Toujours la même tactique de se défiler !
Soit citer d'autres passages sans expliquer le passage concerner ou garder le silence, ce qui est pareil.
Je crois que tout le monde ici a compris que Pierre a donné sa version, maintenant expliquez la version de Jean qui vous est demandée. Sans cela, ma question demeure toujours sans réponse.
Et le corps ressuscité de Jésus, qu'est-ce que vous en dites ? Et Jean a aussi halluciné sur ce que Jésus a dit ?
En réponse Jésus leur dit : “ Abattez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
Les Juifs dirent donc : “ Ce temple a été bâti en quarante-six ans, et toi, tu le relèveras en trois jours
Mais il parlait du temple de son corps.
Quand donc il fut relevé d’entre les morts, ses disciples se rappelèrent qu’il disait cela ; et ils crurent l’Écriture et la parole que Jésus avait dite. (Jean 2:19,20,21,22)
N.B. Et la Bible dit que l'esprit de l'homme retourne à Dieu qui l'a donné; elle dit aussi que Jésus a dit au moment de sa mort physique qu'il remettait son esprit au Père. Alors comme son esprit a-t-il été ressuscité s'il n'est jamais mort ?