Jésus est un hell angels, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Jésus est un hell angels, par Jésus Christ

Ecrit le 03 févr.20, 04:38

Message par petitpapatahar »

Je dis être Jésus Christ et je le suis, mais que croyez vous que je sois d'autre qu'une révolte contre le monde des hommes un rocker insoumis revendiquant la seule qualité de l'amitié comme rapport humain contre les autres quitte à se targuer d'être des suppôts de satan rien que par révolte par démarcation avec le monde puritain moraliste insoutenable d'hypocrisie dans l'histoire des hommes comme dans la vie.
Jésus est un hell angels, Il est dans le camps des révoltés éternels car Il aspire au monde le plus juste qui soit le plus humain qui soit.
Il a gouté à tous Il a expérimenté tous les excès c'est pour cela qu'Il connait le monde des hommes, Il sait la vie, Il connait l'homme, Il ne passe pas par les idéologies.
Et c'est comme cela que tous les hommes appréhendent la vie comme Jésus Christ la plupart sans aller trop loin comme se déchausser toujours pour le plus démuni. Le chemin de Jésus Christ est tout simplement ce rêve d'enfant que l'on porte au plus profond de nous, si seulement l'on le pouvais, donner aux malheureux tout le temps le plus possible et se nourrir de ce sourire de ce soulagement dans la vie d'un autre être. Mais il faut être en révolte pour être comme cela libre d'être, libre d'aimer et les hell angels s'aiment entre eux se reconnaissent dans un fou rock en roll. Libres d'aimer comme Jésus Christ.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Re: Jésus est un hell angels, par Jésus Christ

Ecrit le 03 févr.20, 05:41

Message par RT2 »

Juste pour savoir, tu sais quand même comment on traduit "hell angels" en français ? :hi:

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.20, 05:51

oui le anges de l'enfer par dépit contre le jugement moraliste des autres

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.20, 05:56

Message par RT2 »

petitpapatahar a écrit : 03 févr.20, 05:51 oui le anges de l'enfer par dépit contre le jugement moraliste des autres
Donc Jésus est un ange de l'enfer et qui dirige l'enfer à priori ? Le Diable non ? Tu ne vois rien d'incongru à dire que Jésus est au service du Diable ?

Je ne te parle pas du mouvement Hells angels mais de la signification du nom qu'ils portent. Tu penses vraiment que Jésus pourrait s'associer à une telle dénomination ? :hi:

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.20, 07:28

C'est ce que je propose. Voir justement au delà des mots, des appellations, le coeur réél des gens et le sens réél de la vie. Les hell angels ne servent pas plus le diable que le Pape

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 févr.20, 07:49

Message par Happy79 »

RT2 a écrit : 03 févr.20, 05:56 Donc Jésus est un ange de l'enfer et qui dirige l'enfer à priori ? Le Diable non ? Tu ne vois rien d'incongru à dire que Jésus est au service du Diable ?

Je ne te parle pas du mouvement Hells angels mais de la signification du nom qu'ils portent. Tu penses vraiment que Jésus pourrait s'associer à une telle dénomination ? :hi:
C'est lui le pire.C,est lui qui aura des comptes à rendre pour avoir usurpé l'identité du CHrist.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.20, 01:46

Message par RT2 »

Happy79 a écrit : 03 févr.20, 07:49 C'est lui le pire.C,est lui qui aura des comptes à rendre pour avoir usurpé l'identité du CHrist.
Qui ça, lui ? De qui parles-tu ? :hi:

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.20, 02:31

Il parle de moi.
Je suis Jésus Christ et je vous invite seulement à voir de vos propres yeux
Les Hell Angels servent t-ils le diable?
Que font ces bykers, fous de rock en roll, indépendants libres avec leurs motos. Au delà de la société américaine qui freine l'amour ils ont bâtit un monde à eux fait d'amitié de sympathie et d'entraide un monde commun autour d'une passion prétexte à s'aimer
Ne voyez vous pas avec les mêmes yeux que moi.
Nous sommes humains déjà petits nous discernons l'enfant qui prend une position extrème juste par révolte pour se démarquer sans l'être vraiment au fond
Pourquoi devrions nous perdre, une fois adultes, cette capacité de discernement. Ce qui compte, c'est le coeur.
A l'heure ou au nom de Dieu l'on tue
Où sont les diables?

Répondre