La Russie de Poutine veut faire de ses enfants des soldats, et l'Eglise Orthodoxe qui aliène l'enseignement de Jésus bénie et bénie les armées qui tue des innocents. Comme on dit le fruit est tombé très très loin de l'arbre.
En fait, à bien y réfléchir, la Chrétienté se trouve toujours des prétextes pour justifier sa déviance et répandre le sang et marcher dans la violence, en fait ce n'est pas tellement différent de l'Islam et son aile droite l'islamisme.
N'ont-ils aucune connaissance de Dieu, ne savent-ils pas pourquoi il a crée l'homme ?
(Proverbes 13:2) 2 Grâce aux mots qui sortent de sa bouche, un homme mange ce qui est bon, alors que le désir du traître se porte vers la violence.
(Psaume 18:48) Il me fait échapper à mes ennemis en colère ; tu m’élèveras au-dessus de ceux qui se dressent contre moi, tu me délivreras de l’homme de violence.
(Psaume 140:1) Délivre-moi, ô Jéhovah, des hommes mauvais ; puisses-tu me préserver de l’homme aux actes de violence,
(Proverbes 3:31) Ne porte pas envie à l’homme de violence et ne choisis aucune de ses voies
(Psaume 11:5) Jéhovah examine le juste comme le méchant ; il déteste toute personne qui aime la violence.