Coronavirus vs Armageddon

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Coronavirus vs Armageddon

Ecrit le 24 mars20, 22:17

Message par keinlezard »

Hello

Il n'aura pas fallu longtemps au CC pour pondre ses aneries :)

Morris "Macallan" ethylo-compatible se réjoui des morts sur jw.org
C'est limite si notre ami Anthony 'tight pants' morris ne nous dit pas d'aller frapper aux portes pour
propager encore plus le virus

Lett , le pantin au visage elastique nous réinvente les derniers derniers jours ... la fin de la fin de la fin :(

Nous resortant les discours de 1925 , de 1975 , ceux de la grippe espagnole , du Sida des années 1980 , du Sras, du
Mers , du H1N1 ... oubliant de nous expliquer que cela fait plus de 130 ans qu'ils nous servent cette sauce déjà bien
frelatés ...

https://friendlyatheist.patheos.com/202 ... w5QymYEBIE

https://www.facebook.com/nash.osborne/v ... f=mentions

Curieusement je me demande comment le CC et la WT dirigée par Jéhovah lui même si on en croit
les dirigeants jéhoviste, Ce Dieu là à lancer la constructiion d'un méga complexe vidéo ... alors que selon les même dirigeant TJ
nous sommes à la fin de derniers derniers jours

Que nous dirons les TJ dans
6 mois ou dans un an ? "non nous n'avons jamais dis cela " surement ou un agecanonix / RT2/Patrice1633/ medico
viendrons nous expliquer l'exègese des paroles tordues du collège central

Je me demande également par ailleurs où sont passé les CLH et autre "aides" que le CC mets en avant pour les malades TJ ou les catastrophes ... hier soir un courrier à été lu en france 4 TJ morts par le covid19 ... dire qu'il y a encore 2 semaines ils allaient à la salle du royaume .... puisque le CC à pris du retard sur l'interdiction en France ... ou plus exactement alors que le gouvernement interdisait les réunion de plus de 100 persones les TJ français attendaient que le CC leur dise quoi faire !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars20, 03:36

Message par agecanonix »

Mais c'est qu'il est énervé notre Keinlezardichou !!

Peut être la trouille !! (face) :lol: :lol:

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars20, 04:22

Message par BenFis »

keinlezard a écrit : 24 mars20, 22:17 ... hier soir un courrier à été lu en france 4 TJ morts par le covid19 ... dire qu'il y a encore 2 semaines ils allaient à la salle du royaume .... puisque le CC à pris du retard sur l'interdiction en France ... ou plus exactement alors que le gouvernement interdisait les réunion de plus de 100 persones les TJ français attendaient que le CC leur dise quoi faire !

Cordialement
Avec 4 morts, les TJ sont dans la moyenne nationale.

Curieusement, alors que les TJ prêchent l'arrivée d'épidémies annonciatrices de la fin des temps, ils n'y sont pas mieux préparés, ni mieux protégés, que le citoyen lambda.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 25 mars20, 05:03

Message par Pollux »

BenFis a écrit : 25 mars20, 04:22 Avec 4 morts, les TJ sont dans la moyenne nationale.

Curieusement, alors que les TJ prêchent l'arrivée d'épidémies annonciatrices de la fin des temps, ils n'y sont pas mieux préparés, ni mieux protégés, que le citoyen lambda.
C'est parce qu'ils n'avaient pas prévu l'année 2020. Je crois qu'ils l'attendaient plutôt pour 2028 ou 2032 ... à moins que ça soit 2033 ou 2034 ?

À vrai dire je suis un peu perdu dans toutes ces dates de fin des temps ou fin du monde. Je dois pas être assez intelligent pour comprendre. :wink:

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 25 mars20, 06:13

Message par dan26 »

a écrit :keinlezard a dit
Je me demande également par ailleurs où sont passé les CLH et autre "aides" que le CC mets en avant pour les malades TJ ou les catastrophes ... hier soir un courrier à été lu en france 4 TJ morts par le covid19 ... dire qu'il y a encore 2 semaines ils allaient à la salle du royaume .... puisque le CC à pris du retard sur l'interdiction en France ... ou plus exactement alors que le gouvernement interdisait les réunion de plus de 100 persones les TJ français attendaient que le CC leur dise quoi faire !
TJ ok je vois qui sait ? par contre CC, et CLH peux tous nous renseigner ?.
Un chose est sure Dieu n'a pas aidé ses adorateurs les plus fidèles, les TDJ, et le évangéliques , le foyers de propagation etant partis de ces deux groupes qui étaient en réunion .
mais que fait dieu non de dieu !!

Amicalement

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 25 mars20, 06:21

Message par sibira »

Pollux a écrit : 25 mars20, 05:03 C'est parce qu'ils n'avaient pas prévu l'année 2020. Je crois qu'ils l'attendaient plutôt pour 2028 ou 2032 ... à moins que ça soit 2033 ou 2034 ?

À vrai dire je suis un peu perdu dans toutes ces dates de fin des temps ou fin du monde. Je dois pas être assez intelligent pour comprendre. :wink:
:lol:
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mars20, 23:06

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 25 mars20, 03:36 Mais c'est qu'il est énervé notre Keinlezardichou !!

Peut être la trouille !! (face) :lol: :lol:
La trouille de quoi ?
Puisque ma famille est bénévole pour les gardes d'enfants des soignants.

Comment toi tu expliques que Dieu qui dirige l'organisation déclenche les projet de "jéholliwood" pour quelques mois plus tard déclencher le Covid19

Dans le même genre Jéhovah est tellement prévoyant qu'il grossi les congrégations avec sa restructuration pour aussitot faire interdire les réunion de plus de 100 personnes :)
Mouarff bien mal conseillé ton jéhovah

Tu vas nous sortir qu'il a prévu internet et comme entendu dans les sessions Skype "merci pour les outils techno de l'organisation" ...
dès lors explique nous pourquoi les russes soumit aux restrictions n'ont pas pu en bénéficier de ces outils aux points qu'ils risquent amendes et prison.

Mais je pense que la je n'aurais pas de réponse de notre agecanonichou de service :)
Et je ne parle même pas des assemblée d'été qui risquent fort d'être oblitéeré ... et du mémorial que Jéhovha lui même restreint :)

curieuseemnt c'est parce que c'est la fin de la prédic et que tous les oints ont été réuni ou pas ? agecanonix ?

A moins , que le CC se soit encore une fois trompé et que comme d'hab la vague passera et dans 50 ans les TJ diront "nous n'avons jamais dis cela " comme pour 1975 "!

Moi je fais comme ce bravez tj de la vidéo ... je te le dis "je ne crois pas à cela"
tu vas me dire qui ? "apostat" , non croyant ?

RDV dans 7 ans comme sutr un autre sujet ?
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars20, 00:37

Message par agecanonix »

Je vais te répondre pour montrer à quel point tu rames.. :?
K a écrit :La trouille de quoi ?
Puisque ma famille est bénévole pour les gardes d'enfants des soignants.
Ouah ! parce que cela démontre que tu es un super homme en faisant cela.. tu ne fais que ton devoir.
K a écrit :Comment toi tu expliques que Dieu qui dirige l'organisation déclenche les projet de "jéholliwood" pour quelques mois plus tard déclencher le Covid19
parce que tu crois que c'est Dieu qui déclenche ça ? Tu dors à la salle ou quoi ?
K a écrit :Dans le même genre Jéhovah est tellement prévoyant qu'il grossi les congrégations avec sa restructuration pour aussitot faire interdire les réunion de plus de 100 personnes :)
Mouarff bien mal conseillé ton jéhovah
et comment tu analyses qu'il ait voulu des groupes de 15 individus en moyenne et que les réunions se tiennent sans problème depuis le premier jour. Tu connais Zoom ? :lol:
K a écrit :dès lors explique nous pourquoi les russes soumit aux restrictions n'ont pas pu en bénéficier de ces outils aux points qu'ils risquent amendes et prison.
Et tu crois benoîtement qu'ils n'ont pas trouvé la parade.. Ils ont toutes leurs réunions , crois moi !
K a écrit :Mais je pense que la je n'aurais pas de réponse de notre agecanonichou de service :)
Et je ne parle même pas des assemblée d'été qui risquent fort d'être oblitéeré ... et du mémorial que Jéhovha lui même restreint :)
Tu penses que nous n'aurons pas ces assemblées ? Et là tu vas bientôt comprendre pour quelles raisons le complexe média et productions de films a été encore une fois une idée de génie..
K a écrit :curieuseemnt c'est parce que c'est la fin de la prédic et que tous les oints ont été réuni ou pas ? agecanonix ?
Fin de la prédic.. ?? mais tu rêves.. On téléphone, on écrit des courriers qui seront distribués quand le confinement sera annulé, même toutes les études se font par téléphone, skipe ou zoom. On n'a rarement été aussi mobilisés que maintenant.
Et je ne te parle pas de nos réunions où chez nous 80 tj se retrouvent pour les réunions et des conversations qui durent des heures après les réunions..
K a écrit :A moins , que le CC se soit encore une fois trompé et que comme d'hab la vague passera et dans 50 ans les TJ diront "nous n'avons jamais dis cela " comme pour 1975 "!
Le CC n'a rien dit.. Par contre, on dit que la grande tribulation ressemblera à ça, du moins au début..

Je remarque au nombre de fautes que tu as commises que tu es énervé .. Aurais je touché un nerf ?

Comme tu vas certainement avoir un autre coup de sang, je te dis d'avance que je ne te lirais pas..

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars20, 01:57

Message par keinlezard »

Hello
agecanonix a écrit : 26 mars20, 00:37 Je vais te répondre pour montrer à quel point tu rames.. :?
je n'attends que cela :)
agecanonix a écrit : 26 mars20, 00:37 Ouah ! parce que cela démontre que tu es un super homme en faisant cela.. tu ne fais que ton devoir.
Ah bon ... si je comprend bien pour un TJ "s'investir dans une entreprise qui est vouée à la destruction" c'est maintenant "faire son devoir"
montre moi où la WT à changé son point de vue sur la question ... parce que jusqu'à présent la politique de la WT c''était que les TJ n'avait pas
à soutenir les "entrreprise du monde visant à prolonger le vieux systeme de chose" :)
Une certaine assemblée ( 2006 de mémoire ) avait même proposé le vote de résolution dans ce sens !

agecanonix a écrit : 26 mars20, 00:37 parce que tu crois que c'est Dieu qui déclenche ça ? Tu dors à la salle ou quoi ?
Mince il n'est même pas au courant lui avec toute sa préscience que lorsqu'il lache son "Cavalier de l'apocalypse" ... il y aura
des maladie ?
Il yoyote encore plus du ciboulot alors ...

IRassure moi lorsque morris nous dit qu'il s'y attendait .. Dieu lui ne s'y attendait pas et donc fort logiquement morris et lett en savent plus que
Dieu lui même sur les évenement que Dieu à lui même programmé ... !)

agecanonix a écrit : 26 mars20, 00:37 et comment tu analyses qu'il ait voulu des groupes de 15 individus en moyenne et que les réunions se tiennent sans problème depuis le premier jour. Tu connais Zoom ? :lol:
Incroyable , dit moi pas que ce n'est pas vrai ... le gouvernement à 20h nous explique "pas de réunion" de plus de 100 personnes dans son allocution.

Et les instruction des anciens tombent à 2heures du matin soit 6 heures plus tard ... rassure moi c'est le temps qu'ils comprennent l'interdiction ?
4 TJ sont dèjà mort ... mais visiblement peu te chaut de ce que cela implique !
4 tj mort signifie qu'ils allaient à la salle parce que les membre du CC suivant Trump n'avaient pas pris la mesure de la pandémie .. si Dieu
ne la pas déclanchée je m'étonne que lui n'ai pas pris la mesure de ce qu'il se passait en chine et que son esprit parfait et son intellignence parfaite
n'ai pas analysé ce que cela entrainerait ensuite !
Même toi tu l'aurais comprit ! Mais pas Dieu :)

agecanonix a écrit : 26 mars20, 00:37 Et tu crois benoîtement qu'ils n'ont pas trouvé la parade.. Ils ont toutes leurs réunions , crois moi !
trouvé la parade ... pour le CoVid mais bizarrement pour les TJ russe "persécuté" ... la parade n'était pas possible ?
j'attend de voir 5 000 personne sur Zoom :) ...
Ce qui va se passe sur du "télévangélisme" ... ceux la même qui étaient décrié il y a peu comme "electric church" ... le CC
découvre soudainement que la fausse religion avait raison avant eux :)

je crois surtout que je n'ai pas fini de me marré en voyant le CC ramer ... quand je constate la merde que c'est actuellement pour les réunions
en visio :)
allez encore 6 semaines à tenir :)
ensuite nous verrons comment le CC va s'en sortir pour nous raconter que c'est la fin de la fin des dernier dernier jours avec la génération élastique :)

agecanonix a écrit : 26 mars20, 00:37 Tu penses que nous n'aurons pas ces assemblées ? Et là tu vas bientôt comprendre pour quelles raisons le complexe média et productions de films a été encore une fois une idée de génie..
mouarff agé réveille toi ... le jehollywood ne sera pas lancé avant 2021 ... les assemblées d'été de 2020 ... comment te dire que c'est pour 2020 :)
sans te vexer :)
Idée de génie que te reprendre à son compte les solutions des télévangeliste :) surement :) mais bon ... ils ont maintenant bien trente ans de retard :)

agecanonix a écrit : 26 mars20, 00:37 Fin de la prédic.. ?? mais tu rêves.. On téléphone, on écrit des courriers qui seront distribués quand le confinement sera annulé, même toutes les études se font par téléphone, skipe ou zoom. On n'a rarement été aussi mobilisés que maintenant.
tu te relis ?
"on écrit du courrier qui seront distribué" .. en gros ... dans le vide donc :)
rarement aussi ... :) ... cela ne devait pas être bien folichon avant alors ...
parce que ce que j'en ai vu de la "prédic" par téléphone et des études ... sans parler de skype et zoom ... franchement y a pas de quoi
casser 3 pattes à un canard :)
agecanonix a écrit : 26 mars20, 00:37 Et je ne te parle pas de nos réunions où chez nous 80 tj se retrouvent pour les réunions et des conversations qui durent des heures après les réunions..
Mon dieu ... des réunion qui commence à 19:00 se terminent à 21h00 et tu nous racontes que cela dure encore des heures après ?
23h minuit une heure du matin ?
tu te la racontes bien beaucoup mon ami :)
Celle que j'ai pu suivre ... 21h10 ... 21h20 grand maximum 80% des intervenant ont coupé ... parce qu'il faut aller manger et coucher les enfants

agecanonix a écrit : 26 mars20, 00:37 Le CC n'a rien dit.. Par contre, on dit que la grande tribulation ressemblera à ça, du moins au début..

Le CC n'arien dit mais il a dit .. :) comme d'hab , il ne faut pas comprendre ce qu'il dit , mais comprendre ce qu'il ne dit pas qu'il a dit qu'il n'a pas dit ...
pour quelque année plus tard suivre une "vidéo" ou un TJ explique "qu'il ne fallait pas croire ce que le cc avait dit , qu'il n'avait pas dit" :)
Tu penses persuader qui sérieusement Agé ?
agecanonix a écrit : 26 mars20, 00:37 Je remarque au nombre de fautes que tu as commises que tu es énervé .. Aurais je touché un nerf ?
Les fautes c'est peux être simplement que je bosse en "session graphique déporté" et que malgré l'ADSL, il est chiant tout bonnement
de revenir sur les fautes pour les corriger :)
agecanonix a écrit : 26 mars20, 00:37 Comme tu vas certainement avoir un autre coup de sang, je te dis d'avance que je ne te lirais pas..
Oui surement ... vu que tu sais mieux que les autres , ce qu'eux mêmes pensent :)
bien sur que tu ne liras pas ... puisque même lorsque tu lis , tu ne lis pas :)

Cordialement

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars20, 08:33

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : 26 mars20, 01:57
Ah bon ... si je comprend bien pour un TJ "s'investir dans une entreprise qui est vouée à la destruction" c'est maintenant "faire son devoir"

Remplaçons TJ par français par exemple ou italien ou coréen et entreprise par nation, juste pour voir Ah bon ... si je comprend bien pour un français "s'investir dans une nation qui est vouée à la destruction" c'est maintenant "faire son devoir"

:hum: Donc en fait ce que tu nous dit c'est que s'investir dans une entreprise ou comme citoyen d'une nation ça a toujour été "faire son devoir"; donc les TJ font bien leur devoir civique devant Dieu vis à vis de la nation spirituelle à laquelle ils appartiennent.

Mais faire son devoir comme soldat, ça demande un minima d'être équipé sinon ça s'appelle aller au massacre, c'est juste du suicide non ? Un casque, un bouclier, une épée, par exemple: parce que l'ennemi (le covid par exemple) en face il va doucement rigoler.

Vous comprendre ? On ne demande pas à un soldat de faire son devoir si il n'a pas été formé et si il n'est pas équipé, de même pour faire son devoir, le chrétien TJ doit être équipé lui aussi, pour remplir sa mission spirituelle, et n'oublions pas qu'il faut aussi nourrir toute la troupe sinon ils finissent par s'épuiser et mourir.

Reste que celui qui doit fournir l'équipement à ses troupes et la nourriture , c'est quand même le Général des armées en coordination avec le général en chef et son administration :wink:

Heureusement que le Général des armées c'est à dire YHWH Dieu et le général en chef c'est à dire Jésus Christ savent ce qu'ils font.

:hi:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars20, 09:05

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Heureusement que le Général des armées c'est à dire YHWH Dieu et le général en chef c'est à dire Jésus Christ savent ce qu'ils font.
C'est vrai que le CC ni inspiré ni infaillible reçoit ses ordres directement de YHWH et de Jésus. :lol: :lol: :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars20, 10:50

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 26 mars20, 09:05 C'est vrai que le CC ni inspiré ni infaillible reçoit ses ordres directement de YHWH et de Jésus. :lol: :lol: :lol:
Ben oui, Jéhovah a repris clairement le CC à un moment donné, et le CC en a tiré une leçon, il l'a même rendu publique. Mais pose-toi donc plutôt la question : pourquoi Dieu a permis cela ? Les autres religions dîtes abrahamiques sont tellement bouffies d'arrogance et d'orgueil que elles n'ont rien compris (Judaïsme, Chrétienté, Islam), ce n'est pas elles que le vrai Dieu a repris et tu les verras encore moins s'humilier publiquement. D'ailleurs le système mondialiste qui met tout le monde dans la m... est pas mal dû à elles (Rev 17 et 18 en parlent). Et tu ne trouves pas que quelque part des gouvernements parlent comme si ils étaient ivres, alors je ne sais pas ce qu'il te faut au vu du désastre actuel.

Pour se recentrer un peu plus sur le sujet : le G20 va débloquer 5000(cinq milles) milliards de dollars/euros pour soutenir l'économie mondiale, c'est un chiffre littérallement vertigineux, cela pourrait presque passer pour être de nature divine; ce n'est pas comme si Babylone n'était pas présentée comme ayant un luxe insolent. Attention je parle de flux d'argent, donc l'argent qui circule ce qui implique vendre et donc acheter. D'ailleurs le système mondialiste actuel ne peut PLUS revenir à une consommation nécessaire autrement la multiplication des faillites, donc du chômage, etc... sera une pandémie encore pire que le coronavirus.

Mais bon, Babylone a promis la paix. Oui en son temps ses représentants se sont prosterner devant l'ONU. Et quelles sont les annexes de l'ONU ? c'est par exemple l'OMS, l'OMC...

Quel résultat ! Alors revenons au sujet : 5k de milliards pour quoi faire ? Peut-être fournir des gants, des masques, du liquide hydro-alcoolique, des respirateurs si nécessaire à l'ensemble des humains de la planète ou du moins de tous ceux qui sont immédiatemment concernés ?

En attendant le Dieu sans nom brille par son absence, à moins qu'il ne dise : vous pouvez être fort grâce à l'argent et au commerce et surmonter ça ?

Alors le coronavirus ne vient pas de Dieu, c'est une épidemie naturelle ou née de la science acquise par l'homme, en tout cas ça risque de marquer un tournant dans l'histoire de l'humanité.

Le contexte est très différent des autres maladies (Sida, Sars, etc..), la mondialisation est presque trop avancée pour qu'elle revienne à la raison (la cupidité si oppose par exemple) Mais il s'ensuivra une fragmentation, une division, ce qui devrait nous amener à la dernière guerre entre le roi du nord et le roi du sud qui mènera à Armaguéddon au final. C'est mon point de vue perso.

Bref si tu n'as que des méchancetés à dire, ça ne vaut peut-être pas la peine de te répondre à l'avenir.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars20, 12:26

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Ben oui, Jéhovah a repris clairement le CC à un moment donné, et le CC en a tiré une leçon, il l'a même rendu publique.
Ah oui ? Vraiment ! Puisque le CC n'est ni inspiré, ni infaillible et commet des erreurs doctrinales, explique nous comment le CC a été repris, et quel moyen de communication YHWH a t-il utilisé ? Il s'est exprimé dans les médias ? Et personne ne s'en souvient ? Il aurait contacté en secret les membres du CC en aurait assisté en personne à une réunion autour d'un bon whisky apporté par Morris ? Ont-ils été visité par des anges, comme C.T. Russell ? Explique donc nous comment YHWH s'y est pris pour reprendre le CC. Je suis assez curieux de le savoir.
RT2 a écrit :Mais bon, Babylone a promis la paix. Oui en son temps ses représentants se sont prosterner devant l'ONU. Et quelles sont les annexes de l'ONU ? c'est par exemple l'OMS, l'OMC...
Tu es quand même au courant que la WT fricote allègrement avec ces annexes de l'ONU ? Ca tombe mal, hein ! :hum:
RT2 a écrit :Le contexte est très différent des autres maladies (Sida, Sars, etc..), la mondialisation est presque trop avancée pour qu'elle revienne à la raison (la cupidité si oppose par exemple) Mais il s'ensuivra une fragmentation, une division, ce qui devrait nous amener à la dernière guerre entre le roi du nord et le roi du sud qui mènera à Armaguéddon au final. C'est mon point de vue perso.
T'inquiète ! On a tellement eu l'avis perso de Russell, Rutherford et des autres pontes du CC, que l'on ne s'inquiète plus des prédictions venant des TJ. Patrice1633 nous a aussi donné son avis perso. C'est te dire !!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 mars20, 15:13

Message par Patrice1633 »

La bible parle que dans les derniers jours il y aura des peste des epidemies ...

Avant le cri de PAIX ET SÉCURITÉ
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mars20, 20:46

Message par papy »

RT2 a écrit : 26 mars20, 08:38
Heureusement que le Général des armées c'est à dire YHWH Dieu et le général en chef c'est à dire Jésus Christ savent ce qu'ils font.

Si on continue l'ordre hiérarchique que tu mentionnes , on devrait ajouter le CC des TdJ ou le mettre à la place de Christ ?

Ajouté 2 minutes 36 secondes après :
Patrice1633 a écrit : 26 mars20, 15:13 La bible parle que dans les derniers jours il y aura des peste des epidemies ...

Avant le cri de PAIX ET SÉCURITÉ
En 1920 la grippe espagnole c’était déjà une épidémie ou pas ?
D'après les gourous de Warwick , les derniers jours n'ont-ils pas commencé en 1914 ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre