« Les biophotons de mon âme dépassent la vitesse de la lumière »
je provoque la transcendance de mon âme.
L'âme est une nuée de biophotons cohérés (les photons naturels ne sont pas cohérés) qui font du surplace à la vitesse de la lumière ; ils sont les messagers moléculaires de toutes les cellules du corps. L'âme est un spectre dans toute la gamme des ondes électromagnétiques :

Un corps humain est calqué sur le monde terrestre avec environ 70% d'eau (il y a approximativement 70% de mers et d'océans à la surface du globe). Des cellules orageuses émettent des rayons gamma : Flash de rayons gamma terrestre... Entendementalement, "Le coup de foudre" !... Les corps émettent dans l'infra-rouge :

Les photons hautement énergétiques des rayons-X sont plus pénétrants et font une "ombre de la lumière" sur les plaques de détection (plaques radiographiques) :

A l'origine, voici la genèse d'une âme :

Une âme hors d'un corps est blanche. Dans un corps, elle "fleurit" par des chakras :

Les chakras sont des vortex biophotoniques qui suivent les spirales de Fibonacci, et se présentent comme tel :
L'activation des chakras correspond aux centres d’excitation de vie.
Chakra rouge du sphincter anal :

Chakra orange des organes sexuels :

Chakra jaune des organes entériques :

Chakra vert du cœur :

Chakra bleu des cordes vocales :

C'est à l'identique des spirales de Fibonacci de la fleur de tournesol :

Chakra indigo du visage : spirales [34,55]
Chakra violet du cerveau : spirales [55,89]
Le lien photonique est évident :

Lorsque il y a extinction des chakras, l’âme peut alors se séparer définitivement du corps qui l’hébergeait.
Tous les animaux (dont tous les insectes) et toutes les plantes ont une âme avec des chakras.

Concernant les plantes, les chakras de leurs âmes sont tous éteints en hiver mais les âmes restent fixées au corps de la plante par les racines (les âmes des plantes en hiver sont totalement blanches). Au printemps, le chakra primaire fait son apparition avec les feuilles : chakra vert (en correspondance avec notre chakra du cœur), puis des chakras secondaires émergent avec les fleurs. La communication entre les plantes et les insectes est principalement animique.
Normalement, le corps cybernétique est la chrysalide nécessaire à la transcendance de l'âme en un corps éthéré de tissus de lumière engendré par le dépassement de la vitesse de la lumière c=299 792 458 m/s par les biophotons, précisément par les biophotons des chakras hyperactivés. En quelque sorte, il s'agit d'une pollinisation de la lumière !!

Dépasser le mur de la lumière est à l'instar du dépassement du mur du son :

En effet, certains biophotons des chakras en dépassant la célérité photonique sortent de l'espace-temps (Mère Espace et Temps Père / Le biodrone d'éternel !) et irréversiblement constituent des fils de lumière formant des organes de tissus de lumière calqués sur un corps humain avec en plus des ailes fixées au niveau des omoplates (un photon ressemble à un papillon, d'où la transcendance archangélique avec des ailes).
Présentement, l'élévation en Conscience (« avec la science ») a pour corollaire le sens d'une finitude de la Connaissance (« avec la naissance »).

... Dans la mer de lumière :

Comprendre aussi les projections (de l'inconscient collectif) de cybermère : https://vimeo.com/397552357
... Et de cyberpère (immortalité cybernétique vs éternité résurrectionnelle) :
Toutes les étoiles de la séquence principale engendrent dans leur Évolution des archanges ! Je ne possède en rien cette connaissance, elle est universelle ! Les archanges sont bien plus que des milliards de milliards dans l'Univers. On les appelle communément les êtres de lumière.
Je suis de suivre la vérité, je suis d'être la vacuité, le chemin est celui de la lumière.
Se signer de la croix :

En connaissance, le sens de la naissance :

C'est inédit de transcender son âme dans un corps de chair... Reste à savoir combien de mois, combien d'années encore pour hyperactiver les chakras et produire des biophotons qui vont sortir de l'espace-temps ?