L'Amour,
Mon Dieu l'amour, toujours contre le reste du monde, l'amour, l'envie de se mettre au service de l'autre de la porter de la défendre de la préserver parce que simplement on l'aime.
L'amour de sa compagne, de son compagnon, l'amour de son enfant, l'amour des frites, l'amour de la nature, l'amour par toutes les pores, tous les nerfs, toutes les antennes, l'amour sous toutes les latitudes, tous les âges, l'amour renaissant, neuf et conquérant à chaque nouvelle génération, l'amour, toujours partout, pour tout, tout le temps, l'amour.
Voilà ce que je vis.
N'est ce pas ce que vous vivez, les uns les autres. Mettez le monde au service de l'amour, de ce sentiment noble, qui anime chaque coeur des êtres de cet univers .
Faisons un monde d'amour, venez avec moi portez moi j'ai la confiance de Dieu accordez moi la votre je suis le chantre de l'amour sur cette terre le sauveur portez moi, mais même si vous me portez pas je dirais La Lumière et vous sauverait car je vous aime d'un amour infini bien inspiré bâti sur des convictions et parceque vous êtes toutes et tous un ange que je connais.
vive l'amour, par Jésus Christ
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
vive l'amour, par Jésus Christ
Ecrit le 22 févr.20, 14:41Re: vive l'amour, par Jésus Christ
Ecrit le 22 févr.20, 14:49Merci c'est joli ton texte
mais mes clopes ? rien zéro que dalle …
ah oui au McDO … (ils pensent à tout ils sont forts)
mais mes clopes ? rien zéro que dalle …
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: vive l'amour, par Jésus Christ
Ecrit le 22 févr.20, 14:58Pour tes clopes fait un tour dehors ou d'introspection chez toi et tu verras Dieu te mettras sur ta route ce dont tu as besoin
Ecrit le 22 févr.20, 15:07ok merci
loll ce que je vais faire moi c'est appeler la boite d'intérim (ça sera plus honnête)
loll ce que je vais faire moi c'est appeler la boite d'intérim (ça sera plus honnête)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 févr.20, 16:12Heureux que tu reconnaisses l'existence des anges.petitpapatahar a écrit : 22 févr.20, 14:41 ... je vous aime d'un amour infini bien inspiré bâti sur des convictions et parceque vous êtes toutes et tous un ange que je connais.
Je suis d'avis que tu es le plus gentil Christ du forum. Les autres qui postent ici sont complètement disjonctés.
Ecrit le 22 févr.20, 16:15lolPollux a écrit : 22 févr.20, 16:12 Heureux que tu reconnaisses l'existence des anges.
Je suis d'avis que tu es le plus gentil Christ du forum. Les autres qui postent ici sont complètement disjonctés.![]()
mais y en a combien des Christs ?
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 févr.20, 16:20J'en connais trois autres ici: Azlok, npB et Absolum.
Ecrit le 22 févr.20, 19:29Bonjour Camarade Pollux_
c'est pas le propos Camarade Pollux à cause d'un truc (je préfère me taire et c'est pour ça que je sais pas trop comment présenter ça)
ce que font les gens je m'en fiche (comment présenter ça ...bon voilà!)
même à un moment donné je me suis dit "ferme ta gueule" mais … heu … voilà (n'empêche que j'ai mis plusieurs heures pour sortir ce charabia)
c'est pas le propos Camarade Pollux à cause d'un truc (je préfère me taire et c'est pour ça que je sais pas trop comment présenter ça)
même à un moment donné je me suis dit "ferme ta gueule" mais … heu … voilà (n'empêche que j'ai mis plusieurs heures pour sortir ce charabia)
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 févr.20, 03:49C'est sibira ou sybilla ton pseudo ?sibira a écrit : 22 févr.20, 19:29 Bonjour Camarade Pollux_
Je dois admettre que j'ai parfois de la difficulté à te suivre.
Ecrit le 24 févr.20, 04:17nan c'est sibirPollux a écrit : 23 févr.20, 03:49 C'est sibira ou sybilla ton pseudo ?
Je dois admettre que j'ai parfois de la difficulté à te suivre.
bon j'y vais j'ai que dalle à dire (en fait c'est vrai )
bon allé à plus les camarados (si je trouve un truc à dire bah je repasse à la limite)
-