La civette: vecteur probable du coronavirus à l'homme
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
La civette: vecteur probable du coronavirus à l'homme
Ecrit le 07 mai20, 11:14On sait que la chauve-souris a joué un rôle dans la transmission du coronavirus mais pas directement. La transmission s'est faite à l'aide d'un autre animal et selon un chercheur de l'Université de Caen le vecteur le plus probable du virus à l'homme serait la civette et non pas le pangolin.
https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... -du-puzzle
https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... -du-puzzle
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: La civette: vecteur probable du coronavirus à l'homme
Ecrit le 07 mai20, 11:22LOL
Le Corona virus
N'est rien d'autre que un melange de maladie pour reussir a se transmettre entre les humains ..
Qu'est-ce que le Corona virus?
Rien d'autre que le
Paludisme qui se transmet entre humains
Y a quoi de different avec les autres maladie?
Laisse tomber les animaux, cest juste pour faire diversions
Le Corona virus
N'est rien d'autre que un melange de maladie pour reussir a se transmettre entre les humains ..
Rien d'autre que le
Laisse tomber les animaux, cest juste pour faire diversions
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 mai20, 22:07Comment veux-tu que je discute sérieusement avec quelqu'un qui ne fait même pas la différence entre une maladie causée par des parasites et une maladie virale ? C'est comme si tu me disais qu'un éléphant c'est la même chose qu'une souris mais en plus gros.Patrice1633 a écrit : 07 mai20, 11:22 Le Corona virus
Rien d'autre que le
Ecrit le 08 mai20, 01:35Bon moi comme j'ai dit (je me rappelle plus quand) j'y connais que dalle zéro à tout ça
ce que je vois ce sont ses lol qui partent comme des scud dans tous les sens sans pour autant qu'un petit lol par -ci par là ne soit pas contre productif mais là ça devient du n'importe quoi
tkp Pollux c'est juste un problème de logiciel sur le guidage des missiles
ce que je vois ce sont ses lol qui partent comme des scud dans tous les sens sans pour autant qu'un petit lol par -ci par là ne soit pas contre productif mais là ça devient du n'importe quoi
tkp Pollux c'est juste un problème de logiciel sur le guidage des missiles
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 mai20, 12:49Parce que toute les semaine je vois des gens a l'hopital en afrique parfois mes petite puce, pour le PALUDISME, ...Pollux a écrit : 07 mai20, 22:07 Comment veux-tu que je discute sérieusement avec quelqu'un qui ne fait même pas la différence entre une maladie causée par des parasites et une maladie virale ? C'est comme si tu me disais qu'un éléphant c'est la même chose qu'une souris mais en plus gros.
Si je connais LE PALUDISME et le covid ?
Hhahahahhaaha, vla 2 semaine 10 des mes amis avais le Paludisme, et demande er QUEL EST LA DIFFERENCE ENTE LE PALU a PART QUE IL EST TRANSMISSIBLE ENTREE HUMAINS???
RIEN ... c'est la me. Chose
Allo, cest la meme maladie
Ecrit le 08 mai20, 13:03Merci pour l'explication Patrice
Je comprends mieux (en fait j'y connais rien mais j'essaye de m'instruire et je n'avais pas compris le LOL du début de ton message)
Je comprends mieux (en fait j'y connais rien mais j'essaye de m'instruire et je n'avais pas compris le LOL du début de ton message)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 mai20, 17:04Tu restes en Afrique ? Je croyais que t'étais au Québec.Patrice1633 a écrit : 08 mai20, 12:49 Parce que toute les semaine je vois des gens a l'hopital en afrique parfois mes petite puce, pour le PALUDISME, ...
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 mai20, 17:15Des actif en afrique, alors des videos
De gens a l'hopital, j'en vois regulierement haha
Mais oui a 1h de Montreal
De gens a l'hopital, j'en vois regulierement haha
Mais oui a 1h de Montreal
Ecrit le 09 mai20, 01:07Franchement soutenir que le paludisme est la même maladie que le covid-19, il vaut mieux que tu te taises. Il me semble qu'un prix nobel a dit avoir retrouvé une séquence du VIH dans le covid-19 qui semblait déjà lié au moins deux virus (SARS et un autre). Lss gens sont donc partagés entre fait naturel avec recombinaison naturelle de virus et étude dans un labo P4 avec manipulation de virus.Patrice1633 a écrit : 08 mai20, 12:49 Parce que toute les semaine je vois des gens a l'hopital en afrique parfois mes petite puce, pour le PALUDISME, ...
Si je connais LE PALUDISME et le covid ?
Hhahahahhaaha, vla 2 semaine 10 des mes amis avais le Paludisme, et demande er QUEL EST LA DIFFERENCE ENTE LE PALU a PART QUE IL EST TRANSMISSIBLE ENTREE HUMAINS???
RIEN ... c'est la me. Chose
Allo, cest la meme maladie
Ecrit le 09 mai20, 07:57Les chinois ne nous diront jamais ça mais ça peut très bien être un virus créé en laboratoire à fin d'expérimentation, transmis accidentellement à un chercheur, et qui s'est retrouvé dans la population.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 mai20, 01:55et pour faire diversion ils on mis d'autres maladie pour se transmettre entre les gens, et mettre des cellule d'animal pour faire diversion et ne pas chercher au bon endroit, comme la chercher dans un animal ... LOL,
la faute n'est pas humaine, elle viens de l'animal, hahaha
la faute n'est pas humaine, elle viens de l'animal, hahaha
-