Qu'est ce que la seconde mort ?
D'abord il faut savoir ce qu'elle est, et pour comprendre ce qu'elle est, il faut savoir ce qu'est la première mort.
A notre fin des Temps, les "vivants" vont au Paradis, et "les morts" (pécheurs) passent en Jugement lequel leur dira que le Paradis leur est refusé, puisqu'ils ne sont pas appliqués à suivre les lois de Dieu transmises par Moises, ils ont péché par actions, par omission, en parole, et ils n'ont pas cru en Jésus conformément à sa Parole, ou alors ils furent des athées, enfin ils n'ont pas été jugés recevables pour le Paradis pour multiples raisons, et Dieu Miséricordieux les renvoie sur terre pour y être des prêtres.
Donc les prêtres que nous voyons, les prêtres catholiques, sont des ex pécheurs qui se sont vus refuser le Paradis et Dieu leur donne la Grâce de la foi immense afin que cette fois ci ils se sanctifient en seulement mille ans.
Donc puisqu'ils n'allèrent pas à la Vie, en revenant sur terre, ils vont à la mort. (c'est la première mort).
Si en étant des prêtres ils sont irrespectueux envers Dieu, c'est l'étang de feu pour eux, car ils ont refusé de mettre à profit la Grâce divine.
L'étang de feu ce sont des étendues de feu parsemées partout sur la terre lorsque la fin des Temps est là, et seuls ceux qui sont marqués par les anges du signe de la bête sur le front y seront précipités.
Ils meurent ces prêtres ensuite de la seconde mort la seconde mort est de retourner encore une fois sur terre puisque la Vie leur est refusée, mais cette fois ci ils iront lorsque la terre est tout nouvellement créée, ils seront des hommes préhistoriques.
Apocalypse 12:9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
Le serpent ancien est le serpent de notre Génèse, celui qui a tenté Eve.
La Bible nous dit qu'il réapparait, il porte 666 sur le front et est attaché durant mille ans.
La Bible nous dit qu'il réapparait encore une fois au bout des mille ans pour être débusqué et mourir dans l'étang de feu, lui et ses anges.
Satan meurt dans la Géhenne et les prêtres catholiques qui sont ses anges, meurent aussi dans l'étang de feu.
Ensuite ils sont précipités sur la terre, tous ensemble, c'est la seconde mort.
Lorsqu'on a la chance d'être prêtre on fait en sorte d'être respectueux de Dieu.
Comme les prêtres catholiques sont irrespectueux de Dieu en disant, entre autres, que Dieu prend le Sang de Jésus comme un vulgaire dieu paien, pour donner des faveurs, donner son Pardon, c'est mal considérer Dieu, c'est offenser blasphémer être irrespectueux envers Dieu.
Ils mourront.