Pollux a écrit : 20 avr.20, 02:09
Trouve-moi une prophétie apocalyptique ou autre faite par un bibliste et qui s'est déjà réalisée. Je n'en connais aucune.
Le pire c'est que ces pseudo-prophètes continuent de faire de fausses prédictions malgré leurs échecs et trouvent toujours des excuses pour se justifier.
il y en a
des dizaines!!!!!!
ci dessous, une prophétie réalisée:
Tous les musulmans, savent que le prophète Mohamed saws, avant la prophétie, avait été battu et chassé par les gens de la Mecque, y compris les membres de sa famille.
Il a été même obligé de fuir la Mecque, pour se cacher à Medine, ou il a été accueillie par la population locale avec le chant de Talaa El badrou alaina.
Et bien , le prophete Isaie, 13 siècles avant Mohamed saws, avait parlé de cet événement :
Isaïe 42/11
« Que s'élèvent le désert ( י מ ה ד ב בר ) et ses villes , des villages où habite
Kédar , que poussent des cris de joie les habitants de
Séla , depuis la tête des montagnes qu'ils poussent des clameurs »
C'est précisément parce que l'élu des nations devait sortir du pays du désert que Dieu invita les villes de cette
région à se réjouir :
Kédar, en Arabe Kheidar fils de Ismaël, est l'ancêtre des Quraïchs , tribu du prophete Mohamed saws
Séla est une montagne rocheuse située dans la ville de Médine ( Jebel Sela' / جبل سلع ) Séla est également
une ancienne ville juive située au Nord de Médine
Ce verset d'Isaie, qui a été écrit des siècles avant l'arrivée de l'Islam, raconte comment les habitants de Sela (Medine) devraient recevoir l'Élu des nations le prophète Mohamed swas, une fois enfuit de La Mecque et effectivement, il a été reçu par les acclamations de la populations de Medine (en majorité juive) par des chants: talaa el badrou aaliana.... subbhan ellah
il y'en a d'autres dizaines de versets bibliques qu'on trouvent surtout dans la thora et dans l'Ancien testament, et qui portent tous a l'élu des nations, le consolateur, le prophète Mohamed saws.