Pollux a écrit : 21 déc.19, 13:51
Ce genre de croyance est trop fantaisiste pour moi. Désolé.
Ce n'est pas fantaisiste mais biblique.
Tous les évènements qui concourent à mettre un terme à notre humanité sont directement lié à l'imprécation de Satan dans la vie des gens.
De ce fait, puisque les gens sont complètement aveuglés par l'impact que Satan a pris dans leur vie, les gens ont tourné le dos à Dieu car ils ont concentré leurs regards vers Satan qu'ils adulent.
Satan s'est assis sur le trône et gouverne, il est le prince du monde comme le nomme Jésus.
Pourquoi va t il y a voir le Jugement Dernier ?
Jean 16:11
le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
Les gens eux ont reçu la visite de Jésus qui leur a montré le Chemin, la Vérité, mais chemin faisant, les gens se sont vu dérober en eux la semence du Semeur car Satan leur a pris leur raisonnement pour mettre le sien à la place.
Jésus vient nous apporter la Parole de Dieu afin que nous nous justifions pour aller au Paradis, mais Rome est une entrave à la divulgation de la Bible.
Jésus prend la décision de se porter en Sacrifice afin de servir de rançon à Rome.
Jésus donne une vision à Constantin et aussitôt Constantin décide de libérer les otages, les Chrétiens.
La divulgation de la Bible va pouvoir se faire.
Mais le problème est que les évêques Chrétiens qui entourent Constantin décident de disculper Constantin qu'ils protègent car auquel cas il aurait fallu qu'ils disent la vérité, que Constantin en ayant libéré les Chrétiens, a consenti à ne plus être leur tortionnaire car la Croix, symbolique du Sacrifice de Jésus a servi à le convaincre de le faire.
Eux ont préféré dire que la Croix a servi à Dieu à libérer les otages, les hommes prisonniers du péché d'Adam, et par le Sang de Jésus, Dieu a consenti à les libérer.
Donc puisqu'ils ont menti en préférant écouter la créature plutôt que Dieu, Satan domine, ses anges l'adulent et l'honorent, et de siècles en siècle, les papes perpétueront l'infamie, jusqu'à notre siècle où toujours les papes et les prêtres ainsi que les cardinaux les évêques archevêques, enfin toute la Curie Romaine dise toujours : Dieu était fâché contre le monde et s'est réconcilié avec lui en prenant comme satisfaction compensatoire le Sang de Jésus qui, ayant souffert sur la Croix, a emporté tout le mal qui était dans les gens, comme un désenvoutement si tu préfères, et Jésus a amené dans la tombe, Satan lui même, la Croix est une victoire sur Satan qui est en défaite, le bien a triomphé, et Dieu Miséricordieux accorde donc le Paradis à chacun de nous, nous avons été SAUVES.
Donc tu vois bien que Satan existe, il est d'abord Constantin qui effectivement porte le nombre de la bête 666, il est attaché, les prêtres font leurs offices, et au bout d'un terme, Satan est détaché, mais pour peu de temps, il est le 8ème roi, il est le pape François, 8ème souverain pontife depuis 1929 date à laquelle les accords de Latran ont pris la décision que le Vatican est un état souverain indépendant.
Le pape François va s'illustrer dans un fait d'actualité qui s'est déroulé dans notre passé proche, et il faut compter 1290 jours comme Daniel le dit pour savoir quand la fin du monde intervient.