MonstreLePuissant a écrit :
Regarde toi dans un miroir et tu auras ta réponse.  
merci   c'est un signe:   passer pour un c.....de la part d'un c....., c'est  un honneur
Ajouté     5 minutes 9 secondes après :
 a écrit :"J'm'interroge"a dit  
Ce n'est pas le sujet, mais qu'est-ce que ça veut dire "adeptes des complots" ?
simple ce sont des personnes  qui attribuent   des mauvaises  actions  aux autres  sans  preuves .
D'où ma devise méfies toi toujours de  quelqu'un  qui se méfie .

a écrit :On peut croire qu'il y a des complots là où il n'y en a pas et donc se tromper, comme croire qu'il n'y en a pas là où il y en a et se tromper aussi.
Crois-tu que croire en l'existence de complots c'est forcément se tromper ?
sans preuve  il y a de grande chance  de le faire, je ne dis  pas à 100 %, mais de grandes chances 
 a écrit :Le truc qu'on oublie parfois c'est que croire ce n'est pas nécessairement croire une fausseté. C'est faux quand la preuve du contraire a été faite et simplement non démontré quand ce n'est pas prouvé.
tout à fait  mais ce n'est plus "croire " mais "savoir" , quand on a des preuves incontestables  et vérifiables 
Amicalement
merci  de dire au c...... de service  quand il dit cela    ( à mon sujet, pour moi (dans 26) tous ceux qui font état de leurs expériences mystiques ou extrasensoriels sont atteints de maladie mentale.), il transforme  encore et encore mes propos  , j'ai toujours dit  que ceux qui sont à  blâmer et critiquer   ce n'est pas ceux sont illuminés   comme  lui, mais ceux qui veulent prouver  en plus  que ce qu'ils ressentent au travers de leur cerveau  déréglé   , est vérité absolue .
pour la xeme   fois !!!mais à quoi bon il ne veut pas ou ne sais pas comprendre , raison pour laquelle  je l'ignore