Crucifixion et amputation (main et jambe) de l'ennemi Daesh suit il le coran ?

(En cours de programmations)
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20126
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Crucifixion et amputation (main et jambe) de l'ennemi Daesh suit il le coran ?

Ecrit le 05 mai19, 05:12

Message par vic »

Daesh a suivi parfaitement le coran quand il a crucifié et pratiqué l'amputation croisée de l'ennemi ( main et jambe opposée) en Syrie .
Sur les bons conseils du .....Coran .

Une religion de paix ? une religion non violente ?

Allah est un dieu qui aime torturer , il est gore lisez ce verset :

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33)

Et dire que les musulmans essaient de nous faire croire que Daesh ne pratique pas l'islam, et que ça ne sont pas de vrais musulmans . :Bye:
Ces conseils de découpage humains, de crucifixion de l'ennemi sont peu enclins à nous faire croire que l'islam est pacifique désolé.
Quels besoin auraient des gens pacifistes de s'adonner à ce genre de chose aussi abominable et non nécessaire que de crucifier et couper les membres d'un ennemi éventuel , juste comme ça pour le plaisir de satisfaire les besoins sadique d'un dieu ?
L'islam c'est tout un panel de conseils de comportement sadiques et violents, c'est une religion dangereuse sur un plan psychiatrique pour des individus fragiles qui se mettraient à vouloir mettre en oeuvre ses conseils .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Crucifixion et amputation (main et jambe) de l'ennemi Daesh suit il le coran ?

Ecrit le 01 nov.19, 09:50

Message par olma »

vic a écrit : 05 mai19, 05:12 Daesh a suivi parfaitement le coran quand il a crucifié et pratiqué l'amputation croisée de l'ennemi ( main et jambe opposée) en Syrie .
Sur les bons conseils du .....Coran .

Une religion de paix ? une religion non violente ?

Allah est un dieu qui aime torturer , il est gore lisez ce verset :

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33)

Et dire que les musulmans essaient de nous faire croire que Daesh ne pratique pas l'islam, et que ça ne sont pas de vrais musulmans . :Bye:
Ces conseils de découpage humains, de crucifixion de l'ennemi sont peu enclins à nous faire croire que l'islam est pacifique désolé.
Quels besoin auraient des gens pacifistes de s'adonner à ce genre de chose aussi abominable et non nécessaire que de crucifier et couper les membres d'un ennemi éventuel , juste comme ça pour le plaisir de satisfaire les besoins sadique d'un dieu ?
L'islam c'est tout un panel de conseils de comportement sadiques et violents, c'est une religion dangereuse sur un plan psychiatrique pour des individus fragiles qui se mettraient à vouloir mettre en oeuvre ses conseils .
Apparement tu comprends la même chose.

il s'agit de la description d'un autre monde, pour comprendre, voir tout les MAINs du Coran
c'est pas vraiment un monde huMAIN.

n'importe qui de normal comprendrais qu'il n'est pas possible de crucifier un homme sans mains.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20126
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Crucifixion et amputation (main et jambe) de l'ennemi Daesh suit il le coran ?

Ecrit le 02 nov.19, 00:35

Message par vic »

a écrit :OLma a dit : n'importe qui de normal comprendrais qu'il n'est pas possible de crucifier un homme sans mains.

Dans ce versert du coran , il est laissé trois choix possibles . Il n'est pas question dans l'un de ses choix de couper les bras et de crucifier en même temps mais de faire soit l'un soit l'autre . Relis le verset .

a écrit :« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33)

Moi ce qui me choque dans ce verset du Coran , ça n'est pas tant qu'il laisse le choix , mais qu'il admette la torture sur l'ennemi comme sans problème et qu'il aille jusqu’à donner des conseils sur comment procéder . Le fait que le coran laisse le choix ne minimise pas ce fait .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Crucifixion et amputation (main et jambe) de l'ennemi Daesh suit il le coran ?

Ecrit le 03 nov.19, 04:26

Message par Ken le survivant »

vic a écrit : 05 mai19, 05:12 Daesh a suivi parfaitement le coran quand il a crucifié et pratiqué l'amputation croisée de l'ennemi ( main et jambe opposée) en Syrie .
Sur les bons conseils du .....Coran .

Une religion de paix ? une religion non violente ?

Allah est un dieu qui aime torturer , il est gore lisez ce verset :

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33)

Et dire que les musulmans essaient de nous faire croire que Daesh ne pratique pas l'islam, et que ça ne sont pas de vrais musulmans . :Bye:
Ces conseils de découpage humains, de crucifixion de l'ennemi sont peu enclins à nous faire croire que l'islam est pacifique désolé.
Quels besoin auraient des gens pacifistes de s'adonner à ce genre de chose aussi abominable et non nécessaire que de crucifier et couper les membres d'un ennemi éventuel , juste comme ça pour le plaisir de satisfaire les besoins sadique d'un dieu ?
L'islam c'est tout un panel de conseils de comportement sadiques et violents, c'est une religion dangereuse sur un plan psychiatrique pour des individus fragiles qui se mettraient à vouloir mettre en oeuvre ses conseils .

L 'Islam n'a jamais enseigné être une religion de paix en dehors des lois de Dieu et l'Islam n'a jamais déclaré que la violence était interdite de manière inconditionnelle,la violence dans le Coran est revendiqué quand Dieu l'ordonne ,le verset coranique que tu cites puni ceux qui sèment la corruption sur terre ,c'est un verset d'ordre général ,le désordre peut être multiple ,exemple avec les trafiquants de drogue,les réseaux pédophile qui enlèvent,violent,torturent ,tuent des enfants ,cela peut être des tueurs en série etc

si tu avais été honnête tu aurais cité le verset coranique dans son contexte en citant les versets qui précédé et qui se succédé ,voila le verset dans son contexte


27. Et raconte-leur en toute vérité l’histoire des deux fils d’Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l’un fut accepté et celui de l’autre ne le fut pas. Celui-ci dit: «Je te tuerai sûrement». «Allah n’accepte, dit l’autre, que de la part des pieux».

28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l’Univers.

29. Je veux que tu partes avec le péché de m’avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.

30. Son âme l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

31. Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit: «Malheur à moi! Suis-je incapable d’être, comme ce corbeau, à même d’ensevelir le cadavre de mon frère?» Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre(13).

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3440
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Crucifixion et amputation (main et jambe) de l'ennemi Daesh suit il le coran ?

Ecrit le 03 nov.19, 20:31

Message par 'mazalée' »

Ken le survivant a écrit : 03 nov.19, 04:26 L 'Islam n'a jamais enseigné être une religion de paix en dehors des lois de Dieu et l'Islam n'a jamais déclaré que la violence était interdite de manière inconditionnelle,la violence dans le Coran est revendiqué quand Dieu l'ordonne ,
Les hommes n'ont pas attendu Dieu pour pratiquer la violence. La crucifixion, l'écartèlement, le pal ou la roue voilà des violences humaines qui n'ont mené qu'à assouvir les instincts les plus bas humains et qui ont été abolies avec les siècles. Mais pas pour Allah qui ordonne qu'on les prolonge.
le verset coranique que tu cites puni ceux qui sèment la corruption sur terre ,c'est un verset d'ordre général ,le désordre peut être multiple ,exemple avec les trafiquants de drogue,les réseaux pédophile qui enlèvent,violent,torturent ,tuent des enfants ,cela peut être des tueurs en série etc

si tu avais été honnête tu aurais cité le verset coranique dans son contexte en citant les versets qui précédé et qui se succédé ,voila le verset dans son contexte


27. Et raconte-leur en toute vérité l’histoire des deux fils d’Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l’un fut accepté et celui de l’autre ne le fut pas. Celui-ci dit: «Je te tuerai sûrement». «Allah n’accepte, dit l’autre, que de la part des pieux».

28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l’Univers.

29. Je veux que tu partes avec le péché de m’avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.

30. Son âme l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

31. Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit: «Malheur à moi! Suis-je incapable d’être, comme ce corbeau, à même d’ensevelir le cadavre de mon frère?» Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre(13).

33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Le contexte ne change rien au supplice ordonné par Dieu. Ni à l'ironie avancée dans le terme "la récompense". De plus je ne vois pas comment on peux entrer en guerre contre Dieu comme on entre en guerre contre son messager. Cela en dit long sur la récupération politique de Dieu dans une partie de ce livre.

PS : On remarque que c'est Allah qui pardonne, mais seulement si ses hommes n'ont pas mis la main sur le semeur de corruption, c'est alors comme s'il s'était repenti. Une fois pris au piège le repentir ne fonctionne plus. Le conseil d'Allah "c'est pas vu pas pris".
A chaque jour suffit sa peine.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20126
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Crucifixion et amputation (main et jambe) de l'ennemi Daesh suit il le coran ?

Ecrit le 03 nov.19, 23:00

Message par vic »

a écrit :Ken le survivant a dit : L 'Islam n'a jamais enseigné être une religion de paix en dehors des lois de Dieu et l'Islam n'a jamais déclaré que la violence était interdite de manière inconditionnelle,la violence dans le Coran est revendiqué quand Dieu l'ordonne ,

C'est qui qui ordonne ?
Un dieu que personne n'a jamais vu ni entendu ?
Tout un tas de charlatans pour manipuler les autres ont inventé un ou des personnage(s) fictif(s) , selon les époques . Un ou des dieux .

je doute qu'un dieu tout puissant prenne le risque d'utiliser une méthode aussi dangereuse et aléatoire que celle du prophète , tant on sait qu'elle est facilement objet de manipulation .Il faudrait vraiment que ce dieu ne soit pas très malin. D'autant que si il est vraiment tout puissant il serait simple pour lui de communiquer son message directement d'esprit à esprit à chaque être humain .Du reste communiquer son message d'esprit à esprit aurait pour effet de gommer les dissensions sur son interprétation qui plus est . Et ce phénomène reproductible donnerait à chaque être humain une preuve de l'existence ce dit message .

POurquoi un dieu tout puissant utiliserait une méthode aussi laborieuse que le téléphone arabe et du prophète pour communiquer son message ? C'est ridicule .

Ne vois tu pas là que ces histoires de prophète sont à ranger dans les légendes ?
Il y a quand même un certain temps que je ne crois plus au père noël . :pout:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Crucifixion et amputation (main et jambe) de l'ennemi Daesh suit il le coran ?

Ecrit le 04 nov.19, 03:26

Message par Ken le survivant »

'mazalée' a écrit : 03 nov.19, 20:31 Les hommes n'ont pas attendu Dieu pour pratiquer la violence. La crucifixion, l'écartèlement, le pal ou la roue voilà des violences humaines qui n'ont mené qu'à assouvir les instincts les plus bas humains et qui ont été abolies avec les siècles. Mais pas pour Allah qui ordonne qu'on les prolonge.



Le contexte ne change rien au supplice ordonné par Dieu. Ni à l'ironie avancée dans le terme "la récompense". De plus je ne vois pas comment on peux entrer en guerre contre Dieu comme on entre en guerre contre son messager. Cela en dit long sur la récupération politique de Dieu dans une partie de ce livre.

PS : On remarque que c'est Allah qui pardonne, mais seulement si ses hommes n'ont pas mis la main sur le semeur de corruption, c'est alors comme s'il s'était repenti. Une fois pris au piège le repentir ne fonctionne plus. Le conseil d'Allah "c'est pas vu pas pris".

Le contexte change car la sanction est juste,ceux qui sont puni ne sont pas des innocents ,si en France on appliquer la charia concernant entres autre le grand banditisme,délinquance,corruption de la classe politique etc ses problèmes seraient résolus

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3440
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Crucifixion et amputation (main et jambe) de l'ennemi Daesh suit il le coran ?

Ecrit le 04 nov.19, 06:47

Message par 'mazalée' »

Les supplices de la charia de Dieu ont déjà été pratiqués pendant des siècles et des siècles et n'ont pas éradiqué le banditisme, la délinquance et la corruption.

Ex : Prend la mafia mexicaine, à côté les daeshiens sont des enfants de cœur. Ils pratiquent des supplices d'une violence telle sur les types des autres bandes armées qu'ils attrapent que ça en paraît pas croyable, et bien ils le font bel et bien et en plus ils le filment et balance la vidéo sur internet. Pour dissuader... Tu peux aller voir, c'est l'horreur absolue :shock: Je n'y suis pas allé on m'a juste décrit.

Et bien ça ne dissuade pas les mexicains de continuer à s'enrôler dans les cartels par milliers malgré ce qu'ils risquent. Bravo le pouvoir de dissuasion des sévices physiques !
A chaque jour suffit sa peine.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20126
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Crucifixion et amputation (main et jambe) de l'ennemi Daesh suit il le coran ?

Ecrit le 06 nov.19, 07:59

Message par vic »

'mazalée' a écrit : 04 nov.19, 06:47 Les supplices de la charia de Dieu ont déjà été pratiqués pendant des siècles et des siècles et n'ont pas éradiqué le banditisme, la délinquance et la corruption.

Ex : Prend la mafia mexicaine, à côté les daeshiens sont des enfants de cœur. Ils pratiquent des supplices d'une violence telle sur les types des autres bandes armées qu'ils attrapent que ça en paraît pas croyable, et bien ils le font bel et bien et en plus ils le filment et balance la vidéo sur internet. Pour dissuader... Tu peux aller voir, c'est l'horreur absolue :shock: Je n'y suis pas allé on m'a juste décrit.

Et bien ça ne dissuade pas les mexicains de continuer à s'enrôler dans les cartels par milliers malgré ce qu'ils risquent. Bravo le pouvoir de dissuasion des sévices physiques !

La loi du talion n'a jamais rien résolu en matière de violence , bien au contraire .
La violence en vengeance engendre encore plus de violence en retour .
Gandhi disait même que si tout le monde se mettait à pratiquer la loi du talion, on finirait tous borgne et édenté .

Ces conseils de violence , de chatiment corporel, de loi du talion du coran sont ce qui me font dire avec certitude que ça n'est pas un dieu qui est à l'origine du Coran . Un dieu intelligent n'aurait pas une imagination aussi pauvre en matière de solution à la violence .

Les études montrent que c'est l'application de la science du comportement qui a les meilleurs effets pour éviter la récidive de la délinquance . La france est en retard sur ce fait .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3440
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Crucifixion et amputation (main et jambe) de l'ennemi Daesh suit il le coran ?

Ecrit le 06 nov.19, 08:47

Message par 'mazalée' »

Oui et Dostoïevski a dit "on reconnait le degré de civilisation d'un pays à la façon dont il traite ses prisonniers".

Donc si c'est pour les crucifier, leur couper la main et le pied opposé, c'est pas très évolué.

En plus tu ne trouves pas bizarre le verset 34 "excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu’alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Cela voudrait dire que le bandit de grand chemin peut semer la corruption pendant 10 ans et tuer 5 personnes, arrêter d'un coup parce qu'il trouve qu'il a exagéré, Dieu lui pardonne s'il n'a jamais été pris la main dans le sac. Par contre s'il est pris la main dans le sac en ayant commis les même crimes, il a beau se repentir même sincèrement il est crucifié et non pardonné par Dieu. C'est juste ça ? :hum:
A chaque jour suffit sa peine.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Crucifixion et amputation (main et jambe) de l'ennemi Daesh suit il le coran ?

Ecrit le 23 déc.19, 13:15

Message par olma »

vic a écrit : 02 nov.19, 00:35 Dans ce versert du coran , il est laissé trois choix possibles . Il n'est pas question dans l'un de ses choix de couper les bras et de crucifier en même temps mais de faire soit l'un soit l'autre . Relis le verset .
Oui dans ce verset, mais pas dans d'autres


7.124. Je vais vous couper la main et la jambe opposées, et puis, je vous crucifierai tous."

20.71.Alors Pharaon dit : "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous y autorise? C'est lui votre chef qui vous a enseigné la magie. Je vous ferai sûrement, couper mains et jambes opposées, et vous ferai crucifier aux troncs des palmiers, et vous saurez, avec certitude, qui de nous est plus fort en châtiment et qui est le plus durable".

C'EST UN AUTRE MONDE QUI NOUS EST CONTE DANS LE CORAN, IL EST QUESTION DE MAGIE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité