L'Esprit me témoigne de Jésus, pas de Jéhovah indescriptible et solitaire partout en même temps dans le cosmos... Quelle étrange créature !

Un monstre ne peut pas être le Seigneur.

L'Esprit me témoigne de Jésus, pas de Jéhovah indescriptible et solitaire partout en même temps dans le cosmos... Quelle étrange créature !
et vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre.RT2 a écrit : 29 avr.20, 07:22 gadou, quand il est parlé de témoins de Jésus on parle de témoins oculaires ? quant Isaïe par des témoins de Jéhovah, ces derniers avaient vu Jéhovah en personne, directement ?
Le texte en question:RT2 a écrit : 29 avr.20, 07:22 gadou, quand il est parlé de témoins de Jésus on parle de témoins oculaires ? quant Isaïe par des témoins de Jéhovah, ces derniers avaient vu Jéhovah en personne, directement ?
Mais aussi du Père... qui n'est pas un être étrange, indescriptible, inconsistant et virtuel.gadou a écrit : 29 avr.20, 09:12
L'Esprit-Saint par les écritures continue de rendre témoignage de Jésus.
Effectivement, il n'est pas comme toi, et tu ne seras jamais comme lui.Mormon a écrit : 29 avr.20, 09:25 Mais aussi du Père... qui n'est pas un être étrange, indescriptible, inconsistant et virtuel.
Tu peux citer un texte s'il te plaît ?Jean Moulin a écrit : 30 avr.20, 20:12 cette position de Jésus seul Seigneur est à titre provisoire.
Jéhovah, le Dieu de l'AT c'est le Père. Et il a droit au titre de sauveur autant que Jésus (Jude 25) pour diverses raisons.Mormon a écrit : 30 avr.20, 22:22 Jésus-Christ, après avoir créé toutes choses physiques sous la direction du Père (Elohim), était le Dieu de l'Ancien Testament sous le nom de "Jéhovah". Depuis la chute et l'introduction de la mort et du péché, avant de naître physiquement, il fit le lien entre Dieu parfait et immortel et l'homme imparfait et mortel, au point d'apparaître, dans l'Ancien Testament et le Nouveau Testament, comme le seul Dieu et le seul Seigneur du fait de la pleine investiture d'autorité divine conférée sur lui par Elohim. Il se présentait en tant que Jéhovah mais parlait pour Elohim. Il était le JE SUIS de l'Ancien Testament - personnage central de l'histoire humaine. C'est en son nom que l'homme s'est toujours adressé au Père du fait de sa médiation. Il est le Rédempteur.
"Moi, c’est moi Jéhovah, et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur." (Esaïe 43:11).
Il est sauveur par Jésus-Christ (Jude 25)Jean Moulin a écrit : 01 mai20, 00:49 Jéhovah, le Dieu de l'AT c'est le Père. Et il a droit au titre de sauveur autant que Jésus (Jude 25) pour diverses raisons.
Il était sauveur avant Jésus Christ, ne serait-ce que, par exemple, lorsqu'il sauva les hébreux de la domination du Pharaon.
Mensonge blasphématoire. Jéhovah n'a jamais été le nom de Jésus.Mormon a écrit : 01 mai20, 00:58 Jéhovah est le Christ non encore incarné. Depuis la chute, c'est lui qui représente Dieu (Elohim).
Prouve le donc, si tu peux.Mormon a écrit : 01 mai20, 00:58 C'est pourquoi Jésus n'a jamais appelé Dieu par le vocable "Jéhovah".
A toi ta secte, à moi la mienne.Jean Moulin a écrit : 01 mai20, 01:51 Il était sauveur avant Jésus Christ, ne serait-ce que, par exemple, lorsqu'il sauva les hébreux de la domination du Pharaon.
Mensonge blasphématoire. Jéhovah n'a jamais été le nom de Jésus.
Prouve le donc, si tu peux.
Parle pour toi, moi je n'appartiens à aucune secte.
J'aimerais poursuivre l'étude sur un côté conjoint de la Seigneurie, c'est la chefferie.Jean Moulin a écrit : 01 mai20, 00:49 Jéhovah, le Dieu de l'AT c'est le Père. Et il a droit au titre de sauveur autant que Jésus (Jude 25) pour diverses raisons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider et 4 invités