non, mais il a ramené le vin et le boursinstephane a écrit : Bien. Il n'a toujours pas ramené la monnaie du pain ?

c'est la même chose pour le ps 118 c'est pas spécialement pour JESUS mais pour la nation d'Isarêl.El Mahjouba-Marie a écrit :
Mais non, c' est le pauvre malheureux qui c' est fait crucifié a la place de "Jésus" et il dit "ho jésus , pourquoi tu m' as abandonné?" (Bah, pour se la couler douce))... comme apparament les prophétes violents et lâches çà dérange pas en islam.El Mahjouba-Marie a écrit :
Décidement c'est quand ça vous arrange. . .Donc Jésus n'a jamais dit "Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes?Psaumes 22
Faut lire tout le psaume. "ils m'ont percé les mains et les pieds...."Décidement c'est quand ça vous arrange. . .Donc Jésus n'a jamais dit "Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes?Psaumes 22
Ben oui. . .puisque maintenant il s'agit de Jésus. . c'est comme ça vous arrange. . .mais il y a des erreurs de traductionstephane a écrit :el Mahjouba-Marie écrit : Faut lire tout le psaume. "ils m'ont percé les mains et les pieds...."
bof bof. . .patlek. . .peut mieux fairepatlek a écrit : Mais non, c' est le pauvre malheureux qui c' est fait crucifié a la place de "Jésus" et il dit "ho jésus , pourquoi tu m' as abandonné?" (Bah, pour se la couler douce))... comme apparament les prophétes violents et lâches çà dérange pas en islam.
tu omet comme dab que le psaume 22 s'applique d'abord a DAVIDEl Mahjouba-Marie a écrit :Ben oui. . .puisque maintenant il s'agit de Jésus. . c'est comme ça vous arrange. . .mais il y a des erreurs de traduction
Car des chiens m'enveloppent, la bande de célérats fait cercle autour de moi ; comme le lion ils déchirent mes mains et mes pieds.
Heu.. Tu veux dire que les romains n'ont pas su reconnaitre l'homme qu'ils avaient flagellés tout plein de sang de celui qui revenait des champs.Bah, c' est bien çà non?
Jésus a laissé un autre se faire crucifié a sa place? (Je fais pas d' erreur?)))
çà s' appelle de la lacheté
Et pour ce qui est du prophéte violent, je suppose que tu vois de qui je parle.
Je vais le citer: Mohamed
ce n'est qu'une supposition . . .puisque le therme exacte c'est "choubiha lahoum" qui veut dire "il leur a semblé ainsi"patlek a écrit :Bah, c' est bien çà non?
Jésus a laissé un autre se faire crucifié a sa place? (Je fais pas d' erreur?)))
çà s' appelle de la lacheté
Et pour ce qui est du prophéte violent, je suppose que tu vois de qui je parle.
Je vais le citer: Mohamed
Ah oui j'avais oublié que tous les chapitres SONT DE DAVID. . .donc pas de Jésus à l'horizon. . .coucoumedico a écrit : tu omet comme dab que le psaume 22 s'applique d'abord a DAVID![]()
T'a le même ex dans le ps 58 :6 et 59:6 qui parle de lions et de chiens.
cite moi les erreurs de traductions sur le ps 22![]()
merci
stephane a écrit :Patlek écrit : Heu.. Tu veux dire que les romains n'ont pas su reconnaitre l'homme qu'ils avaient flagellés tout plein de sang de celui qui revenait des champs.
Rassure-moi, c'est pas ce qui est écrit dans le Coran ?
Mais si les écrits de Paul te dérangent, pourquoi les lis-tu ?Ah oui j'avais oublié que tous les chapitres SONT DE DAVID. . .donc pas de Jésus à l'horizon. . .coucou
Alors. . .c'est encore Paul qui a fait des siennes . . .en piochant un peu par ci. . et un peu par là. . .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités