samourai a écrit :Si tu avais simplement copié-collé, alors il devrait y avoir une source. Où est-elle ?
Sur facebook !
samourai a écrit :D'autre part, s'il s'agit d'une simple erreur comme tu le prétends, alors pourquoi avoir attendu si longtemps pour l'admettre,
J'ai modifié le titre à défaut de pouvoir supprimer le fil complet. Je pensais que le sujet était clos, mais apparemment, pas pour tout le monde.
samourai a écrit :et où sont tes excuses vis-à-vis des Témoins de Jéhovah qui ont perdu un de leurs frères dans la foi dans cette affaire ?
Les TJ ne s'excusent pas de leurs erreurs de doctrines, les citations tronquées, et les manipulations en tout genre qui apparaissent dans leurs écrits. Pourquoi devrais je le faire ?
RT2 a écrit :Tu as bien remplacé le titre du sujet dans le premier post par un autre, qui donc pouvait modifier le nom du sujet qu'impose le premier post si ce n'est l'auteur du premier post qui initie le sujet ? Tiens, je te cite quelqu'un de mal intentionné a remplacé un terme par un autre.
Ou quelqu'un s'est fait prendre la main dans le sac et cherche à se déclarer innocent ?

RT2, tu peux bien croire ce que tu veux. J'ai la conscience tranquille en ce qui concerne cette manipulation. Si c'était volontaire, je ne vois pas pourquoi je me serai embêté à modifier le titre.