Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 13 nov.19, 10:21

Message par San Sanchez »

Merci Tenchinhan ça fait plaisir de voir un peu de bon sens.

A l'époque de Jésus des gens malintentionnés ont aussi exigé de lui des choses totalement absurdes auxquelles il a répondu: "Génération mauvaise et adultère! elle réclame un signe, et de signe, il ne lui sera donné que le signe du prophète Jonas. De même, en effet, que Jonas fut dans le ventre du monstre marin durant trois jours et trois nuits, de même le Fils de l'homme sera dans le sein de la terre durant trois jours et trois nuits. Les hommes de Ninive se dresseront lors du Jugement avec cette génération et ils la condamneront, car ils se repentirent à la proclamation de Jonas, et il y a ici plus que Jonas!"(Matthieu 12.38)

Il faut comprendre que comme c'est Dieu qui nous envoie, demander la preuve indéniable qu'un prophète est un prophète revient à demander la preuve indéniable que l’Éternel existe. Or comme Dieu incarne la justice il n'acceptera jamais que vous ayez cette preuve car ce serait une injustice énorme faite à tout ceux du passé qui se serait repenti s'ils avaient eu la connaissance de l’Éternel.

Sinon je pense maintenant avoir compris ce que signifie les jours.

Ils montrent 3 étapes qui sont 3 signes des temps.

1260 jours de défaite des justes contre les criminels.
Puis 1290 jours de cessation du sacrifice perpétuel. 1290 jours où les justes n'ont presque plus de force sur le monde.
Enfin 45 jours où l'abomination est vu comme quelque chose de bien. Où la force des justes est entièrement détruite.

Ceci décrit un message montrant quelles sont les 3 étapes nécessaires pour qu'un peuple passe d'un peuple normal à un peuple abominable.
Pour qu'une ville passe d'une ville normal à une ville comme Sodome.

Si on applique ce raisonnement au contexte du chapitre 12 de Daniel cela veut dire que:

Les 1260 premiers jours symbolisent l'ère où il y avait souvent des prophètes qui se terminent par la mise à mort de Jean le Baptiste et de Jésus, soit les 2 témoins de l'Apocalypse, car comme ils sont les 2 plus grands prophètes, ils symbolisent les 2 plus grands justes.
Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. 4Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. 5Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière.(Apocalypse 11.3)

Du jour 1261 au jour 2550 est symbolisé la période de 1290 jours où les justes n'ont plus d'influence et avant que des abominations deviennent légales.

Du jour 2551 au jour 2595 est symbolisé la pire période possible qui précède le jour du jugement. La période que nous vivons. La période où comme disait Daniel la force des justes est entièrement brisée.

Finalement le jour 2595 symbolise le jour du jugement dernier. Le jour de l'apparition du messie.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4074
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 13 nov.19, 20:17

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 13 nov.19, 09:36

Toi aussi tu es malhonnête Mazalée dommage, si tu étais sage et rigoureux, tu relirais les messages pour vérifier si tu as bel et bien raison ou pas ..

Et oui TU MENS, puisque a aucun moment San Sanchez, dit qu'il faut le croire juste parce qu'il le dit.

Il parle de plusieurs chose, de date, d’étymologie, des prophéties, de l'état du monde, de ce qu'incarne Dieu, de ce que dise les prophètes, bref il y a un tas d'élément, mais toi tu le réduis a " il veut qu'on le croit juste parce qu'il le prétends ".
Moi aussi je parle de dates, d'étymologie, de prophéties, de l'état du monde, de ce qu'incarne Dieu mais ne ne déclare pas prophète pour autant.

Le prophète se reconnais à ses prophéties. Qu'a prophétisé pour l'instant San Sanchez ? Rien. Et pire il s'est trompé le jour où il a prophétisé de grandes catastrophes si Marine Le Pen gagnait ne 2017. Personne au monde un minimum informé n'aurait lancé une telle prophétie, car la greluche Le Pen avait zéro chance de gagner et a toujours zéro chance de gagner.

C'était se couvrir de ridicule que de prévoir une connerie pareille et la catastrophe :non: qui en découlerait. Même Michel Onfray a déclaré avoir eu la flemme d'aller s'inscrire sur les listes électorales (suite à un déménagement) tellement il savait que la greluche ne pouvait pas gagner, car comme je te l'ai expliqué : même au rat mort gagnerait contre la Marine. Vérifie !

Tout ce qu'a démontré ton prophète en lançant cette prophétie c'est qu'il n'est au courant de rien du tout. Voilà une démonstration par A + B. (face)
vous n'apportez strictement aucun élément à la discussion. Et vous n'arrivez pas à démontré par A+B que la démonstration de San Sanchez est fausse. Bref, Game over.
Le game sera over quand tu auras expliqué clairement, toi qui semble être son disciple, ce que signifie la dernière interprétation tarte à la crème de ton prophète ci-dessus, sur les 1290 jours. Merci d'avance :hi:
Chaque jour suffit.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 13 nov.19, 23:01

Message par San Sanchez »

Encore une fois tu demandes quelque chose que je viens d'expliquer.

Dans ce chapitre Daniel explique que les mauvais ne pourront jamais comprendre. Coïncidence?

Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin. 10Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.(Daniel 12.9)

prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36599
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 14 nov.19, 00:29

Message par prisca »

Années non bissextiles (j’insérerais les années bissextiles après un commentaire de quelqu'un pour séparer afin d'éviter les confusions)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par prisca le 15 nov.19, 04:57, modifié 1 fois.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 14 nov.19, 00:46

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Moi aussi je parle de dates, d'étymologie, de prophéties, de l'état du monde, de ce qu'incarne Dieu mais ne ne déclare pas prophète pour autant.

Mec, tu forces ... ; arrête de mentir, tu fais de l'ironie, et tu poses des questions " pièges " c'est tout, sinon tu parles de rien du tout.

Ensuite c'est TOI QUI LE DIS, qu'un prophete se reconnait a ses Prophéties, un prophète est un messager de Dieu, et Dieu incarne la Vérité.

Tu vois ou je veux en venir ? On reconnait un arbre à ses fruits disait Jésus. C'est avec son inteligence qu'on reconnait un Prophète dans tous les cas. T'as encore beaucoup de chose à apprendre. En plus t'es sournois, et tu te fais passé pou un mec innocent, arrête lol, t'es grillé. Tu ne fais que de t'enfoncé à continué à repondre, et à chaque message tu démontres ton ignorance car tu apportes rien au sujet.
fight for peace

prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36599
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 14 nov.19, 01:06

Message par prisca »

années bissextiles

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par prisca le 15 nov.19, 05:08, modifié 1 fois.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4074
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 14 nov.19, 09:15

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 14 nov.19, 00:46
Tu ne fais que de t'enfoncé à continué à repondre, et à chaque message tu démontres ton ignorance car tu apportes rien au sujet.
Tu as raison sur ce point, continuer à te/vous répondre serait non pas de l'enfoncement mais de l'abaissement.
Chaque jour suffit.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 14 nov.19, 09:34

Message par GAD1 »

Laisse tomber Mazalee, c'est la même personne qui se répond "à l'autre". L'ex nommé LOGOS se répond à lui-même parce qu'il en est capable, c'est tout.

Au début je trouvais ça drôle qu'un soit-disant prophète viennent empêcher un maximum de mort en mars 2029 en contestant une Eve à l'esprit vivifiant qui annonce la fin du monde en mai 2021. C'est plus fort qu'une bande dessinée,

Mais en fait ... non.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 14 nov.19, 16:40

Message par San Sanchez »

Comme je suis là pour éclaircir. Je vais vous expliquez la vraie situation en une seule phrase.

Je révèle que nous vivons à la pire période possible dont parlait le prophète Daniel et vous par votre comportement abominable vous ne faites que donner du poids à mes propos.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4074
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 14 nov.19, 21:45

Message par 'mazalée' »

GAD1 a écrit : 14 nov.19, 09:34 Laisse tomber Mazalee, c'est la même personne qui se répond "à l'autre". L'ex nommé LOGOS se répond à lui-même parce qu'il en est capable, c'est tout.

Au début je trouvais ça drôle qu'un soit-disant prophète viennent empêcher un maximum de mort en mars 2029 en contestant une Eve à l'esprit vivifiant qui annonce la fin du monde en mai 2021. C'est plus fort qu'une bande dessinée,

Mais en fait ... non.
C'est pas idiot ce que tu dis Gad. Déjà c'est assez fou, quoique très banal dans la connerie humaine, de se proclamer prophète (rien que de le dire fait mal à la tête :non: ), mais plus fou encore c'est de trouver quelqu'un d'assez con pour le croire et le suivre bizarrement comme son ombre, en postant en plus des liens vers ses vidéos :D
Chaque jour suffit.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 15 nov.19, 04:09

Message par San Sanchez »

Vous êtes intelligent de votre point de vue c'est déjà ça. :lol:

En réalité vos suppositions sont à votre image. Elles sont de la médisance sans preuves, sans intelligence et même sans raisons qui s'ajoute à la longues listes de vos saloperies, la vacuités de vos actes et de vos paroles, vos moqueries gratuites, vos insultes inacceptables, vos sournoiseries minables etc...

Un monde abominable ne pourrait pas l'être sans des habitants abominables.

Vous affirmez que je suis Tenchinhan parce qu'il essaye de m'aider, alors pourquoi n'affirmez vous pas que je suis vous aussi car vous êtes pour moi des idiots utiles qui par leur comportement humain abject illustre que j'ai raison quand je révèle que la pire période dont parle parle Daniel est la notre.

Un monde abominable ne pourrait pas l'être sans des habitants abominables.

Si en tant que prophète j'étais bien accueilli dans ce monde c'est là que vous auriez une preuve que je ne le suis pas.
Modifié en dernier par San Sanchez le 15 nov.19, 04:20, modifié 1 fois.

prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 36599
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 15 nov.19, 04:15

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 08 nov.19, 23:22 Ne dites pas du Mal des Juifs. Les Juifs sont le peuple choisi de l' Alliance malgré leurs erreurs et le fait qu'ils n ' ont pas toujours voulu être rassemblés comme une poule rassemble des poussins ! N' oubliez pas les crimes monstrueux de la SHOA .
Ils n'ont dit aucun mal des Juifs ESTHER1.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 15 nov.19, 06:26

Message par GAD1 »

'mazalée' a écrit : 14 nov.19, 21:45 C'est pas idiot ce que tu dis Gad. Déjà c'est assez fou, quoique très banal dans la connerie humaine, de se proclamer prophète (rien que de le dire fait mal à la tête :non: ), mais plus fou encore c'est de trouver quelqu'un d'assez con pour le croire et le suivre bizarrement comme son ombre, en postant en plus des liens vers ses vidéos :D
Moi ce qui me gêne ce n'est pas nécessairement qu'il s'auto-proclame prophète, car chacun a le droit de s'imaginer "ce qu'il voudrait être" ou d'imaginer être ou bien même d'être fou...voir même être prophète tout court pourquoi pas ?. Personnellement je respecte les fous, car ce n'est pas leur faute.

Mais ... je relève des expressions genre "Mec tu forces..."ou"tu piges une fois sur deux"ou ... "la Bible est fausse", ce qui n'a pas de sens intellectuellement tant tous les aspects humains y sont mélangés y compris l'histoire avec le mythe.

Comme si un représentant de Dieu s'exprimerait de la sorte. Ce n'est en tout cas pas l'idée que je me fais d'un prophète, mais plutôt d'une farce et attrape; je ne vois pas en quoi c'est abominable de dire cela car je n'ai insulté personne (à part utiliser le mot "comique" ou situation "comique"). Cela, on peut me le reprocher mais Ce qui est malhonnête c'est de me submerger de toutes les abominations de la terre juste parce que je dois gêner un certain business.

Pour le reste, je fais un pari et si je me trompe tant pis.

Et j'ai envie de dire à SS, ce n'est pas seulement la pire période de l'humanité, c'est aussi la meilleure pour des raisons que tu découvriras un jour.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4074
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 15 nov.19, 07:27

Message par 'mazalée' »

Gad,

Il n'y a rien d'abominable dans ce qu'il se dit sur ce forum mais il faut une abomination à SS pour confirmer que ce temps est le pire qui soit dans l'histoire humaine, ce qui expliquerait que Dieu veuille en finir avec nous. Puisque c'est ce qu'espère ce brave homme.

Donc quand Daniel dans la bible parle d'abomination de la désolation ou l'inverse, il parle de ce forum épouvantable où on trouve comique quelqu'un qui se prétend prophète et con un suiveur de prophète. C'est en effet atroce et du jamais vu dans l'histoire. :non:

Sinon, que SS se proclame prophète ne me dérange pas plus que ça je trouve ça étonnant, surtout que son seul fait d'arme en matière de prophétie concrète c'était d'avoir prévu que Marine Le Pen pouvait gagner en 2017 :lol:

Pour le reste il est dans le vague total (c'est plus prudent) comme de dire que tel nombre serait le symbole de ceci et tel autre de cela sans autre explication. Ou dire "vous verrez quand on y sera" ou "vous ne me croyez pas, c'est normal", ect... Soit des foutaises...

Quand à savoir si les deux sont une même personne on s'en fout complètement dans le fond, ils/il font/fait ce qu'ils/il veulent/veut...

Allez :hi:
Chaque jour suffit.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 15 nov.19, 08:47

Message par GAD1 »

'mazalée' a écrit : 15 nov.19, 07:27 Allez :hi:
Salut Mazalée ! Je suis bien d'accord !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités