre )

laissez là choisir et là vous saurez si Dieu est musulman ou chrétien (vu que c'est sa pote)

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 03:24

Message par amalikost »

sibira a écrit : 01 nov.19, 03:19 bah alors le mieux c'est que vous soyez gentils avec elle

mettez lui une gamelle (les chrétiens mettent une gamelle de pâté pour chatvoir et les musulmans en mettent une autre )

laissez là choisir et là vous saurez si Dieu est musulman ou chrétien (vu que c'est sa pote)
Non , le mieux serait qu elle se casse

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 03:26

Message par BenFis »

amalikost a écrit : 01 nov.19, 03:17
D abord il faudrait savoir si il trouve que le sacrifice d une vache , cela ne semble pas , pour lui , impossible à comprendre et totalement inutile..
Rappel : sourate 2
Et pourquoi ce sacrifice d une vache dans la bible ? hmmm???
La question se rapporte à la Bible et non au Coran. Pourquoi selon la Bible Dieu a-t-il besoin de sacrifier son Fils ?

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 03:26

Message par RT2 »

BenFis a écrit : 01 nov.19, 03:10 La question de Serviteur d'Allah en rapport avec l'utilité du sacrifice de Jésus reste justifiée, et même, elle est tout à fait biblique.

bibliquement elle est expliquée mais coraniquement elle est incompréhensible; :hi:

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
BenFis a écrit : 01 nov.19, 03:26 La question se rapporte à la Bible et non au Coran. Pourquoi selon la Bible Dieu a-t-il besoin de sacrifier son Fils ?
Pourquoi le Coran nie cela alors que la Bible a été rédigée bien avant le Coran et que c'est un fil rouge conducteur dans toute la Bible ? :hi:

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 03:27

Message par BenFis »

RT2 a écrit : 01 nov.19, 03:26 bibliquement elle est expliquée mais coraniquement elle est incompréhensible; :hi:
Donc quelle est cette explication ? Pourquoi avoir besoin d'un sacrifice humain, en l'occurrence celui de son Fils ?

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 03:28

Message par sibira »

elle ne partira pas elle est croyante

(en tout cas ça on ne peut pas le lui enlever et tu ne peux pas dire le contraire car qu'elle soit chrétienne ou musulmane elle est forcément l'un des deux bah sinon elle serait nulle en religion et elle bat les plus fort ici alors...)
Modifié en dernier par sibira le 01 nov.19, 03:30, modifié 1 fois.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 nov.19, 03:30

Message par amalikost »

BenFis a écrit : 01 nov.19, 03:27 Donc quelle est cette explication ? Pourquoi avoir besoin d'un sacrifice humain, en l'occurrence celui de son Fils ?
Réponds moi d abord : pourquoi avoir ce besoin de ce sacrifice d une vache ...
Une vache .. sans défaut ... ?
Alors que c est la première fois dans l histoire de Moise qu on ait besoin de faire un sacrifice , et que très visiblement , Moise ne sacrifiât pas avant cette vache ?
Une cache qui de plus va montrer la "comment allah réssuscite"?
Modifié en dernier par amalikost le 01 nov.19, 03:31, modifié 1 fois.

Répondre