Inti a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de mégalomane à vouloir remplacer un ancien paradigme comme le dualisme physique et métaphysique par un nouveau paradigme le matérialisme intégral et universel.
Encore une technique de fourbe me faire dire ce que j'ai pas dit. Tu t'enfonces à chaque nouveau message.
Tu me demandes des précisions et comme j'ai rien à voir avec un baratineur comme toi je vais t'en donner.
-Ce qui montre que tu te surestimes très largement c'est de croire l'avoir fait alors qu'en réalité tu as simplement produit du charabia dont tu ne comprend toi-même pas le sens, pléonasme puisque le charabia ne veut justement rien dire.
-Ce qui montre que tu te surestimes très largement c'est de prétendre que ce charabia est de la science.
-Ce qui montre que tu te surestimes très largement c'est d'oser donner un nom à ce charabia.
-Ce qui montre que tu te surestimes très largement c'est d'affubler ce charabia d'un titre aussi pompeux que:"matérialisme intégral et universel" sans même respecter les caractéristiques du matérialiste.
Ce qui montre que tu te surestimes très largement c'est croire avoir démontrer ta thèse en disant à Monstre en gros de regarder par la fenêtre pour constater que ton charabia est vrai alors que du charabia n'est ni vrai ni faux puisque ça ne veut rien dire.
Etc...
Bref, tu viens de me poser une question et contrairement à toi je peux expliquer clairement et rapidement ce que je dis et c'est justement ce que je viens de faire.
Hier, j'ai demandé une explication d'une seule de tes phrases, explication que tu as été jusqu'à maintenant incapable de fournir au lieu de ça tu n'as fait qu'utiliser des techniques de fourbes pour tenter de fuir, tu as même prétendu avoir répondu alors qu'on communique par écrit...
Ce qui ne fait que confirmer que tu es un baratineur qui essaie de nous faire croire que son charabia a de la valeur.
Inutile de continuer à discuter la question est résolue je pense.
Inti est un baratineur, un fourbe avec des tendances mégalomanes et mythomanes comme les charlatans en ont le plus souvent.