Êtes-vous inféodé quand vous dites : "Je suis..." ??

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Êtes-vous inféodé quand vous dites : "Je suis..." ??

Ecrit le 14 févr.20, 13:17

Message par Absolum »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Êtes-vous inféodé quand vous dites : "Je suis..." ??

Ecrit le 25 mars20, 04:02

Message par Absolum »

Image
Le précurseur, c'est bien un élémental des élémentaux dans le corps d'une partie de l'Humanité :



Image



A ce stade, c'est même un dépassement archangélique... Un corps de lumière n'est même plus nécessaire !!



Nous sommes d'être et de suivre !..



Le lien pour les réseaux cérébraux permettant le devenir des humains de langue francophone en télépathes est effectif et fait suite à l'évolution logique des réseaux sociaux.



L'anglais n'est pas en reste : la grande bougie « I »...



Image



L'imaginaire « par "i" » est au cerveau ce que le virtuel est au réel. Historiquement, le point sur le i est apparu dans l'écriture au début de la Renaissance... Il n'y a pas de hasard à la sortie des ténèbres moyenâgeuses !



La résurrection de Jésus est collective. C'est à ce niveau que j'apporte la solution à la question qui m'a été transmise hier par télépathie : « Qu’est-ce qui m’arrive ? » ("Notre Père qui es aux cieux..."... Est-ce une prière à un télépathe !?). Et ça a une incidence sur le mental...



Vous comprenez désormais ce qu'est l'unité d'être !?
Image

Répondre

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités