Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 17 févr.20, 07:05

Message par Patrice1633 »

Parce que on peut ecrit un chifre, 500 000 millions d'année aussi comment dessendre si bas que les os on survecu si longtemos haha,

Mais la bible ce sont des gens reel qui existait dans le passé et ils y avait que 2 personnes au debut, et nous avons la genealogie jusqu'au premier humain, quoi de mieu?
Nous avons la VRAI datation, la VRAI preuve de l'histoire, mais c'est reserver a ceux qui cherche VRAIMENT la vérité , les autres se fie a des fable trompeuse des genealogie trompeuse sans aucune preuve hihi

A toi de voir, et surtout de PENSÉE
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.20, 08:14

Message par MonstreLePuissant »

Tu as lu dans un vieux livre qu'Adam et Eve ont existé, ainsi qu'un serpent qui parle, et pour toi, c'est une preuve. :lol: :lol: :lol:

Il ne te faut pas grand chose pour te convaincre dis donc ! Méfie toi ! Si ta femme met du rouge à lèvres, c'est sûrement la preuve qu'elle te trompe.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 févr.20, 08:56

Message par Happy79 »

MonstreLePuissant a écrit : 17 févr.20, 08:14 Tu as lu dans un vieux livre qu'Adam et Eve ont existé, ainsi qu'un serpent qui parle, et pour toi, c'est une preuve. :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas en le répétant plus souvent que c'est plus pertinent. Tu radotes... Tu es vraiment en manque d'argument? C,est lassant à la longue et décevant de ta part.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.20, 09:19

Happy79 a écrit : 17 févr.20, 08:56 Ce n'est pas en le répétant plus souvent que c'est plus pertinent. Tu radotes... Tu es vraiment en manque d'argument? C,est lassant à la longue et décevant de ta part.

Quel argument veux tu donner à quelqu'un qui croit que les serpents parlent ? :shock: Quel argument veux tu donner à quelqu'un qui croit qu'Adam et Eve sont les premiers humains ? :shock:

Il y a longtemps que les catholiques ont compris et déclaré qu'il s'agissait d'une allégorie, mais les protestants persistent à croire que c'est une réalité historique, en dépit de toutes les preuves scientifiques du contraire.

Il n'y a aucun argument contre l'aveuglement et la bêtise humaine, hélas !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 févr.20, 09:49

Message par Happy79 »

MonstreLePuissant a écrit : 17 févr.20, 09:19 Quel argument veux tu donner à quelqu'un qui croit que les serpents parlent ? :shock: Quel argument veux tu donner à quelqu'un qui croit qu'Adam et Eve sont les premiers humains ? :shock:

Il y a longtemps que les catholiques ont compris et déclaré qu'il s'agissait d'une allégorie, mais les protestants persistent à croire que c'est une réalité historique, en dépit de toutes les preuves scientifiques du contraire.

Il n'y a aucun argument contre l'aveuglement et la bêtise humaine, hélas !
Contente toi alors de ne rien dire et laisse passer. On a compris. Le but d'un forum religieux est d'échanger sur nos croyance. Tu ne semble plus en mesure «d'échanger»
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.20, 10:51

Happy79 a écrit : 17 févr.20, 09:49 Contente toi alors de ne rien dire et laisse passer. On a compris. Le but d'un forum religieux est d'échanger sur nos croyance. Tu ne semble plus en mesure «d'échanger»

Que tu dis ! Mais il reste encore l'espoir d'éveiller certaines consciences.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.20, 12:27

Message par Inti »

C'est vrai aussi pour la licorne rose ou le yéti.
Tant con l'a pas trouvé il existe. :hum:

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 févr.20, 09:40

Message par dan26 »

a écrit :Patrice1633àosé dire
Mais la bible ce sont des gens reel qui existait dans le passé et ils y avait que 2 personnes au debut, et nous avons la genealogie jusqu'au premier humain, quoi de mieu?
et oui juste pour montre la bétise humaine (excuse moi ), deux personnes , un homme une femme , qui font deux garçons !!!! Explique nous comment ils ont fait pour peupler la terre ?
Attention à ta réponse, plus tu va répondre plus tu vas t'enfoncer

amicalement

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.20, 09:55

Message par Inti »

dan26 a écrit : 18 févr.20, 09:40 et oui juste pour montre la bétise humaine (excuse moi ), deux personnes , un homme une femme , qui font deux garçons !!!! Explique nous comment ils ont fait pour peupler la terre ?
Sapristi! Tu en es encore là dans ton défroquage religieux et critique de la théologie? :shock:

On comprend ta réticence à approfondir ta réflexion sur le philosophico religieux.

:hi:

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.20, 10:19

Message par BenFis »

dan26 a écrit : 18 févr.20, 09:40 et oui juste pour montre la bétise humaine (excuse moi ), deux personnes , un homme une femme , qui font deux garçons !!!! Explique nous comment ils ont fait pour peupler la terre ?

amicalement
L'inceste n'était pas encore interdit à l'époque... :sourcils:

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 févr.20, 10:22

Message par Happy79 »

amicalement
La bêtise humaine c'est toi. Comme si ils n'avaient pas fait d'enfants par la suite. :non:

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 févr.20, 20:23

Message par dan26 »

Inti a écrit : 18 févr.20, 09:55 Sapristi! Tu en es encore là dans ton défroquage religieux et critique de la théologie? :shock:

On comprend ta réticence à approfondir ta réflexion sur le philosophico religieux.

:hi:
tant que certains diront encore et de nos jours "du moment que c'est ecrit, cela est vrai, ces faits sont historiques " .Je dénoncerais ces passages , qui dépassent la logique et la simple raison .
Désolé

amicalement

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 févr.20, 20:28

Message par Inti »

dan26 a écrit : 18 févr.20, 20:23 Je dénoncerais ces passages , qui dépassent la logique et la simple raison .
Désolé
Ta propre raison est assez limitée question de comprendre les liens entre métaphysique, créationnisme et théologie. Tu retardes même sur les croyants qui admettent que les saintes écritures sont plus métaphoriques que parfaitement historiques. :hi:

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 févr.20, 06:01

Message par dan26 »

Inti post_ a écrit : Ta propre raison est assez limitée question de comprendre les liens entre métaphysique, créationnisme et théologie. Tu retardes même sur les croyants qui admettent que les saintes écritures sont plus métaphoriques que parfaitement historiques. :hi:
donc preuve encore une fois que tu ne m'as pas lu !!! Mon grief est seulement envers les croyants intégristes fondamentalistes qui heureusement sont minoritaires mais très nuisibles .
C'est à dire ceux qui lisent littéralement la bible et osent dire c'est ecrit c'est donc vrai .
pour la Xeme fois ceux qui disent cette histoire me convient, je dis souvent c'est parfait continue . Ceux qui osent dire c'est la vérité historique est universelle , se trouvent confrontés à mes explications et leurs contradictions .
Tes réponses montrent que tu ne me lis pas attentivement , et que tu te fais une fausse idée de mes intentions , et de mes connaissances dans ce domaine .

amicalement

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.20, 06:21

Message par Inti »

dan26 a écrit : 19 févr.20, 06:01 Ceux qui osent dire c'est la vérité historique est universelle , se trouvent confrontés à mes explications et leurs contradictions .
Bah! Tu erres malgré tout dans un univers de petit catéchisme créationniste sans passer à autre chose comme de comprendre que la théorie de l'évolution n'est pas juste une science mais possède sa propre portée Philosophique. Mais pour ça faut accepter d'astiquer même légèrement ses neurones en dehors des penses bêtes et automatisme idéologique. Thèse ( théiste) et antithèse ( athée souhait).
:wink: :hi:

Répondre