amalikost a écrit : ↑04 nov.19, 08:58
Ha bon ? Les hommes naissent préhistoriques ??
Cela donne l impression que tu détestes les hommes
Oui

pourquoi tu l'ignorais ?
Soyons sérieux.
Nous avons compris que Dieu utilise des époques, des gens, afin de donner de l'intemporalité à ses consignes, que les consignes soient dans la lutte ou dans l'incitation à ne rien faire, les Juifs qui auraient dû être mimés dans leur comportement toujours dans le cadre de consignes pérennes, eux ne l'ont pas été, car les commandements de Dieu n'ont pas été suivis d'effet par les paiens, alors qu'ils auraient dû l'être, puisque Jésus est venu pour accomplir la loi et les prophètes.
L'ethnie Ismaélienne a été pris pour peuple par le Coran afin de faire retentir l'appel pour reproches aux Chrétiens pour leur dire que la Loi est devenue malédiction pour eux, comme Paul le dit lui aussi d'une manière éducative dont il faut prendre note pour tous et tout le temps.
La Loi est malédiction car si elle n'est pas appliquée, elle joue en défaveur de ceux qui ne l'appliquent pas.
Etre malédiction c'est sonner la sentence qui condamne.
En quoi les chrétiens ont péché faute à leurs transgressions vis à vis de la Loi ? C'est lorsqu'ils ont proclamé de leur chef que le péché, d'une manière globalisée est impuni parce que Jésus les a rachetés.
Par ce concept ils ont amnistié de leur propre chef tous les péchés qui avaient été donnés par Dieu, par Moise.
Alors que Jésus a dit de se conformer trait pour trait à la loi, qu'IL est venu l'accomplir, les paiens devenus chrétiens ont absout toutes les lois, donc ne pas s'étonner du courroux de Dieu qui semonce les chrétiens dans le Coran.
Donc vous tous, catholiques, orthodoxes, protestants, témoins de Jéhovah, mormons, vous avez transgressé toutes les Lois de Moise et pour cela la Loi est devenue malédiction pour vous.
Est ce que c'est sous couvert que des hommes iraient tuer des innocents que Dieu ne doit rien dire ?
Non Dieu le dit, car Dieu nous commande, nous gronde, nous fait la morale, et nous dit que nous sommes indignes car nous sommes indignes, et il faut le prendre pour dit.
A nous de gérer les problèmes inhérents à nos propres manquements, c'est nous les coupables, car les problèmes viennent de nous, il ne nous reste qu'à apaiser les hommes qui ont profité de la confusion eux, pour tuer des innocents, des enfants qui ne sont ni chrétiens ni Juifs, tout juste des enfants, et ceci de la part des terroristes, sous couvert de religion, car bien évidemment, c'est la haine qui les incite et non pas la foi en Dieu car ils ne peuvent pas ignorer que des Chrétiens et des Juifs sont des adultes avisés.