Les Témoins de Jéhovah achètent des listes de nom et d'adresse

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les Témoins de Jéhovah achètent des listes de nom et d'adresse

Ecrit le 19 déc.19, 00:34

Message par keinlezard »

Hello,

voila une bien curieuse information. Bien curieux aussi la finalité d'un tel achat !

https://www.birminghammail.co.uk/news/m ... d-17400092
Coventry City Council sold the next highest amount during the period receiving £1,654.50. That included sales to tutoring service Tutor Doctor, the Jehovah's Witnesses and Mander Handley solicitors.
Le conseil municipal de Coventry a vendu le montant le plus élevé suivant au cours de la période, recevant 1 654,50 £. Cela comprenait des ventes au service de tutorat Tutor Doctor, aux témoins de Jéhovah et aux avocats de Mander Handley.

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: Les Témoins de Jéhovah achètent des listes de nom et d'adresse

Ecrit le 26 déc.19, 05:32

Message par Patrice1633 »

Les TJ n'achetent aucune liste ni aucun nom
Nous allons a toute maison sur la terre, meme isoler nous y allons, drole de sujet qui est inscrit ici hihi, mais bon il faut s'attendre a entendre du nimporte quoi ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

stewart

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.19, 10:49

Message par stewart »

Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 05:32 Nous allons a toute maison sur la terre,

Tu veux dire "ils vont" car toi tu n'es pas TJ.

il faut s'attendre a entendre du nimporte quoi ...
On n'en attend pas moins de toi.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 déc.19, 11:08

Tes reponses ce sont du n'importe quoi ...
La prédication est pour tout le monde,
Et si tu n'arrete pas de etre hors sujet, je parlerais avec les autres Ok?

Donc on n'as pas a acheter drs liste de nom, on parlent a tout les gens de notre territoire ....

Je connais tout les gens de mon village et ils me connaissent aussi ...
🍿 POPCORN 🍿

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.19, 21:22

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 11:08 Tes reponses ce sont du n'importe quoi ...
Personnellement concernant et considérant certaines de tes réponses, je ne suis pas sur que tu sois le mieux
placé ... même si maintenant je suis obliger de présenter mes excuses pour ce début """""d'attaque personnelle"""" :)
Mais bon ne dit on pas : "qui aime bien chatie bien ?"
Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 11:08 La prédication est pour tout le monde,
Pas pour tout le monde ... pour les chrétiens dans le cas présent .. uniquement
et encore, il faut s'entendre précisément sur ce que chacun comprendra par "prédication"
et comment cela se pratique :)
Parce que la prédication , c'est à dire "parler du royaume de Dieu", ou "porter le témoignage" sera interprété différemment
en fonction des obédiences !
La prédication n'aura pas le même sens chez un mormon, un évangéliste , un tj ou un catho !!!

Chez un catho par exemple ( abbé Pierre, Soeur Emmanuel ....) cela se traduira par aider physiquement et matériellement les
autres en témoignage de l'amour de Christ ...et ce sans distinction de race , de religion , de sexe ....

Chez les TJ c'est déjà différent parce que l'aide matérielle ou physique c'est d'abord pour les TJ ... et si les autres en bénéficient
c'est tout bénef pour les TJ et l'Organisation qui alors fera sa publicité et son autopromotion ... la prédication chez les TJ consistant
uniquement à faire le plus de disciples ... en distribuant des publication jéhovistes

Chez les évangéliste et le mormons se sera encore une autre version
Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 11:08 Et si tu n'arrete pas de etre hors sujet, je parlerais avec les autres Ok?
Ce n'est pas une cours d'école ;) "Maitre maitre , le garçon là y fait rien qu'a m'embéter ..."
Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 11:08 Donc on n'as pas a acheter drs liste de nom, on parlent a tout les gens de notre territoire ....
Voyons ... tu peux dire ce que tu veux , croire ce que tu veux ... le fait est là
le liens que j'ai fourni explique que la Watchtowe a acheter pour 1600 livres sterling
des listes de nom et d'adresse !!!
C'est un fait !!!

Sauf à rejeter en bloc tout ce qui t'es présenté et ainsi démontrer que pour les TJ seul la WT / CC ont raison
et donc démontrer de fait que l'organisation est sectaire fonctionnant coupée du monde ...
Je ne vois pas trop comment tu peux décider que cela n'existe pas pour le reste du monde :)

Que cela n'existe pas pour toi ... c'est ton problème.
Le problème de L'Organisation c'est que le fait est là , la réalité pour le reste de l'humanité
la WT à débourser de l'argent pour obtenir cette liste !!!
Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 11:08 Je connais tout les gens de mon village et ils me connaissent aussi ...
Et en quoi cela empêcherait l'achat d'un liste ...

:)

"Le boulanger est fermé"
"Mais non j'ai pu acheter un steack"

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

stewart

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.19, 21:34

Message par stewart »

Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 11:08 Tes reponses ce sont du n'importe quoi ...
La prédication est pour tout le monde,

Non pas du tout. La prédication, chez les TJ, c'est au minimum pour un étudiant bien avancé dans ses progrès et qui mène déjà une vie exemplaire. C'est donc quelqu'un qui est proche du baptême et qui désire devenir Témoin de Jéhovah.
Depuis combien de temps tu es prédicateur non baptisé ?
Et si tu n'arrete pas de etre hors sujet, je parlerais avec les autres Ok?

Tu n'es pas sur le forum de Josué ici. Il n'y a pas ici une horde de TJ enragés qui ne cherchent qu'à humilier les chrétiens non-TJ.

Je connais tout les gens de mon village et ils me connaissent aussi ...
S'ils te connaissent comme nous on te connaît, alors pas étonnant qu'aucun d'eux ne veuille t'écouter. Tu es une honte pour ta propre religion.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 déc.19, 02:06

Donc si nous revenons a l'histoird de liste acheter, j'ai prouver que on en a pas besoin et vous n'avez meme pas donner un simple preuve qui pourrais mettre en doute quoi que xe sois, slors votre histoire NE RIENS PAS LA ROUTE ...
Histoire CLASSÉE
🍿 POPCORN 🍿

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.19, 02:35

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : 27 déc.19, 02:06 Donc si nous revenons a l'histoird de liste acheter, j'ai prouver que on en a pas besoin
Pardon ??? tu as prouvé quoi ... ???
Parce que tu serais connu dans ton village alors cela serait une preuve ??? Tu te fous de nous ?
Patrice1633 a écrit : 27 déc.19, 02:06 et vous n'avez meme pas donner un simple preuve qui pourrais mettre en doute quoi que xe sois,
Juste parce que tu ne semble pas comprendre ce qu'est un lien
la source :
Le lien en bleu, il suffit de cliquer dessus :)

https://www.birminghammail.co.uk/news/m ... d-17400092

Et miracle tu as l'info :)
Patrice1633 a écrit : 27 déc.19, 02:06 slors votre histoire NE RIENS PAS LA ROUTE ...
Histoire CLASSÉE
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir dit l'adage ...

:)

enfin bon , l'info tu l'as , autrement dit , tu as les moyens de savoir

Que tu l'ignores c'est ton prob pas le mien :)

Cordialement

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 déc.19, 02:41

Nous visitons tout habitant de la terre chaque maison, chaque personne,
Alors votre histoire de liste est un canular et une fausse accusaions comme toujours,

Tout Humains on ete precher, tous cinnaissent Jehovah deja ....

DOSSIER CLASSER
🍿 POPCORN 🍿

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.19, 04:11

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : 27 déc.19, 02:41 Nous visitons tout habitant de la terre chaque maison, chaque personne,
Et alors ?
Tu vas me dire que les TJ n'ont jamais fait de liste ?
Liste des absents, liste des nouvelles visites , liste des études , liste des proclamateurs ,
liste des proclamateur pouvant faire du présentoir ... et j'en passe

Depuis la RGPD .... les liste des personnes visitées et absents ont disparues

Autant dire que "visiter" les habitants de la terre n'empêche en rien de faire des listes !

Elles étaient d'ailleurs jusqu'à la RGPD incluent dans la pochette du territoire.

Donc sauf si tu n'a jamais prêché officiellement comme proclamateur non
baptisé je ne vois pas comment tu peux ignorer une telle chose
et venir en plus nous soutenir le contraire !!!!

Patrice1633 a écrit : 27 déc.19, 02:41 Alors votre histoire de liste est un canular et une fausse accusaions comme toujours,
Trop rigolo, tu es trop mignon ... à nous ressortir ainsi l'excuse bidon du CC lorsqu'il
est pris la main dans le sac "fausse accusation" , "mensonge d'apostat" , "les médias nous accusent" ...
Avec en sous main implicement , "la seule vraie source d'information c'est JW.ORG"

Patrice1633 a écrit : 27 déc.19, 02:41 Tout Humains on ete precher, tous cinnaissent Jehovah deja ....
Comment est ce seulement possible ?
possible que Dieu n'ai pas encore déclenché son armageddon ? Qu'attend il , puisque tous selon tes dire connaissent Jéhovah !!!

Possible que tous aient été prêcher puisque l'oeuvre est limité voir interdite pour la moitié de l'humanité ( chine , corée , pays musulman )
Soit tu ne sais plus quoi dire ... soit ... bah tu ne sais plus quoi dire
Car n'ayant aucun argument sérieux.

Tu nous fais ce qu'Isaac Asimov nommait un "robot bloc" deux proposition également vraie qui ne peuvent être résolues :) car
s'excluant mutuellement ... et en bon petit soldat formaté tu "bug"
Patrice1633 a écrit : 27 déc.19, 02:41 DOSSIER CLASSER
S'il est classé, pourquoi tu réponds ?
Sauf a dire que "oui mais non" :)

Cordialement

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.19, 22:58

Message par abcis »

En quoi il serait étonnant qu'une sté commerciale comme la WT qu'elle soit de new york, de pennesilvanie ou d'ailleurs sans compter ses nombreuses sté écrans lui permettant de placer de l'argent dans le tabac ou l'armement , en quoi serait il étonnant qu'une telle sté achète des listes de clients ?

Répondre