Le millénaire

Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 34867
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Le millénaire

Ecrit le 23 oct.19, 20:48

Message par prisca »

Apocalypse 20

1 Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main. 2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. 3 Il le jeta dans l'abîme, ferma et scella l'entrée au-dessus de lui, afin qu'il ne séduisît plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis.


Jésus vient pour le combattre Satan qui, dans ces premiers versets, est annoncé comme "attaché".

C'est chose faite, Satan est lié.

Qu'est ce qui caractérise Jésus ? C'est le Logos.

Jésus lie par le Logos Satan, par sa Parole Jésus lie Satan, donc Satan se tait.

Avant Satan disait que les Chrétiens doivent mourir, après avoir été lié dans ses décisions, il s'efface, il est attaché, mis hors d'état de nuire, il ne tue plus les enfants de Dieu.

Avant Satan parlait, et il parlait pour dominer, pour régenter, pour exercer son pouvoir de despotisme, un despote puisqu'il est Satan, ses sujets sont en servitude.

Jésus vient le lier, le faire taire, lui oter son pouvoir.

Il porte 666 sur le front, c'est le seul moyen pour le reconnaitre car aux yeux de tous, ils passent pour un vénérable, un auguste vénérable.

Il est important de chercher le nombre au moins vous pouvez fonder votre point de vue en ciblant Satan, ceux qui l'entourent et le siècle durant lequel il vit, qui le cotoie, qui est adepte de lui.

Vous négligez les indices, ou alors vous allez écouter internet dire Néron, parce qu'un pauvre bougre a dit Néron vous allez foncer tête baissée.

Mais Néron est lointain de la religion, et il nous faut trouver quelqu'un qui soit friand du Trône de Dieu pour occuper cette place et diriger les hommes sur ce piédestal, ce prestige d'être au dessus des autres lui donne autorité du fait qu'il supervise, il est maitre, les gens lui obéissent, et dans la religion il se fait écouter, voire aimer, aduler, craindre et aimer, c'est ce que font en général les gurus.

Néron ne correspond pas au profil, mais Constantin oui, et en plus Jésus se manifeste à lui, avouez que ce n'est pas courant qu'un homme reçoive de Jésus manifestation.

Pourquoi vous vous taisez sur ce fait d'actualité ?

Actualité de l'époque mais actualité quand même.

C'est important car alors qu'il y a des foules et des foules du monde entier qui se pressent à Lourdes alors que ce n'est qu'une jeune fille qui dit avoir vu Marie, donc c'est baser sur la parole d'une adolescente, les gens sont comme pris de frénésie.

Pourquoi n'y a t il pas des foules qui vont sur la tombe de Constantin car lui ce n'est pas Marie mais Jésus lui même qui s'adresse à lui.

Et c'est vrai car voilà un homme qui déteste cette nouvelle religion, la chrétienté, qui lui fait de l'ombre, parce qu'elle discrédite ses dieux paiens qui passent pour des dieux de pacotille à coté, aucun d'eux n'a fait des miracles comme Jésus, et presque du jour au lendemain, ce Constantin a changé d'avis, met tout en branle pour organiser le Christianisme en bon et du forme en réunissant tous les évêques disséminés, 318 évêques d'Orient, des Orthodoxes donc, et se met à la tête du premier débat du catholicisme, le fameux concile de Nicée.


Pourquoi n'y a t il pas un jour dans l'année dédié à Constantin qui quand même a été le fondateur du catholicisme ?

Pourquoi ne l'ont ils pas promu au rang de saint les catholiques ?

Pourquoi vous vous ne parlez jamais de ce fait historique phénoménal qui va bouleverser le monde dans sa religion ?

Jésus l'a lié Constantin car la rançon ou le prix ou le bénéfice de la Crucifixion de Jésus c'est lui qui le touche du fait qu'il a tiré avantage de la Crucifixion de Jésus en étant le sauveur des Chrétiens c'est à dire l'anti Christ

Vous avez l'anti Christ livré sur un plateau et vous l'ignorez.

Il décide de dire que Jésus est un homme 100% homme et 100% Dieu et il met déjà en branle le premier blasphème donc.

Déjà l'anathème.

Avant de parler des versets suivant qui parlent du millénaire, il faut éclaircir ce premier point qui soutient le raisonnement qui suit ensuite car sans avoir déterminé qui est Satan vous ne pouvez pas comprendre le millénaire.

A cause de Satan vous pensez que la rançon c'est Dieu qui la perçoit car en contrepartie Dieu donne le Salut au monde qui, pécheur, a le droit d'aller au Paradis, sous réserve qu'il y a de la repentance. Ca c'est de votre invention, et au lieu d'incriminer Satan bénéficiaire de la rançon vous incriminez Dieu, voyez à quel point vous êtes en plein dans l'offense, le blasphème, qui à vous sera pardonné, mais à ceux qui ont reçu la Grâce et avec cette Grâce ont pris le sacerdoce, il ne sera pas pardonné ce blasphème.


A vous ce blasphème est pardonné mais pas pour aller au Paradis, mais pour réchapper à la seconde mort, et être à votre tour les prêtres.

Vous voulez être les prêtres de demain ?

Et bien continuez à blasphémer.

Parce que vous êtes témoin de Jéhovah et la communauté témoin de Jéhovah ne dit pas ce que je dis donc ça les discréditerait de se remettre en question et il vaut mieux courir à sa perte en blasphémant contre Dieu toujours que de dire la vérité qui sauve ?

Le corps dans la Géhenne ou le corps et l'âme ensemble dans la Géhenne ?

Quel choix vous faites ?

Pour les catholiques c'est pareil puisqu'eux sont les adeptes de Constantin, tout comme les témoins de Jéhovah puisque vous fondez votre foi sur le Salut sur rançon perçue par Dieu donc vous ne voulez pas vous catholiques vous détacher de Satan ?

Les protestants idem puisque pour eux aussi Dieu perçoit la rançon et donne le pardon en échange, vous voulez aussi vous voir la porte du Paradis refusée pour vous ?

Mormons idem bien entendu à la même enseigne.

La porte qui s'ouvre sur le Paradis est étroite, les gens sont filtrés, un à un.

Est ce que Jésus trouvera la foi à son Avènement ?

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 34867
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le millénaire

Ecrit le 14 juin20, 20:27

Message par prisca »

Mille ans c'est lorsque satan est attaché, et c'est lorsque les Sacrificateurs sont maintenant à l'oeuvre, Jésus leur a laissé la place libre afin qu'ils évangélisent.

Jésus est venu sur terre pour nous donner enseignement mais pour que son enseignement nous parvienne il faut que satan soit vaincu sinon satan va tout faire pour que les gens l'écoutent lui et non pas Dieu, c'est donc un combat, le Ciel contre satan.

C'est chose faite, Jésus qui est l'Esprit Saint qui a pris chair, a donné à satan le coup fatal, il est vaincu, et l'ère chrétienne commence.

Désormais mille ans est la durée pendant laquelle les Sacrificateurs vont pouvoir officier en se rachetant eux de leurs péchés, habillés en prêtres et avec la foi sacerdotale, ils vont pouvoir évangéliser et faire des eunuques parmi le peuple, c'est leur rôle.

Les "autres morts" eux ne sont pas revenus pour faire leurs preuves durant mille ans, car ces "autres pécheurs là" ont déjà eu droit à se racheter de leurs péchés mais ils n'ont pas été dignes, et DIEU les a jetés dans l'étang de feu et à la seconde mort, sans résurrection.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le millénaire

Ecrit le 18 août20, 21:23

Message par Arké »

a écrit :Vous avez l'anti Christ livré sur un plateau et vous l'ignorez.

Il décide de dire que Jésus est un homme 100% homme et 100% Dieu et il met déjà en branle le premier blasphème donc.
1 Jean 2:18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

1 Jean 4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

2 Jean
2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.

Il dit que Jésus est le Christ donc ce n'est pas un antéchrist.
Il faut aussi qu'il y ait plusieurs antéchrists !

Les juifs reconnaissent que Jésus est le Christ ?
Y a t-il plus d'un juif sur Terre ?

Les francs-maçons reconnaissent-ils que Jésus est le Christ ?
Les athées ?
Les Raëliens ?
Les bouddhistes ?
Les hindouistes ?

Ça fait beaucoup d'antéchrists.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 1 invité