Asolument pas .
Elle n a jamais été chrétienne
bah alors c'est une surdouée
Absolument pas .
Jaloux ? Qui a envie d être Prisca sur ce forum ? Non , mais tu débloquessibira a écrit :après moi si tu es jaloux d'elle interroge toi sur la pertinence de cette jalousie
Une chrétienne qui me dit "considère moi comme une Musulmane"sibira a écrit : j'ai rarement vu une chrétienne aussi forte
Oh !!!magnifique !!! une prisca bis !!!!sibira a écrit : méfie toi car selon les évangiles les premiers seront les derniers et elle qui est mal considérée dans la chrétienté ici sera la première à la droite du Christ
bah pardon mais si c'est comme ça qu'elle comprends le christianisme qui te dis à toi que Dieu n'est pas son pote
Apprends à avoir un raisonnement logique .. Mercisibira a écrit : ↑01 nov.19, 03:04 bah pardon mais si c'est comme ça qu'elle comprends le christianisme qui te dis à toi que Dieu n'est pas son pote
et qu'en fait il a envie d'être musulman comme elle rien que pour faire c-hier ceux qui se croient les plus croyants ?
ça se trouve Dieu est musulman et tu vas faire quoi à ce moment là toi?
Ah , mais elle ne peut pas dire que dieu est son pote puisque quand elle s est faite bannir et qu on lui a poposée de mettre "musulmane" sur son profil plutot que "chrétienne" elle a refusé mordicus
D abord il faudrait savoir si il trouve que le sacrifice d une vache , cela ne semble pas , pour lui , impossible à comprendre et totalement inutile..
Non , le mieux serait qu elle se cassesibira a écrit : ↑01 nov.19, 03:19 bah alors le mieux c'est que vous soyez gentils avec elle
mettez lui une gamelle (les chrétiens mettent une gamelle de pâté pour chatvoir et les musulmans en mettent une autre )
laissez là choisir et là vous saurez si Dieu est musulman ou chrétien (vu que c'est sa pote)
La question se rapporte à la Bible et non au Coran. Pourquoi selon la Bible Dieu a-t-il besoin de sacrifier son Fils ?
Pourquoi le Coran nie cela alors que la Bible a été rédigée bien avant le Coran et que c'est un fil rouge conducteur dans toute la Bible ?
Réponds moi d abord : pourquoi avoir ce besoin de ce sacrifice d une vache ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot et 8 invités