dan26 a écrit : 06 janv.20, 03:51
Mais tu dis n'importe quoi , lis la bible , et en particulier la visite de JC au temple , avec les rabbins
Amicalement

, c'était l'année 32 , et depuis que jesus fut élevé auprès de Allah st, vers l'année 35??? et jusqu’à 1986, selon tous les livres d'histoire, il n'y a jamais eu aucun contact entre l'église et les Rabbins.
Tandis que on trouve tous les ghettos juifs dans toutes les villes européennes chrétiennes, depuis le moyen age jusqu’à l'année 1945, date d'une autre imposture, non plus romaine, mais de ses petits fils et l'histoire de la donation de la Palestine aux juifs avec la Benediction des nations unies.
dan26 a écrit: Mais c'est n'importe quoi excuse moi , renseigne toi sur les croisades à compté du 11 eme siècle, et de l'histoire de Saladin par exemple .
tu veux vraiment connaitre la vérité????? jE VAIS TE LA RACONTER:
Jusqu aujourd hui, l église catho-Romaines, ne sait pas encore prononcée sur l histoire des templiers, qui avaient étés condamnés pour
hérésie, puisqu'ils crachaient sur la croix, et ils ont niés que jesus était mort sur la croix.
condamnés, ils ont étés tous brûlés vifs, sans laisser aucune traces de leur jugement par un tribunal militaire français, eux qui étaient des religieux?????
Le vrai motif, pour lequel, les templiers ont étés brûlés vifs, c est le Roi Philippe le bel, lui même qui le dit:
- "Peter Partner", écrivain anglais, dans son livre "The murdered magicans: The templars and their mith" (1987), traduit en italien en 1991 "I Templari", en p74 écrit: "...En ce qui concerne ces actions contre le temple, le gouvernement français se justifia d'avoir agit par pure raison religieuse. Il annonça l'arrestation et la confession des templiers, le port-parole Regio Guglielmo de Plaisians, en parla comme d'une affaire à laquelle le Roi Philippe avait agit pas comme accusateur ou juge, mais de Héro de bataille pour la foie, vainqueur d'un conflit spirituel à laquelle la victoire fut gagné grâce aux confession eu spontanément par les templiers, ennemis de la vraie religion"
Est-ce qu'ils ont changé leur religion? Que signifie-t-il ?
Lest templiers, ont été brûlés vifs parce que ils avaient quitté le christianisme, devenant musulmans.
Le 13 octobre 1307, Jacques de Molay, le grand-maître, et les 140 Chevaliers de la maison-mère sont arrêtés à l'Hôtel du Temple par Guillaume de Nogaret, sous des chefs d'inculpation douteux (profanation de la croix, idolatrie;;;;;;;), tout comme des centaines d'autres Templiers de Province.
Le procès dure près de sept ans et, un à un, sous les tortures prodiguées par Guillaume de Nogaret, les Chevaliers du Temple finissent par avouer les crimes qu'on leur impute. Sous la pression de Philippe le Bel, le pape Clément V émet le 3 avril 1312 la bulle Ad providam, annonçant la suppression de l'Ordre.
Le 18 mars 1314, Jacques de Molay, emprisonné depuis octobre 1307 dans la prison du Temple, est conduit devant la cathédrale de Notre-Dame pour entendre le verdict du procès, en compagnie de Geoffroy de Charnay, précepteur de Normandie, de Hugues de Payraud, visiteur général de l'Ordre, et de Geoffroy de Gonneville, Commandeur d'Aquitaine. La sentence des juges est la prison à vie. Mais Jacques de Molay et Geoffroy de Charnay haranguent la foule en disant que leurs aveux ont été volés, que les Templiers n'ont commis aucun crime et sont victimes d'une machination. Les deux hommes sont alors condamnés au bûcher.
Le lendemain, 19 mars 1314, sur le bûcher dressé sur l'île aux Juifs, en face du Palais de la Cité, Jacques de Molay s'écrie :
"Pape Clément ! Roi Philippe ! Avant un an, je vous cite à paraître au tribunal de Dieu pour y recevoir votre juste chatîment ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu'à la treizième génération de vos races !"
La malédiction du grand-maître allait s'avérer exact : Clément V meurt le 20 avril 1314 d'étouffement. Philippe le Bel décède dans la nuit du 26 au 27 novembre 1314 d'un ictus cérébral ; ses trois fils mourront dans les 12 années à venir, sans laisser de descendance mâle, mettant ainsi fin à la lignée des Capétiens directs.
Lors de la permanence des templiers en Palestine , (pour massacrer les musulmans, durant la guerre des croisades, de 1100 jusqu en 1308), les templiers avaient embrasser la religion musulmane , et
c était le motif de l hérésie, et la condamnation aux bûcher sans laisser aucune trace de l interrogatoire.