Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

A Jérusalem, «Donald Trump, c’est le Messie»

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: A Jérusalem, «Donald Trump, c’est le Messie»

Ecrit le 30 janv.20, 12:09

Message par Inti »

Gérard C. Endrifel a écrit : 30 janv.20, 11:39 Mon petit doigt me dit que d'ici le 17 mars 2029, il va nous dire que c'est lui le Messie et qu'il ne le savait pas jusqu'à ce que Dieu le lui dise personnellement
Le messie c'est un syndrome biblique. Chaque religion à son " eschatologie" pour sauver les justes et punir les injustes. La base du Jéhovahisme.

On l'attend mais sont tous des charlatans. :hum:

Donald Trump et Netanyahou c'est le judéo christianisme confirmé. :hi:

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.20, 12:36

Message par San Sanchez »

La révélation du nombre de mort ne vient pas de moi, je traduis seulement ce que la prophétie annonce. Selon les prophètes Amos et Isaïe, 90% de l'humanité va être directement tuée par Dieu le jour du jugement dernier et les 10% restants vont devoir faire face aux problèmes causés par la mort de ces 90%.

Ces 90% sont des criminels aux yeux de Dieu et les 10% sont des justes.

Dieu incarne la vérité, la bonté envers autrui et l'équité.

Beaucoup ce sont donné le beau rôle celui d'être le peuple de Dieu mais en réalité le peuple de Dieu est uniquement constitué des justes peu importe leurs origines ethniques ou leurs religions.

C'est ce qu'indique la prophétie mais qui pourra voir la vérité en face?

Dieu ne veut pas que les mauvais soit sauvé. Il veut que les mauvais rejettent le mal non pas par crainte de sa puissance surprême mais par dégout pour le mal.

Pour les enfants la même chose que pour les adultes s'appliquent, nous qui sommes humains avons tendance à être moins sévère envers les enfants par bonté humaine, mais Dieu n'est pas un humain, il est la justice.

Comme Dieu ne veut pas que les mauvais soit sauvé si vous voulez comprendre les extraits suivant, concentrez-vous bien, car seul l'intelligence et la bonté d'âme permettent de pouvoir comprendre que mon interprétation est la bonne.

Isaie 6.8: J'entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous? Je répondis: Me voici, envoie-moi.
Il dit alors: Va, et dis à ce peuple: Vous entendrez, et vous ne comprendrez point; Vous verrez, et vous ne saisirez point.
Rends insensible le cœur de ce peuple, Endurcis ses oreilles, et bouche-lui les yeux, Pour qu'il ne voie point de ses yeux, n'entende point de ses oreilles, Ne comprenne point de son cœur, Ne se convertisse point et ne soit point guéri.
Je dis: Jusqu'à quand, Seigneur? Et il répondit: Jusqu'à ce que les villes soient dévastées Et privées d'habitants; Jusqu'à ce qu'il n'y ait personne dans les maisons, Et que le pays soit ravagé par la solitude;
Jusqu'à ce que l’Éternel ait éloigné les hommes, Et que le pays devienne un immense désert,
Et s'il y reste encore un dixième des habitants, Ils seront à leur tour anéantis. Mais, comme le térébinthe et le chêne Conservent leur tronc quand ils sont abattus, Une sainte postérité renaîtra de ce peuple.

Amos 5.6: Cherchez l’Éternel, et vous vivrez! Craignez qu'il ne saisisse comme un feu la maison de Joseph, Et que ce feu ne la dévore, sans personne à Béthel pour l'éteindre,
O vous qui changez le droit en absinthe, Et qui foulez à terre la justice!
Il a créé les Pléiades et l'Orion, Il change les ténèbres en aurore, Il obscurcit le jour pour en faire la nuit, Il appelle les eaux de la mer, Et les répand à la surface de la terre: L’Éternel est son nom.
Il fait lever la ruine sur les puissants, Et la ruine vient sur les forteresses.
Ils haïssent celui qui les reprend à la porte, Et ils ont en horreur celui qui parle sincèrement.

Aussi, parce que vous avez foulé le misérable, Et que vous avez pris de lui du blé en présent, Vous avez bâti des maisons en pierres de taille, Mais vous ne les habiterez pas; Vous avez planté d'excellentes vignes, Mais vous n'en boirez pas le vin.
Car, je le sais, vos crimes sont nombreux, Vos péchés se sont multipliés; Vous opprimez le juste, vous recevez des présents, Et vous violez à la porte le droit des pauvres.
Voilà pourquoi, en des temps comme ceux-ci, le sage se tait; Car ces temps sont mauvais.
Recherchez le bien et non le mal, afin que vous viviez, Et qu'ainsi l’Éternel, le Dieu des armées, soit avec vous, Comme vous le dites.
Haïssez le mal et aimez le bien, Faites régner à la porte la justice; Et peut-être l’Éternel, le Dieu des armées, aura pitié Des restes de Joseph.
C'est pourquoi ainsi parle l’Éternel, le Dieu des armées, le Seigneur; Dans toutes les places on se lamentera, Dans toutes les rues on dira: Hélas! hélas! On appellera le laboureur au deuil, Et aux lamentations ceux qui disent des complaintes.
Dans toutes les vignes on se lamentera, Lorsque je passerai au milieu de toi, dit l’Éternel.
Malheur à ceux qui désirent le jour de l’Éternel! Qu'attendez-vous du jour de l’Éternel? Il sera ténèbres et non lumière.
Vous serez comme un homme qui fuit devant un lion Et que rencontre un ours, Qui gagne sa demeure, appuie sa main sur la muraille, Et que mord un serpent.
Le jour de l’Éternel n'est-il pas ténèbres et non lumière? N'est-il pas obscur et sans éclat?
Je hais, je méprise vos fêtes, Je ne puis sentir vos assemblées.
Quand vous me présentez des holocaustes et des offrandes, Je n'y prends aucun plaisir; Et les veaux engraissés que vous sacrifiez en actions de grâces, Je ne les regarde pas.
Éloigne de moi le bruit de tes cantiques; Je n'écoute pas le son de tes luths.
Mais que la droiture soit comme un courant d'eau, Et la justice comme un torrent qui jamais ne tarit.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 janv.20, 13:47

Message par Gérard C. Endrifel »

San Sanchez a écrit : 30 janv.20, 12:36Selon les prophètes Amos et Isaïe, 90% de l'humanité va être directement tuée par Dieu
par Dieu le jour du jugement dernier et les 10% restants vont devoir faire face aux problèmes causés par la mort de ces 90%.

Ces 90% sont des criminels aux yeux de Dieu et les 10% sont des justes.
Versets ? Vous dites que ça proviendrait de deux livres de la Bible alors ça ne devrait pas vous être difficile de nous donner les versets. Quoi ? Il faut aussi vous croire sur parole là-dessus ? :mrgreen:

On avisera de la suite de votre commentaire plus tard, sous réserve de nous fournir ces fameux versets :mrgreen:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 30 janv.20, 16:53

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 30 janv.20, 12:36 Pour les enfants la même chose que pour les adultes s'appliquent, nous qui sommes humains avons tendance à être moins sévère envers les enfants par bonté humaine, mais Dieu n'est pas un humain ...
Ton Dieu est un monstre inhumain et toi tu es son prophète auto-proclamé.
a écrit :Comme Dieu ne veut pas que les mauvais soit sauvé si vous voulez comprendre les extraits suivant, concentrez-vous bien, car seul l'intelligence et la bonté d'âme permettent de pouvoir comprendre que mon interprétation est la bonne.
Faut être complètement déconnecté de la réalité pour croire une chose pareille. Tu prêches un Dieu exterminateur impitoyable et ensuite tu oses nous parler de bonté d'âme ! Es-tu certain d'être conscient de ce que tu dis là ?

Tu crois que Dieu te parles ? As-tu déjà consulté un médecin pour savoir si tu souffrais de schizophrénie ?
a écrit :Or le messie est Jésus donc Jésus sera présent ce jour là qui tombera le 17 mars 2029.
Tu prends tes rêves pour des réalités.

Moi aussi Dieu m'a envoyé une vision pour le 17 mars 2029.

Dans ma tête c'était tout vert et il y avait des trèfles partout. Le vert c'est la couleur de l'espérance et le trèfle est un porte-bonheur. C'est donc très positif comme vision et pour cette raison j'ai décidé de la partager avec vous:

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.20, 23:36

Je me doutais que vous n'arriveriez pas à comprendre.

Mais y'a des versets plus explicites, qui pour cette raison vous plairont encore moins j'imagine.

Isaïe 13.9: Oui, il arrive implacable, le jour du Seigneur, jour d'emportement et de violente colère, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les criminels.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 31 janv.20, 02:05

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 30 janv.20, 23:36 Je me doutais que vous n'arriveriez pas à comprendre.

Mais y'a des versets plus explicites, qui pour cette raison vous plairont encore moins j'imagine.

Isaïe 13.9: Oui, il arrive implacable, le jour du Seigneur, jour d'emportement et de violente colère, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les criminels.
Tu as oublié de dire que les autruches vont envahir le monde le 17 mars 2029.

Isaïe 13:21
Les animaux du désert y prendront leur gîte, Les hiboux rempliront ses maisons, Les autruches en feront leur demeure Et les boucs y sauteront.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 31 janv.20, 02:31

Message par Gérard C. Endrifel »

San Sanchez a écrit : 30 janv.20, 23:36 Je me doutais que vous n'arriveriez pas à comprendre
Pas de versets donc, mais juste une affirmation gratuite émanant de quelqu'un qu'il faudrait croire sur paroles sous peine d'être exterminer par Dieu... ça ne me surprend pas, je m'y étais attendu avant même de les demander. Quel chantage pathétique au demeurant. Croyez moi ou Dieu va vous tuer... :non:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.20, 03:06

Message par MonstreLePuissant »

Gérard C. Endrifel a écrit : 31 janv.20, 02:31 Pas de versets donc, mais juste une affirmation gratuite émanant de quelqu'un qu'il faudrait croire sur paroles sous peine d'être exterminer par Dieu... ça ne me surprend pas, je m'y étais attendu avant même de les demander. Quel chantage pathétique au demeurant. Croyez moi ou Dieu va vous tuer... :non:

Pas pire que les TJ : « entrez dans l'organisation de Jéhovah, sinon Dieu va vous tuer à Harmaggeddon ». :pout:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 31 janv.20, 03:16

Message par Saint Glinglin »

L'état juif sera anéanti par la démographie arabe bien avant l'arrivée des milices célestes :

Y aurait-il désormais plus d’Arabes – un peu plus de 7 millions – que de Juifs – 6,5 millions – entre la Méditerranée et le Jourdain ? Un chiffre présenté par l’armée israélienne semble l’indiquer. Mais plusieurs experts se déchirent sur la question. Et pour cause, au cœur du conflit israélo-palestinien, la démographie fait figure d’arme politique.

https://www.mediapart.fr/journal/intern ... emographie

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.20, 04:24

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 31 janv.20, 03:06 Pas pire que les TJ : « entrez dans l'organisation de Jéhovah, sinon Dieu va vous tuer à Harmaggeddon ». :pout:
Si tu crois qu'il suffit de se faire inscrire dans l'organisation de Jéhovah pour avoir le salut, c'est que tu as un très gros problème d'appréciation des choses.

Cela dit, l'organisation vient de sortir un nouveau livre "le culte pur est rétabli" :wink:

:hi:

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.20, 05:04

MonstreLePuissant a écrit : 31 janv.20, 03:06 Pas pire que les TJ : « entrez dans l'organisation de Jéhovah, sinon Dieu va vous tuer à Harmaggeddon ». :pout:
Mais si tu lis mes messages tu verras que Gérard ment car je n'ai pas dit ce qu'il prétend que j'ai dit et que j'ai donné les chapitres qui parle de ce que je disais.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.20, 05:16

Message par RT2 »

San Sanchez a écrit : 30 janv.20, 23:36
les parties soulignées sont des mensonges :hi:

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.20, 05:18

T'es sérieux tu m'accuses d'avoir trafiqué la bible?

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.20, 05:48

Message par RT2 »

Dieu perd le contrôle de lui-même (s'emporte) ou il va faire de toute la terre un désert qui ne peut plus abriter la vie ? ça c'est fondamentalement du mensonge d'un point de vue biblique. :hi:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.20, 05:54

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit : 31 janv.20, 04:24 Si tu crois qu'il suffit de se faire inscrire dans l'organisation de Jéhovah pour avoir le salut, c'est que tu as un très gros problème d'appréciation des choses.

Tu as un très gros problème de compréhension.

Je n'ai pas dit qu'il suffisait de rentrer dans l'organisation WT pour être sauvé, mais que ne pas y être assurait de mourir à Harmaggedon (selon la WT bien sûr).
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre