Hello,
Patrice1633 a écrit : ↑26 déc.19, 11:08
Tes reponses ce sont du n'importe quoi ...
Personnellement concernant et considérant certaines de tes réponses, je ne suis pas sur que tu sois le mieux
placé ... même si maintenant je suis obliger de présenter mes excuses pour ce début """""d'attaque personnelle""""

Mais bon ne dit on pas : "qui aime bien chatie bien ?"
La prédication est pour tout le monde,
Pas pour tout le monde ... pour les chrétiens dans le cas présent .. uniquement
et encore, il faut s'entendre précisément sur ce que chacun comprendra par "prédication"
et comment cela se pratique
Parce que la prédication , c'est à dire "parler du royaume de Dieu", ou "porter le témoignage" sera interprété différemment
en fonction des obédiences !
La prédication n'aura pas le même sens chez un mormon, un évangéliste , un tj ou un catho !!!
Chez un catho par exemple ( abbé Pierre, Soeur Emmanuel ....) cela se traduira par aider physiquement et matériellement les
autres en témoignage de l'amour de Christ ...et ce sans distinction de race , de religion , de sexe ....
Chez les TJ c'est déjà différent parce que l'aide matérielle ou physique c'est d'abord pour les TJ ... et si les autres en bénéficient
c'est tout bénef pour les TJ et l'Organisation qui alors fera sa publicité et son autopromotion ... la prédication chez les TJ consistant
uniquement à faire le plus de disciples ... en distribuant des publication jéhovistes
Chez les évangéliste et le mormons se sera encore une autre version
Et si tu n'arrete pas de etre hors sujet, je parlerais avec les autres Ok?
Ce n'est pas une cours d'école

"Maitre maitre , le garçon là y fait rien qu'a m'embéter ..."
Donc on n'as pas a acheter drs liste de nom, on parlent a tout les gens de notre territoire ....
Voyons ... tu peux dire ce que tu veux , croire ce que tu veux ... le fait est là
le liens que j'ai fourni explique que la Watchtowe a acheter pour 1600 livres sterling
des listes de nom et d'adresse !!!
C'est un fait !!!
Sauf à rejeter en bloc tout ce qui t'es présenté et ainsi démontrer que pour les TJ seul la WT / CC ont raison
et donc démontrer de fait que l'organisation est sectaire fonctionnant coupée du monde ...
Je ne vois pas trop comment tu peux décider que cela n'existe pas pour le reste du monde
Que cela n'existe pas pour toi ... c'est ton problème.
Le problème de L'Organisation c'est que le fait est là , la réalité pour le reste de l'humanité
la WT à débourser de l'argent pour obtenir cette liste !!!
Je connais tout les gens de mon village et ils me connaissent aussi ...
Et en quoi cela empêcherait l'achat d'un liste ...
"Le boulanger est fermé"
"Mais non j'ai pu acheter un steack"
Cordialement