La proximité de Dieu par jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La proximité de Dieu par jésus Christ

Ecrit le 01 nov.19, 09:40

Message par petitpapatahar »

Je suis Jésus Christ j'ai son coeur, je suis le Messie je suis un prophète mais qu'est-ce qu'un prophète sinon un homme simple qui a un angle de vue du monde et de l'Univers qui fait de lui un privilégié, un homme béni entre tous qui ne peut plus rien attendre des choses terrestres un homme qui a gouté à Dieu et ne peut plus s'en défaire.
Alors comme témoin je voudrais dire que toutes et tous vous croyez uniques et vous l'êtes, vous croyez chacune et chacun qu'il n'y a que vous qui ayez de la chance même dans votre malheur et pourtant je le dis je l'ai vu je l'ai constaté je peux le démontrer c'est Dieu qui fait un univers heureux pour chaque être de ce monde jusqu'au monde animal. Je le dis les hommes sont sauvés chaque jour par Dieu car Il a une grande pitié des hommes Il les aiment, Il les portent Il les soutient Il les conforte Il n'agit que pour eux et dans ce monde probabilatoire je le dis et je peux le prouver toutes les coincidences sont favorables aux hommes. Et moi qui donne mon argent mes vêtements tout ce qui peut aider à ceux et celles qui ont besoin jusqu'à me défaire du matériel, j'ai le soutien de Dieu la preuve que Dieu rend au centuple chaque jour chaque heure chaque minute Dieu fait la preuve qu'Il est à côté de nous, car Dieu n'est que Amour.
par sibira » 07 nov.19, 09:29
San Sanchez a écrit : 07 nov.19, 09:18 Je te dis ça dans le cas où tu es sincère
Petitpapatahar est gentil mais il ne travaille pas assez(ça se comprend aussi mais c'est dangereux)

Osterman aussi est "gentil" mais pour lui par contre il faut mettre des guillemets

bon courage à Petitpapatahar (mais je ne me fait pas trop d'illusions sur la suite du devenir d'un homme fatigué)
Se rendre au message

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: La proximité de Dieu par jésus Christ

Ecrit le 01 nov.19, 09:49

Message par sibira »

petitpapatahar a écrit : 01 nov.19, 09:40 Je suis Jésus Christ j'ai son coeur, je suis le Messie je suis un prophète mais qu'est-ce qu'un prophète sinon un homme simple
Dieu ça se trouve aime se marrer (bon certes c'est pas un punk mais bon ça se trouve …)

des fois qu'en fait vous vous étiez tous gourrés et que le Christ soit une femme

je sais pas mais je la sens pas cette histoire limpide : je sens un coup tordu
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.19, 05:25

Sibira tu doutes de tout et t'as raison combien de fois on nous a entubé en ce qui me concerne il n'y as aucun doute à ce que je suis jésus Christ aucun doute je suis le sauveur arrêtez de faire du mal à l'amour laissez naître les naîvetés nous en avons besoin et ce sont elles ces naîiveté qui font notre quotidienneté il faut croire espérer ne pas détruire ce qui est beau car tout est fragiles ton amour compte l'amour de chacune et chacun est digne de respect de la part de Dieu et de moi j'aime tout le temps tous le temps je n'ai que l'amour en moi je sais j'ai mille ans d'age je n'espère que l'amour des autres j'ai l'amour de Dieu pour moi mais cela ne suffit pas je veux l'amour des hommes

Ajouté 6 minutes 15 secondes après :
Je veux ton amour siira il m'est essentiel je suis tellement naïf tellement sincère que je n'attend et n'espère que ta confiance détruis moi si tu veux tu es pourtant mon espoir et mon coeur car je t'aime et t'appécie tu as un charme fou qui ravit tout le monde et que tout ce que tu dis impacte en moi comme un météore commes une boule de feu qui viendrait tout détruire. Fait attention à moi sibira l'amour est fragile il faut le préserver c'est tout ce qu'on as, je t'aime

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.19, 05:19

Message par San Sanchez »

Le coup tordu c'est que le christianisme n'a aucun rapport avec le messie en réalité. Le christianisme est une religion créé par un empereur romain, pendant le concile de Nicée.

Et l'accomplissement de cette prophétie: "Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin."(Matthieu 24.5)

Ta vision des choses petitpata elle est tellement chrétienne et donc tellement pas prophétique. Pour moi c'est simple de démontrer que tu n'es pas le messie, ni un prophète:

Le chapitre 24 que je viens de citer le démontre en fait. Tu as dit être le Christ. Donc tu n'es pas le messie.
Ensuite selon la prophétie, le Christ apparait après le jour du jugement dernier qui est le jour de son avènement or toi tu es déjà là. Donc tu n'est pas le messie.
Ce que tu raconte est conforme à la doctrine chrétienne. Or le christianisme est une fausse doctrine d'origine romaine. Donc tu n'es pas le messie.

Ensuite tu n'es pas un prophète car sinon tu saurais que tu n'es pas le messie, tu te serais rendu compte que tes propos proviennent des faux prophètes chrétiens et si tu étais prophète tu connaitrais Dieu et donc tu saurais qu'il n'aime que les justes.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.19, 11:51

Saches que si tu revendiques être prophète moi je le crois je te crois Plus nous serons nombreux à revendiquer la proximité avec Dieu mieux cela sera je te crois je te reconnais ton illumination je crois vraiment que Dieu éclaire les hommes. Quand à moi je ne dépend que de Dieu il me nourrit me donnes à boire à fumer je n'ai rien Il me donnes tout Il me porte je suis l'ultime prophète ne sois pas jaloux c'est le même Dieu je suis vraiment Jésus Christ son coeur Celui qui sait tout sur tout qui a la paix en lui je suis l'homme aboutit je suis sincère lorsque je te dis que je te crois alors ne sors pas tes textes et tes sentences pour me dédire Je suis sincère vrai et déterminé à sauver les hommes par le verbe. tu es le bienvenu parmi les justes.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 nov.19, 09:18

Message par San Sanchez »

Je te dis ça dans le cas où tu es sincère, où un jour tu as un éclair de lucidité et accorde de la valeur à ce qui est vrai pour que tu comprennes que tu n'es pas le Christ et que tu as éventuellement besoin d'un soutien psychologique.

Je te réexplique la démonstration plus simplement.

Jésus, le vrai Jésus d'il y a 2 000 ans environ, c'est lui le messie et il le savait. Pourtant il n'a jamais dit être le messie. Mais toi et beaucoup d'autres, comme le messie vous ne l'êtes pas vous avez dit l'être.

Jésus lui a expliqué qui il était non pas pour qu'on le croit mais pour qu'on le comprenne car c'était important de le comprendre, si les Juifs l'avaient suivi, ils n'aurait pas connu l'histoire funeste qu'on connait d'eux aujourd'hui.

Il a expliqué son identité, en étant lui-même un indice, en donnant d'autres indices, comme par exemple quand il disait être le fils de l'homme en référence à la vision du prophète Daniel mais le plus fort c'est lorsqu'il a accomplit la prophétie. En accomplissant la prophétie à son sujet, il a prouvé son identité.

Toi tu as dit être le christ et en le disant tu t'es ainsi disqualifié d'office.

Tu t'es disqualifié comme christ et comme simple prophète par la même occasion.
Je te le fais remarqué car j'en suis capable, car soit tu es un charlatan ce que je n'ai pas de raison de penser, soit tu es quelqu'un qui s'est égaré dans ses délires et qui éventuellement a besoin d'aide. C'est mon aide que je t'offre tout simplement.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 07 nov.19, 09:29

Message par sibira »

San Sanchez a écrit : 07 nov.19, 09:18 Je te dis ça dans le cas où tu es sincère
Petitpapatahar est gentil mais il ne travaille pas assez(ça se comprend aussi mais c'est dangereux)

Osterman aussi est "gentil" mais pour lui par contre il faut mettre des guillemets

bon courage à Petitpapatahar (mais je ne me fait pas trop d'illusions sur la suite du devenir d'un homme fatigué)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 déc.19, 04:33

Merci sibira Lumière à mon coeur
Mais saches que comme le phoenix je renais de mes cendres. Comme toi et tous les autres dans ce monde. La flamme d'amour qui nous habite, jamais ne nous quitte. Devions nous la cacher aux autres tellement cette flamme est belle et profonde. Je suis un ange comme toi et tous les autres.
Celle ou celui qui est habité de la flamme d'amour, jamais ne s'éteint.

Répondre