Récapitulatif miracles Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Domuno

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Récapitulatif miracles Coran

Ecrit le 19 mai20, 11:21

Message par Domuno »

spin a écrit : 19 mai20, 09:18 Alors quand ça ne colle plus c'était pour se conformer à l'époque. Avec ça on peut mettre des miracles scientifiques dans n'importe quel texte ancien.

Quand bien même il y en aurait, le Diable aussi doit en être capable.
Oh la la vraiment c'est du deni complet, vous ne cherchez même pas à comprendre.
Écoutez Le Coran est un miracle que vous le voulez ou NON, il n'y aucune erreur et vous savez que vous arguments ne tiennent pas.
Personne à l'heure d'aujourd'hui réussit à trouver une erreur dans le Coran.
Les gens qui ont chercher des erreurs n'ont pas consulté d'imam ou de musulman pour comprendre.
Bref personne pour l'instant ma répondu.

Ajouté 1 minute 6 secondes après :
Seleucide a écrit : 19 mai20, 09:57 Ridicule, vraiment.
Quel Argument ! Mais quel argument :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Athanase

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 19 mai20, 11:31

Message par Athanase »

a écrit : le Diable aussi doit en être capable.
le diable est le prince de ce monde on peut donc supposer qu'il connait un rayon les lois en long en large et en travers. Alors en admettant pour les commodités de la conversation que le coran contienne des vérités scientifiques cela ne prouve en rien que le coran soit d'origine divine.
D'autre part, si le coran réellement en contenaient les musulmans, ni personne d'ailleurs, n'ont su en tirer aucune avancée scientifique. La terre est plate, dites-vous portant il suffit de se rendre au bord de la mer pour se rendre compte qu'elle ne l'est pas. Donc soit les bédouins dont vous parlez sont des ignares, soit le coran lui-même ne le sait pas ou encore, et c'est pire, ment-il sciemment.
La encore, les grecs anciens (Eratosthène) ont calculé la circonférence avec une marge d'erreur très faible presque mille ans avant l'hégire. D'ailleurs, l'âge de la science islamique ne doit au coran et les avancées certaines en optique, mathématique, chimie et médecine mais à la reprise des traités grecs.
Je passerai sur l'embryologie coranique qui excusez-moi l'expression est une véritable foutaise d'un point de vue génétique puisqu'elle ignore l'existence des gamètes femelles.
a écrit :Écoutez Le Coran est un miracle que vous le voulez ou NON,
les faits scientifiques ne sont pas une question de volonté mais de preuves. Vous avez envie d'y croire, fort bien, mais en aucune façon cela peut être recevable d'un point de vue scientifique.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Domuno

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai20, 14:34

Message par Domuno »

Athanase a écrit : 19 mai20, 11:31 le diable est le prince de ce monde on peut donc supposer qu'il connait un rayon les lois en long en large et en travers. Alors en admettant pour les commodités de la conversation que le coran contienne des vérités scientifiques cela ne prouve en rien que le coran soit d'origine divine.
D'autre part, si le coran réellement en contenaient les musulmans, ni personne d'ailleurs, n'ont su en tirer aucune avancée scientifique. La terre est plate, dites-vous portant il suffit de se rendre au bord de la mer pour se rendre compte qu'elle ne l'est pas. Donc soit les bédouins dont vous parlez sont des ignares, soit le coran lui-même ne le sait pas ou encore, et c'est pire, ment-il sciemment.
La encore, les grecs anciens (Eratosthène) ont calculé la circonférence avec une marge d'erreur très faible presque mille ans avant l'hégire. D'ailleurs, l'âge de la science islamique ne doit au coran et les avancées certaines en optique, mathématique, chimie et médecine mais à la reprise des traités grecs.
Je passerai sur l'embryologie coranique qui excusez-moi l'expression est une véritable foutaise d'un point de vue génétique puisqu'elle ignore l'existence des gamètes femelles.

les faits scientifiques ne sont pas une question de volonté mais de preuves. Vous avez envie d'y croire, fort bien, mais en aucune façon cela peut être recevable d'un point de vue scientifique.
Regarde ton discours et regarde le travail de 2semaines que j'ai fait...

Franchement regarde tes arguments tu crois convaincre qui ?
Le Coran est scientifiquement EXACTE.

Voilà la vérité maintenant :

SI LES MIRACLES SCIENTIFIQUES ET NUMERIQUES DU CORAN AURAIT ETE DANS LA BIBLE VOUS AUREZ FAIT DE MEME !!!!!!

QUEL HYPOCRISIE !

Ajouté 2 minutes 40 secondes après :
excusez-moi l'expression est une véritable foutaise d'un point de vue génétique puisqu'elle ignore l'existence des gamètes femelles.

C'est ce que vous dites mais si Allah parlait de tout le fonctionnement de la Vie on aurait eu pas un Coran mais au des milliards, la parole de Dieu est infini, et il est allé dans l'essentiel dans le Coran !

Le Coran et les hadiths disent que la femme à une susbtance reproductif! Si tu t'étais documenté tu le serais.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai20, 20:05

Message par Gorgonzola »

Domuno a écrit : 19 mai20, 14:36 Le Coran est scientifiquement EXACTE.
Ca ne veut rien dire..
Comment un livre peut-il être comparé à l'exactitude d'une science ou de la science ?
Tout votre argumentaire respire justement un manque de rigueur scientifique.
Tout n'est qu'interprétation. Avec des chiffres on peut manipuler n'importe quel écrit, et plus le mathématicien est doué, plus il va trouver de résultats..

a écrit :Le Coran et les hadiths disent que la femme à une susbtance reproductif! Si tu t'étais documenté tu le serais.
Vous enfoncez des portes ouvertes.. Vous croyez avoir découvert quoi..
C'est comme le monothéisme. Vous êtes tout fou et tout heureux avec votre monothéisme comme si vous aviez découvert le monothéisme mais les juifs étaient là bien avant vous avec le leur. Le vôtre n'est que le monothéisme façon bédouin du désert qui prie devant une pierre et qui s'est inspiré de ce qui existait déjà pour en écrire le livre.
Vous avez le droit de croire qu'un homme a parcouru 1200 kilomètres à dos de bourrique ailée, mais vous ne pouvez pas dire que c'est scientifiquement exact et encore moins le prouver.

Domuno

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai20, 21:42

Message par Domuno »

Gorgonzola a écrit : 19 mai20, 20:05
Ca ne veut rien dire..
Comment un livre peut-il être comparé à l'exactitude d'une science ou de la science ?
Tout votre argumentaire respire justement un manque de rigueur scientifique.
Tout n'est qu'interprétation. Avec des chiffres on peut manipuler n'importe quel écrit, et plus le mathématicien est doué, plus il va trouver de résultats..

Vous enfoncez des portes ouvertes.. Vous croyez avoir découvert quoi..
C'est comme le monothéisme. Vous êtes tout fou et tout heureux avec votre monothéisme comme si vous aviez découvert le monothéisme mais les juifs étaient là bien avant vous avec le leur. Le vôtre n'est que le monothéisme façon bédouin du désert qui prie devant une pierre et qui s'est inspiré de ce qui existait déjà pour en écrire le livre.
Vous avez le droit de croire qu'un homme a parcouru 1200 kilomètres à dos de bourrique ailée, mais vous ne pouvez pas dire que c'est scientifiquement exact et encore moins le prouver.
Non tout n'est source d'inspiration, la science à valider le Coran, la vérité fait mal c'est tout et je suis le premier blessé !

Comment expliques tu sa ?

Le premier mot Coran se trouve à 2:185 et le dernier à 84:21
Ce qui fait très exactement
8421-2185 = 6236

Le Coran même donne le Nombre de ses versets 6236!
Un autre codage de ce nombre de versets 6236
apparait aussi aux chapitres
Chapitre le plus LONG Sourah Al Baqara classée 2 à 6116 mots

Chapitre le plus COURT Sourah ALKawther classée 108 à 10 mots

2 + 6116 +108 +10 = 6236

nombre de sourate 114 nombre de la révélation 23ans et le nombre de versets 6236 :

1146236:7 = entier 
6326411:7 = entier 

236236:7 = entier 
632632:7 = entier 

23114:7 = entier
41132:7 = entier 

Un verset ou une sourate en moins alors le résultat change.

Le Coran oui est scientifiquement EXACT aucune erreur et que des choses incroyable j'ai pas écrit un Topic avec 43 miracles principaux pour rien

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 19 mai20, 22:09

Message par omar13 »

Domuno a écrit : 19 mai20, 21:42

Non tout n'est source d'inspiration, la science à valider le Coran, la vérité fait mal c'est tout et je suis le premier blessé !

Comment expliques tu sa ?

Le premier mot Coran se trouve à 2:185 et le dernier à 84:21
Ce qui fait très exactement
8421-2185 = 6236

Le Coran même donne le Nombre de ses versets 6236!
Un autre codage de ce nombre de versets 6236
apparait aussi aux chapitres
Chapitre le plus LONG Sourah Al Baqara classée 2 à 6116 mots

Chapitre le plus COURT Sourah ALKawther classée 108 à 10 mots

2 + 6116 +108 +10 = 6236

nombre de sourate 114 nombre de la révélation 23ans et le nombre de versets 6236 :

1146236:7 = entier
6326411:7 = entier

236236:7 = entier
632632:7 = entier

23114:7 = entier
41132:7 = entier

Un verset ou une sourate en moins alors le résultat change.

Le Coran oui est scientifiquement EXACT aucune erreur et que des choses incroyable j'ai pas écrit un Topic avec 43 miracles principaux pour rien

Bienvenu sur ce forum, et merci pour tes recherches scientifiques confirmant le plus grand miracle qui est le Livre d'Allah, le noble Coran. :mains:

Athanase

Ecrit le 19 mai20, 22:31

Message par Athanase »

a écrit :'ai pas écrit un Topic avec 43 miracles principaux pour rien
mais si. la preuve vos pseudo miracles les musulmans n'en ont rien fait. L'esprit critique et donc scientifique dont faisaient preuve les mutazilites, l'islam des ottamans l' a abandonné vers 1200 quand l'islam a achevé ce qu'ils devait être à savoir une théocratie obscurantiste et barbare vouée à l'immobilisme sur tous les plans.
Alors si ce que vous dites est vrai, Dieu se serait-il trompé en donnant des signes à ceux qui ne peuvent les recevoir et encore moins s'en servir?
Modifié en dernier par Athanase le 19 mai20, 23:58, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 mai20, 22:46

Message par Seleucide »

Domuno a écrit : 17 mai20, 14:14 Les mots "homme" (rajoul) et "femme" (mar'ha) sont répétés un nombre égal de fois : 23 fois.

Le nombre de fois où les mots "homme" et "femme" sont chacun répétés dans le Coran est de 23 fois, et c'est en même temps celui des chromosomes de l'oeuf et du spermatozoïde dans la formation de l'embryon humain. Le nombre total de chromosomes humains est de 46 ; 23 provenant de la mère et 23 du père.

Femme 
Homme 
23 fois 
23 fois 

Rajul et Imra'a apparaissent chacun 24 fois.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai20, 01:56

Message par Gorgonzola »

Domuno a écrit : 19 mai20, 21:42 Non tout n'est source d'inspiration, la science à valider le Coran, la vérité fait mal c'est tout et je suis le premier blessé !
La science n'a rien validé..
Si pour toi la science c'est une addition ou une division la démonstration ne va pas bien loin.
a écrit : Comment expliques tu sa ?
Les auteurs du coran se sont peut-être un peu amusé..
D'ailleurs ta version sur laquelle tu t'amuses est celle d'Othman et non de Mahomet.
Tu t'appuies sur une traduction du coran en quelle langue ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai20, 02:00

Message par prisca »

omar13 a écrit : 19 mai20, 22:09 Bienvenu sur ce forum, et merci pour tes recherches scientifiques confirmant le plus grand miracle qui est le Livre d'Allah, le noble Coran. :mains:

Le plus grand miracle que vous pourriez faire c'est d'être respectueux envers Allah, envers Jésus.

Mais comme c'est un fait miraculeux qui est attendu de vous, on peut dire qu'il faut plus qu'un miracle, il faut une fin des Temps avec une GROSSE SEMONCE.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Domuno

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai20, 04:31

Message par Domuno »

Seleucide a écrit : 19 mai20, 22:46

Rajul et Imra'a apparaissent chacun 24 fois.

Mensonge j'ai mis des liens tu n'as qua regarder.

Homme ( Rajoul )
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=rjl
Femme ( amra )
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=mrA

Dans la première page mis en lien, "rajoul" est cité 29 fois, dont 5 fois sous la forme duel (2 hommes, ce n'est pas un seul homme), et dont 1 fois soit sous la forme "70 hommes" (70 hommes, ce n'est pas un seul homme). 
Perso, 29-5-1=23. 

Dans la seconde page mis en lien, "imra'a" est cité 26 fois, dont 3 fois sous la forme "ma femme est stérile". Est-ce qu'une femme stérile peut transmettre un jeu de 23 chromosomes ? 
Perso, 26-3=23. 

Ajouté 3 minutes 52 secondes après :
Gorgonzola a écrit : 20 mai20, 01:56
La science n'a rien validé..
Si pour toi la science c'est une addition ou une division la démonstration ne va pas bien loin.

Les auteurs du coran se sont peut-être un peu amusé..
D'ailleurs ta version sur laquelle tu t'amuses est celle d'Othman et non de Mahomet.
Tu t'appuies sur une traduction du coran en quelle langue ?
Comment peut tu croire que c'est du hasard ?????????? Regarde les miracles ce sont des choses simple

Sourate la plus longue - sourate la plus court = 6236

Annee révélation 23 ans 114 sourates 6236 versets , 8 nombres entiers

Premier mot coran - dernier mot coran = 6236

Wallah les frères convertissez vous

Ajouté 1 minute 6 secondes après :
omar13 a écrit : 19 mai20, 22:09 Bienvenu sur ce forum, et merci pour tes recherches scientifiques confirmant le plus grand miracle qui est le Livre d'Allah, le noble Coran. :mains:
Merci !

Ajouté 17 minutes 34 secondes après :
prisca a écrit : 20 mai20, 02:00

Le plus grand miracle que vous pourriez faire c'est d'être respectueux envers Allah, envers Jésus.

Mais comme c'est un fait miraculeux qui est attendu de vous, on peut dire qu'il faut plus qu'un miracle, il faut une fin des Temps avec une GROSSE SEMONCE.

Dieu mentionne 30 nombres entiers différents à travers le Coran : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 19, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 99, 100, 200, 300, 1000, 2000, 3000, 5000, 50'000 et 100'000. La somme totale de ces nombres est 162146 = 19x8534.

Le mot « Dieu » (ALLAH) apparaît 2698 fois dans le Coran et 2698 = 19x142.

QUESQU'IL FAUT DE PLUS POUR ACCEPTER LA DIVINITE DU CORAN?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai20, 05:06

Message par prisca »

Domuno a écrit :Dieu mentionne 30 nombres entiers différents à travers le Coran : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 19, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 99, 100, 200, 300, 1000, 2000, 3000, 5000, 50'000 et 100'000. La somme totale de ces nombres est 162146 = 19x8534.

Le mot « Dieu » (ALLAH) apparaît 2698 fois dans le Coran et 2698 = 19x142.

QUESQU'IL FAUT DE PLUS POUR ACCEPTER LA DIVINITE DU CORAN?

Tu tombes mal avec moi car je crois le Coran divin.

Mais vous musulmans je ne vous crois pas sincères avec le Coran.

Et ceci dit, entre nous, ce n'est pas un examen de numérologie que vous allez passer au Jugement Dernier, mais un examen de conscience ou une semonce comme je l'ai dit précédemment.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai20, 05:13

Message par Gorgonzola »

Domuno a écrit : 20 mai20, 04:54 Comment peut tu croire que c'est du hasard ?????????? Regarde les miracles ce sont des choses simple
Je n'ai pas dit que c'était du hasard. J'ai dit que les auteurs du coran s'étaient peut-être amusé avec une addition et 2 chiffres.

Tu n'as pas répondu quand je te demandais en quelle langue ou quelle traduction du coran tu te basais.

Domuno

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 mai20, 07:50

Message par Domuno »

prisca a écrit : 20 mai20, 05:06
Tu tombes mal avec moi car je crois le Coran divin.

Mais vous musulmans je ne vous crois pas sincères avec le Coran.

Et ceci dit, entre nous, ce n'est pas un examen de numérologie que vous allez passer au Jugement Dernier, mais un examen de conscience ou une semonce comme je l'ai dit précédemment.
pardon mais j'avais pas compris tes paroles moi je suis sur le chemin de la conversion...
les miracles que Allah nous montre sont des signes. toi tu es convaincu dans l'islam sans numerologie tant mieux mais je suis sur qu'au fond de toi tu admires les miracles scientifiques et numerique que Allah nous montre. sois benis.
Gorgonzola a écrit : 20 mai20, 05:13 Je n'ai pas dit que c'était du hasard. J'ai dit que les auteurs du coran s'étaient peut-être amusé avec une addition et 2 chiffres.

Tu n'as pas répondu quand je te demandais en quelle langue ou quelle traduction du coran tu te basais.
nan mais cest une blague...
autant de coicidence tu crois que des bedouins se sont "amuses".???.. c'est du delire totale ce que tu dit.

ce que je vous montre ai expose cest le travail de savant, la numerologie na pas de traduction... les miracles scientifiques eux sont atteste et inconstestable des gens comme anis d'alger qui parle arabe et connait bien la science en parle sur youtube.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 mai20, 08:07

Message par Seleucide »

Domuno a écrit : 20 mai20, 04:54 Dans la première page mis en lien, "rajoul" est cité 29 fois, dont 5 fois sous la forme duel (2 hommes, ce n'est pas un seul homme), et dont 1 fois soit sous la forme "70 hommes" (70 hommes, ce n'est pas un seul homme). 
Perso, 29-5-1=23.
Rajul apparaît bien trop de fois au pluriel et pas assez de fois au duel pour coller à votre délire, donc vous choisissez arbitrairement de ne retenir que les occurrences au singulier. Pas de chance, celles-ci sont au nombre de 24, il faut donc trouver une solution. La voici : ne pas prendre en compte le singulier quand il renvoie à sujet pluriel, alors même que c'est l'esprit de la grammaire arabe (cf le tamyîz) que d'agir ainsi. Est-ce que tu connais la grammaire arabe, seulement ?
Domuno a écrit : 20 mai20, 04:54Dans la seconde page mis en lien, "imra'a" est cité 26 fois, dont 3 fois sous la forme "ma femme est stérile". Est-ce qu'une femme stérile peut transmettre un jeu de 23 chromosomes ? 
Perso, 26-3=23. 
Imra'a apparaît 24 fois au singulier, et 2 fois au duel. Là encore, le compte n'est pas bon, alors quoi ? Les occurrences ne se calculent plus en fonction de leur nombre grammatical ou logique, mais en fonction de la fécondité des sujets ? C'est de plus en plus ridicule ! Et quand bien même nous nous prêterions au jeu, et que nous retirerions lesdites occurrences, nous arriverions à un total de 21 occurrences. Alors quoi ? Il manque des mots dans le Coran ?

Ajouté 9 minutes 55 secondes après :
J'ajoute, pour tout le monde, qu'il serait bon d'éviter les procès d'intention, ad personam et hominem.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Répondre