Bonjour ESTHER
Non ESTHER ma tablette aujourd'hui m'a proposé cette actualité que je partage avec vous

C'est la guerre contre la drogue, et on peut dire les USA vs AMERIQUE DU SUD.
Il faut bien quelle soit quelque part!!!où!!!
Il y a des preuves matérielles mais tu n'oses pas aller voir.
Avec ta manière de faire tu fous la merde.a écrit :Je fais peut-être une mauvaise publicité pour l'islam, mais moi je n'ai dérogé à aucune règle, je ne manque de respect à personne, je n'impose à personne des règles qui sortent du cerveau de « Monsieur le prince »,
C'est plutôt toi qui esquive les liens et les affirmations sur la vraie histoire de l'islam.a écrit : et tu ne m'as toujours pas contredit mais au moins tu as la capacité d'esquiver c'est déjà ça
Je cherche simplement à montrer que l'islam n'est que la continuité du paganisme arabe et qu'il n'a rien inventé mais a tout mélangé à sa sauce.a écrit : Quand tu auras un peu plus de respect pour les Hommes, on parle avec plaisir
Alors pourquoi tu as peur de venir discuter avec moi ?Gorgonzola a écrit : ↑04 avr.20, 05:18 Il y a des preuves matérielles mais tu n'oses pas aller voir.
J'ai donné les liens.
Le fait que l'islam soit une supercherie s'explique même simplement par la logique que vous refusez de voir.
L'islam (religion de paix) fait croire qu'il s'est étendu par l'agression des populations autochtones envers Mahomet le guerrier conquérant.
De ce point de vue là, vous êtes déjà dans le ridicule.
Avec ta manière de faire tu fous la merde.
Tu montres la réalité de l'islam.
C'est plutôt toi qui esquive les liens et les affirmations sur la vraie histoire de l'islam.
Je cherche simplement à montrer que l'islam n'est que la continuité du paganisme arabe et qu'il n'a rien inventé mais a tout mélangé à sa sauce.
Le coran n'est que le support écrit des croyances arabes préislamiques qui ont plagié le monothéisme juif et chrétien en l'habillant des perpétuels rites et croyances tribales bédouines. Seule nouveauté et pilier central : le jihad offensif.
C'est plus commode si vous voulez répondre point par point.a écrit :Et ça donne ça
Je trouve ça beaucoup moins commode que par mail, je ne compose pas directement via le site. Mais je peux m'adapter ce n'est pas un problème. Le plus important c'est que les deux partis soient dans un cadre qui leur convient.uzzi21 a écrit : ↑04 avr.20, 06:59 Il serait cependant plus simple de répondre à ce qu'elle dit au lieu d'écrire tout ce bavardage.
Pour info (et en MP c'est pareil) pour faire une quote il faut que vous surlignez la phrase ou le paragraphe que vous voulez (en maintenant appuyé le bouton gauche de la souris pour surligner) et ensuite de cliquer sur les deux guillemets en gras juste au dessus du cadre d'écriture (troisième à droite du B)
C'est plus commode si vous voulez répondre point par point.
PS : J'attends aussi votre message en MP, à bientôt.![]()
Pourquoi tu ne veux pas discuter de manière simple sur ce forum ?
Fais-le ici.a écrit :Je ne fais qu'inviter au dialogue et on verra bien si tu tiens ce discours par la suite.
Comme ici.a écrit : mais je l'ai dit et je le répète, ce que nous nous dirons est bien sûr libre de droit.
Réponds déjà à ce que j'ai écris et aux liens que j'ai donné.a écrit :Donc viens discuter avec moi si tu en as le cran, comme ça nous verrons si tu as une aussi grande « bouche » après ceci.
C'est plutôt toi qui a besoin d'assistance pour savoir te servir correctement de ce forum.a écrit :Libre à toi après de créer tes propres sujets de conversation, des propos que nous échangeons, dans les forums si tu as besoin d'assistance.
C'est vrai que tapoter sur un clavier, c'est plus facile en privé qu'en public.a écrit :Tu ne fais que fanfaronner de manière publique, mais je t'ai dit clairement que je préférai échanger en privé, c'est plus facile pour moi car j'ai l'habitude de travailler comme ça.
Tu ne sais pas te servir d'internet ?a écrit :Parfois après seulement 1 échange je me retrouve avec plus d'une centaine de lignes ce qui n'est pas pratique dans un forum.
a écrit :Et je ne vais pas me plier à ton égoïsme simplement parce que tu aimes fanfaronner publiquement dans les forums. Après chacun ses passe-temps.
Mais tu es un escroc du bon sens.a écrit :Tu as tenté de me faire passer pour un escroc, ce qui n'a pas tardé à être démenti évidemment car tu ne parles que pour parler.
Mahomet n'est pas un prophète de Dieu.a écrit :Donc maintenant je t'en prie fais moi un exposé de ce que tu considère faux dans cette religion et je te répondrai.
Réponse plus haut.a écrit : Tu auras droit de publier toutes mes réponses, je ne cherche pas à les cacher. Parce que taper sur google « Pourquoi l'Islam est faux », prendre le premier site et dire « C'est faux », Un gamin de 12 ans te dira qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il y a sur internet. C'est d'un ridicule.
a écrit :Ou bien préfères-tu te défiler ? Parce que personnellement mon but ici est de discuter, si toi ton but c'est de cracher de la haine et du venin il faut s'acheter une xbox et des jeux de guerres, les forums ne sont pas des lieux pour passer ses nerfs.
J'attends tes réponses.a écrit :A bon entendeur, en espérant que tu ne te défileras pas, j'attends ton exposé auquel je répondrai avec grand plaisir. Sinon, va jouer ailleurs et va déverser ta haine autre part.
Pour ma part je n'ai aucune haine, et surtout de la compassion, pour les musulmans d'origine, victimes d'un conditionnement écrasant.
dans le cas de convertis déclarés voir le compagnon ou la compagne , tout est dit .a écrit :spin a dit
Cela m'est plus difficile avec les convertis déclarés. Ils n'ont pas eu ce conditionnement. Et que ça leur plaise ou non, qu'ils l'admettent ou non, et quoi qu'ils fassent pour s'en démarquer, ils encouragent l'islamisme et le djihadisme (quand ils n'y adhèrent pas ouvertement, on a assez vu de terroristes islamistes "souchiens").
c'est quelque chose ce jugement , cela en fait croire des choses . Faire peur pour faire croire , en voilà une belle méthode .a écrit :Abdallah0
Après tout chacun sera jugé individuellement
Parole creuses et fanfaronnades, le débat est ici et en place publique, ce qui s'y dit doit être accessible à tous. C'est la règle commune et il ne vous appartient pas de la définir et encore moins de railler et d'insulter ceux qui s'y tiennent.Abdallah0 a écrit : ↑04 avr.20, 22:04 C'est bien ce que je pensais, aucun cran.
Que celui qui en a après l'islam vienne me parler, c'est avec grand plaisir que je vous corrigerai d'une bien belle manière. Et je compte bien partager la discussion dans le forum pour qu'elle serve de leçon. Si vous voulez vous humilier publiquement allons-y.
Sinon continuez à vous complaire dans votre lâcheté entre vous, grand bien vous fasse.![]()
![]()
Après tout chacun sera jugé individuellement![]()
Venant de quelqu'un qui n'a manifestement pas le courage d'affronter et discuter publiquement les arguments et surtout les faits qu'on lui oppose, qui ne va pas voir les liens (je peux m'en assurer pour ceux que je donne), c'est l'hôpital qui se fout de la charité.Abdallah0 a écrit : ↑04 avr.20, 22:04 C'est bien ce que je pensais, aucun cran.
Que celui qui en a après l'islam vienne me parler, c'est avec grand plaisir que je vous corrigerai d'une bien belle manière. Et je compte bien partager la discussion dans le forum pour qu'elle serve de leçon. Si vous voulez vous humilier publiquement allons-y.
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tout homme censé athée ou non musulman n'en a pas après l'islam. C'est son bon sens et sa raison qui reprend et corrige tous les mensonges que l'islam raconte pour celui qui est dans la vérité qu'il soit donc athée ou non. Et comme tous les arguments qui sont les vôtres (coran livre incréé, islam = paix, Mahomet = prophète de Dieu, Mahomet = paix et vérité etc..) sont par eux-mêmes contradictoires, il est déjà facilement démontrable uniquement par la logique que l'islam est une imposture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités