Cela n'as strictement aucun rapport .rassure moi il te faut encore une carotte et un bâton pour ta morale ?a écrit :RT2 a osé dire
Ce n'est pas non plus comme si tu ne voyais pas que bien des gens agissent comme si jamais ils ne mourraient :
Parceque le plaisir qu'ils y trouvent est plus fort que le reste au moment où ils le fonta écrit :Certains prennent des risques insensés dans différents sports, parce qu'ils ne pensent pas à la mort, et pourquoi
Tout le monde le saita écrit :malgré le fait que tous les êtres humains retournent à la tombe à ce jour,
Erreur monumentale , c'est justement parce qu'il en prend conscience un jour que des hommes se réfugient dans les religions , ces fabuleux placebos, mais il y a d'autres remèdes pour celaa écrit : le coeur des humains ne pense jamais à sa propre fin ?
Elle l'est forcement à un moment de la vie, désolé de te l'apprendre. Par contre merci encore une fois, de confirmer involontairement mes propos (que je tiens depuis des années sur ce type de forum ): c'est l'angoisse de sa propre mort , qui amènent les humains qui en ont besoin de se réfugier (certains ), dans les religions . Il y a le choix .a écrit :Si ce n'est parce que la notion de mort n'est naturellement pas en lui ?
amicalement