Hello
agecanonix a écrit : ↑26 mars20, 00:37
Je vais te répondre pour montrer à quel point tu rames..
je n'attends que cela
Ouah ! parce que cela démontre que tu es un super homme en faisant cela.. tu ne fais que ton devoir.
Ah bon ... si je comprend bien pour un TJ "s'investir dans une entreprise qui est vouée à la destruction" c'est maintenant "faire son devoir"
montre moi où la WT à changé son point de vue sur la question ... parce que jusqu'à présent la politique de la WT c''était que les TJ n'avait pas
à soutenir les "entrreprise du monde visant à prolonger le vieux systeme de chose"

Une certaine assemblée ( 2006 de mémoire ) avait même proposé le vote de résolution dans ce sens !
parce que tu crois que c'est Dieu qui déclenche ça ? Tu dors à la salle ou quoi ?
Mince il n'est même pas au courant lui avec toute sa préscience que lorsqu'il lache son "Cavalier de l'apocalypse" ... il y aura
des maladie ?
Il yoyote encore plus du ciboulot alors ...
IRassure moi lorsque morris nous dit qu'il s'y attendait .. Dieu lui ne s'y attendait pas et donc fort logiquement morris et lett en savent plus que
Dieu lui même sur les évenement que Dieu à lui même programmé ... !)
et comment tu analyses qu'il ait voulu des groupes de 15 individus en moyenne et que les réunions se tiennent sans problème depuis le premier jour. Tu connais Zoom ?
Incroyable , dit moi pas que ce n'est pas vrai ... le gouvernement à 20h nous explique "pas de réunion" de plus de 100 personnes dans son allocution.
Et les instruction des anciens tombent à 2heures du matin soit 6 heures plus tard ... rassure moi c'est le temps qu'ils comprennent l'interdiction ?
4 TJ sont dèjà mort ... mais visiblement peu te chaut de ce que cela implique !
4 tj mort signifie qu'ils allaient à la salle parce que les membre du CC suivant Trump n'avaient pas pris la mesure de la pandémie .. si Dieu
ne la pas déclanchée je m'étonne que lui n'ai pas pris la mesure de ce qu'il se passait en chine et que son esprit parfait et son intellignence parfaite
n'ai pas analysé ce que cela entrainerait ensuite !
Même toi tu l'aurais comprit ! Mais pas Dieu
Et tu crois benoîtement qu'ils n'ont pas trouvé la parade.. Ils ont toutes leurs réunions , crois moi !
trouvé la parade ... pour le CoVid mais bizarrement pour les TJ russe "persécuté" ... la parade n'était pas possible ?
j'attend de voir 5 000 personne sur Zoom

...
Ce qui va se passe sur du "télévangélisme" ... ceux la même qui étaient décrié il y a peu comme "electric church" ... le CC
découvre soudainement que la fausse religion avait raison avant eux
je crois surtout que je n'ai pas fini de me marré en voyant le CC ramer ... quand je constate la merde que c'est actuellement pour les réunions
en visio
allez encore 6 semaines à tenir
ensuite nous verrons comment le CC va s'en sortir pour nous raconter que c'est la fin de la fin des dernier dernier jours avec la génération élastique
Tu penses que nous n'aurons pas ces assemblées ? Et là tu vas bientôt comprendre pour quelles raisons le complexe média et productions de films a été encore une fois une idée de génie..
mouarff agé réveille toi ... le jehollywood ne sera pas lancé avant 2021 ... les assemblées d'été de 2020 ... comment te dire que c'est pour 2020
sans te vexer
Idée de génie que te reprendre à son compte les solutions des télévangeliste

surement

mais bon ... ils ont maintenant bien trente ans de retard
Fin de la prédic.. ?? mais tu rêves.. On téléphone, on écrit des courriers qui seront distribués quand le confinement sera annulé, même toutes les études se font par téléphone, skipe ou zoom. On n'a rarement été aussi mobilisés que maintenant.
tu te relis ?
"on écrit du courrier qui seront distribué" .. en gros ... dans le vide donc
rarement aussi ...

... cela ne devait pas être bien folichon avant alors ...
parce que ce que j'en ai vu de la "prédic" par téléphone et des études ... sans parler de skype et zoom ... franchement y a pas de quoi
casser 3 pattes à un canard
Et je ne te parle pas de nos réunions où chez nous 80 tj se retrouvent pour les réunions et des conversations qui durent des heures après les réunions..
Mon dieu ... des réunion qui commence à 19:00 se terminent à 21h00 et tu nous racontes que cela dure encore des heures après ?
23h minuit une heure du matin ?
tu te la racontes bien beaucoup mon ami
Celle que j'ai pu suivre ... 21h10 ... 21h20 grand maximum 80% des intervenant ont coupé ... parce qu'il faut aller manger et coucher les enfants
Le CC n'a rien dit.. Par contre, on dit que la grande tribulation ressemblera à ça, du moins au début..
Le CC n'arien dit mais il a dit ..

comme d'hab , il ne faut pas comprendre ce qu'il dit , mais comprendre ce qu'il ne dit pas qu'il a dit qu'il n'a pas dit ...
pour quelque année plus tard suivre une "vidéo" ou un TJ explique "qu'il ne fallait pas croire ce que le cc avait dit , qu'il n'avait pas dit"
Tu penses persuader qui sérieusement Agé ?
Je remarque au nombre de fautes que tu as commises que tu es énervé .. Aurais je touché un nerf ?
Les fautes c'est peux être simplement que je bosse en "session graphique déporté" et que malgré l'ADSL, il est chiant tout bonnement
de revenir sur les fautes pour les corriger
Comme tu vas certainement avoir un autre coup de sang, je te dis d'avance que je ne te lirais pas..
Oui surement ... vu que tu sais mieux que les autres , ce qu'eux mêmes pensent
bien sur que tu ne liras pas ... puisque même lorsque tu lis , tu ne lis pas
Cordialement