Inutile de la décrire, on y est déjà avec le coronavirus.
Coronavirus vs Armageddon
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Coronavirus vs Armageddon
Ecrit le 30 mars20, 08:03- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 30 mars20, 08:23Re: Coronavirus vs Armageddon
Ecrit le 30 mars20, 09:30La fin de l'épidémie pointe déjà son nez en Chine. A Wuhan, le confinement prend fin et certains de ses habitants se sont rués dans les magasins pour faire du shopping... comme si de rien n'était.

- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mars20, 10:09La fin des temps n'a jamais été la fin du monde. C'est une confusion courante.
La fin des temps annoncée dans la Bible a eu lieu en 70, avec la destruction du temple de Jérusalem par les romains. Ca marque la fin de l'ancienne alliance, et la fin des sacrifices rituels.
La fin des temps annoncée dans la Bible a eu lieu en 70, avec la destruction du temple de Jérusalem par les romains. Ca marque la fin de l'ancienne alliance, et la fin des sacrifices rituels.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 mars20, 13:34Je ne vois pas qui a ecrit cela, mais bravo, tu as parfaitement raison ...
Ecrit le 30 mars20, 13:57pas besoin d'être prophète c'est gros comme une vache en plein milieu d'un couloir
Monde nov 2019-???2020 période du covid19 : conséquence : les gens sont pas contents d'être confinés (certains sont énervés et d'autres sont déprimés)
Monde ???2020-???2021 période des heures sup : conséquence : les gens sont pas content de faire des semaines de 48h voire 60h de travail pour 1000$us par mois
Pour la France Macron l'a dit et j'imagine pas Trump dire autrement que lui sur cette question
Consequence : nov2019-???2021 : les gens sont pas contents et ils commencent à êtres énervés(ou alors déprimés)
Suffirait juste d'une autre "merde" pour qu'ils soient vraiment vraiment énervés(ou alors vraiment vraiment déprimés)
Monde nov 2019-???2020 période du covid19 : conséquence : les gens sont pas contents d'être confinés (certains sont énervés et d'autres sont déprimés)
Monde ???2020-???2021 période des heures sup : conséquence : les gens sont pas content de faire des semaines de 48h voire 60h de travail pour 1000$us par mois
Pour la France Macron l'a dit et j'imagine pas Trump dire autrement que lui sur cette question
Consequence : nov2019-???2021 : les gens sont pas contents et ils commencent à êtres énervés(ou alors déprimés)
Suffirait juste d'une autre "merde" pour qu'ils soient vraiment vraiment énervés(ou alors vraiment vraiment déprimés)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 mars20, 16:29- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 mars20, 20:46Hello,
jeux de mot "fin des temps" , "fin du monde"
Il me semble que lorsque 99,9% de la population humaine est "prophétisée" comme étant détruite par Dieu... on peu
assez facilement conclure que les 2 termes sont équivalent pour ces 99,9 %
Sauf bien sur si les 0,1% sont dans l'erreur et qu'il n'y aura rien du tout simplement !
connaissant les TJ ... je paries pour la seconde version
Cordialement
jeux de mot "fin des temps" , "fin du monde"
Il me semble que lorsque 99,9% de la population humaine est "prophétisée" comme étant détruite par Dieu... on peu
assez facilement conclure que les 2 termes sont équivalent pour ces 99,9 %
Sauf bien sur si les 0,1% sont dans l'erreur et qu'il n'y aura rien du tout simplement !
connaissant les TJ ... je paries pour la seconde version

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
Ecrit le 01 avr.20, 10:26Une petite phrase : qui vivra verra, cela dit on parle d'un AVANT le coronavirus, et il est établi que cette variété de virus (tout petit parce que tout virus est tout petit par définition, plus petit que l'amiante par exemple) est dans les animaux sauvages, présent naturellement chez eux, apparemment ils n'en souffrent pas autant que notre espèce.
Mais doit-on parler d'un APRES coronavirus ? Je n'en suis absolument pas convaincu, je dirai plutôt à ce jour d'un DEPUIS le coronavirus, plus précisément depuis le coronavirus appelé covid 19. Assiste-t-on à un changement de période ou d'ère ou d'époque, à quelque chose ?

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 avr.20, 10:44Bien entendu que il vas se terminer,
Meme si il continuera comme le Sida et toute les autre maladie, nous allons resortir de chez nous bientot, on en restera pas la ce n'est que pour un temps ...
Maia la paix est en train d'etre installer, les prisonnier sont sorti des prisons l'ONU, les gouvernement la Russie, le Pape demand a ce que les gens cesses les Guerres dans le monde, quand nous disont PAIX, c'dst wue avant ca allais bien mal ...
Si ca vas toujours Mal, alors il ni a pas de paix ..
La bible annonce des epedemies, il y en a eu, nous en viverons surement d'autres .
Rester calme et immobile, et patienter dans le calme, nous resortirons bientos de cette situation de virus, autant nous ne pouvons pas passer au côté des epidemie autant il y auras Armagueddon ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.20, 11:26Dans 50000 ans, on entendra encore cette même bêtise. Combien de temps vous faudra t-il pour comprendre qu'il n'y aura pas d'Harmaggedon ?patrice1633 a écrit :autant nous ne pouvons pas passer au côté des epidemie autant il y auras Armagueddon ...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 avr.20, 15:06Pour moi c'est clair qu'on assiste à une nouvelle ère et je crois même que 2020 nous réserve encore des "surprises" inattendues.RT2 a écrit : ↑01 avr.20, 10:26 Mais doit-on parler d'un APRES coronavirus ? Je n'en suis absolument pas convaincu, je dirai plutôt à ce jour d'un DEPUIS le coronavirus, plus précisément depuis le coronavirus appelé covid 19. Assiste-t-on à un changement de période ou d'ère ou d'époque, à quelque chose ?
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.20, 19:51hello,
De toute façon c'était prédit : 2020
20+20 = quarantaine !
Enfin plus sérieusement, je trouve cela extrement édifiant de voir les TJ et affilié ramer ici
autour du covid 19 ...
Nous y voyons tourner à plein les dissonance cognitives
µD'un coté en extase parce que la WT n'a cessé de leur répéter qu'il fallait prendre au pied de la lettre chacun des mots de la bible et de l'autre incapable de dire qu'ils y croient réellement et tournent tournent autour du pot
Parce qu'uintérieurement ils savent que c'est du pipeau et qu'il n'y aura jamais rien !
Cordialement
De toute façon c'était prédit : 2020
20+20 = quarantaine !
Enfin plus sérieusement, je trouve cela extrement édifiant de voir les TJ et affilié ramer ici
autour du covid 19 ...
Nous y voyons tourner à plein les dissonance cognitives
µD'un coté en extase parce que la WT n'a cessé de leur répéter qu'il fallait prendre au pied de la lettre chacun des mots de la bible et de l'autre incapable de dire qu'ils y croient réellement et tournent tournent autour du pot
Parce qu'uintérieurement ils savent que c'est du pipeau et qu'il n'y aura jamais rien !
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
Ecrit le 02 avr.20, 00:12perso fin 2019 je me suis dit que l'année 2020 allait être bien pourrie.

Ecrit le 02 avr.20, 00:23keinlezard a écrit : ↑01 avr.20, 19:51 (...)
D'un coté en extase parce que la WT n'a cessé de leur répéter qu'il fallait prendre au pied de la lettre chacun des mots de la bible et de l'autre incapable de dire qu'ils y croient réellement et tournent tournent autour du pot
P(....)
Ils n'ont pas assez pris au pied de la lettre chacun des mots de la Bible.
Ils n'ont pas obéi à ce commandement Lévitique 11 13 Voici, parmi les oiseaux, ceux que vous aurez en abomination, et dont on ne mangera pas: l'aigle, l'orfraie et l'aigle de mer; 14 le milan, l'autour et ce qui est de son espèce; 15 le corbeau et toutes ses espèces; 16 l'autruche, le hibou, la mouette, l'épervier et ce qui est de son espèce; 17 le chat-huant, le plongeon et la chouette; 18 le cygne, le pélican et le cormoran; 19 la cigogne, le héron et ce qui est de son espèce, la huppe et la chauve-souris.
Donc le quatrième sceau se révèle : Apocalypse 6-7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. 8 Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-