Message de Satan

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Message de Satan

Ecrit le 23 déc.19, 13:53

Message par olma »

Teo a écrit : 01 nov.19, 21:41 Pourquoi tu nommes Yahvé par Dieu ? Explique pourquoi Yahvé contacte essentiellement Jacob le Juif et pas une autre personne?Parce-qu'il est juif le Yahvé ?

Donc...c'est la PREUVE que ces religions ne sont pas divine,puisque aucune n'accepte l'ordre universel

Tu proposes que les Humains suivent Jésus qui est mort?
Non c'est parce que "Yahvé" c'est en l'hébreu, dans ma Bible c'est Dieu.
Si l'on veut que se soit Yahvé il faut apprendre l'hébreu.

Pour une bonne coordination ou une harmonie en français c'est Dieu, le Seigneur c'est encore autre chose, il y a un nom pour chaque chose.

Il n'y a pas que Jacob, il y a d'autres il a Abram a qui l'on a rajouté des lettres. (ha) A cause de la foule qu'il représente c'est devenu Abraham

comme pour Jacob qui devient Israël

avant que le mot "divine" sorte quelque livres
C'est avec Ezéchiel que cela comence.
Ezéchiel 1
1.1
La trentième année, le cinquième jour du quatrième mois, comme j'étais parmi les captifs du fleuve du Kebar, les cieux s'ouvrirent, et j'eus des visions divines.

Prend du recule, il y a un ordre établi dans la Bible.

Répondre