Que feraient les musulmans, ces hommes infantilisés

Oui, ça laisse le temps aux femmes de préparer vos repas pantagruéliques de rupture du jeûne pour que vous versiez une larme pour les crèves la faim du monde et pour que vous vous prépariez le lendemain à attendre à nouveau le festin du soir. Cela s'appelle "jeûner".Fawzifarabi a écrit : ↑01 mai20, 10:10 Au nom d’Allah, L'Infiniment Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. Que le salut et bénédictions soient sur son messager, Mohammad, le dernier maillon de la chaîne prophétique. Amine
Bonjour mazalée
Oui en Islam, la femme est bien privilégié parce que c'est l'homme qui paie les factures.![]()
![]()
et quand c'est l'inverse, est-ce que 4:34 s'applique aussi?a écrit :Oui en Islam, la femme est bien privilégié parce que c'est l'homme qui paie les factures.
Aha non...On ne peut pas être d'accord avec vous deux.'mazalée' a écrit : ↑01 mai20, 21:42 Oui, ça laisse le temps aux femmes de préparer vos repas pantagruéliques de rupture du jeûne pour que vous versiez une larme pour les crèves la faim du monde et pour que vous vous prépariez le lendemain à attendre à nouveau le festin du soir. Cela s'appelle "jeûner".
Elles sont tellement fières de vous vos femmes.
![]()
Non l'homme est toujours le capitaine du bateau que le femme travaille ou pas.a écrit :et quand c'est l'inverse, est-ce que 4:34 s'applique aussi?
Sauf que moi je parle du ramadan; toi je ne sais pas de quoi tu parles.Teo a écrit : ↑01 mai20, 21:48 Aha non...On ne peut pas être d'accord avec vous deux.
Les non-arabes (les vrais) qui sont musulmans s'expriment en leur nom&origine.Et c'est ainsi que le VRAI islam est détourné de son vrai sens.
Pareillement avec le christ; les chrétiens ont détourné ses paroles pour leurs propres intérêts ,d'où massacres&génocides.
Jésus a été sali comme Mohammad par les esclaves soumis
Bonjour,Fawzifarabi a écrit : ↑01 mai20, 10:10 Oui en Islam, la femme est bien privilégié parce que c'est l'homme qui paie les factures.
pourquoi parce que Mohamed l'a dit? ah le 4;34 c'est le bonheur des machos et des misogynes.a écrit :Non l'homme est toujours le capitaine du bateau que le femme travaille ou pas.
Tu admets donc la misogynie du CoranServiteur d'Allah a écrit : ↑03 mai20, 07:57
Mais bien sûr, lorsque c'est dans la bible, ce n'est pas de la misogynie... c'est halal![]()
j'ai la naïveté de croire que cela s'applique aussi aux femmes sans aucune réserve.a écrit : 12Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
Donc les religions abrahamiques sont misogynes sans en excepter aucune, Yahweh, Dieu, Allah sont misogynes. Maintenant que chacun de vous le reconnaît : mach nul, balle au centre.Serviteur d'Allah a écrit : ↑03 mai20, 11:28 Sachez que pour un juif, on doit aimer son prochain... mais on doit aussi être le patron de sa femme.
Lorsqu'on a du mal à accepter son livre, on ne va pas médire des croyants!
mais je ne lis le deutéronome qu'à travers l'évangile et à l'exemple de Jésus je rejette ce qui n'est pas conforme à l'Esprit de Dieu. et si je lis en Génésea écrit :our la violence faite aux femmes, il vous faut lire Deutéronome 21:10 et autres versets semblables... Il vous faut aussi lire les recommandations de Paul à ce sujet...
Je n'y voit aucune supériorité de l'un sur l'autre. et c'est bien ce que rappelle le Christ quand il dénonce la répudiation qu'il attribut à Moïse et non à Dieua écrit : 2Il créa l'homme et la femme, il les bénit, et il les appela du nom d'homme, lorsqu'ils furent créés.
Qui donc dans une même chair domine l'autre, c'est impossible car cela revient à se dominer soit même. Ainsi le Christ l'affirme; la domination des femmes est contingente à la dureté des hommes.a écrit : Mt6 19;6Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités