les amalgames et les clichées et leurs potentiel

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
on3

Nouveau
Nouveau
on3
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 22 août20, 00:54
Réponses : 0

les amalgames et les clichées et leurs potentiel

Ecrit le 23 août20, 05:17

Message par on3 »

Bonjour a tous ! je me pressente, mikael, 28 ans, être bio diverse et varier, depuis quelque temps je fait un travail sur la langue
française, j’espère que tout le monde le comprendras, et j’attends de vous une petite aide car certaine de mes "connivence"
tombe sur un mot que j'ignore, il s'agit de pure alpha-numérique version voyageur de commerce :).

Chaque lettre a un mot qui lui ais attribué dans l'ordre chronologique de l'alphabet,
ex : B = Mémoire = 2 ( 2eme lettre de l'alphabet )
Q = sexe = 17 ( 17eme lettre de l'alphabet ) ( c'est l'age ou j'ai fait kiki )

Pour mon travail plutôt enivrant quand vous convenez a des calcul, du plus stupide aux plus ardues qui tombe sur le bon mot, vous
en etes satisfait.

Comment m'est venue l'idée de ces lettre ? tout simplement en ferment les yeux, et en fesantdes experience comme faire tourner les lettre sur elle meme, et les faire acrocher le sol....

allez on commence, dans l'alphabet il y a 26 lettre ( je ne vous formalise pas sur l'ethymologie de chaque lettre mais
a ma façon, je forge des lettre, le principe elle sont conjugable aux mathématique ( +;-;x;/)

Additionnez, soustraire, multiplier, divisée :

et entretienne toujours une histoire, ex :

SEXE = S(19)[attraction] E(5)[temps, question] X(24)[collision, accident, rencontre] E(5)[temps, question ] dans mon codex cela signifie
" Attraction du temps, rencontre des question " quoi de mieux que de questionner ça dulcinée sur notre kiki ^^...
dessolée pour cet exemple.

Allez ça commence voici l’Algorithme :

A = Soleil, miroir, vue[A1]
B = mémoire, émotions [B2]
C = imaginaire, penser , réflexion [C3]
D = Surface , peau, [D4]
E = Temps, questions, [E5]
F = Fée, rêves, cauchemars [F6]
G = sensations, plaisir [G7] ( comme 7eme ciel )
H =vaporiser, broyer, mixage [H8]
I = personne, entités[I9]
J = son, mixeur, alimentation [J10]
K = Canaliser, contenir, porte logique [K11]
L = Cœur, sentiment, raison [L12]
M = découverte, aimée, désirs, tentations [ M13]
N = instinct, haine ? [ N14]
O = Base, fondations, équilibre [O15]
P = Nuage, anges (ou convoyeur de fond, ce n'es qu'un orgueil "a mediter" [P16]
Q = Sexe, virginités [ Q17 ]( c'est a l'age ou mon asticot rencontra la belle aux pommes lol )
R = Rime, destin [ R18 ] ( l'histoire d'un, c'est l'histoire de beaucoup d'autre, air, R, hymne a la personne )
S = Attraction, gravités [S19]
T = Corps, realitée, condenser de particule [ T20 ]
U = Retenir, rétention, [.a.v.oir etc...] [U21]
V = Feux, Flamme, instabilités. [ V22 ]
W = Satan, diable, problèmes; [W23]
X = Rencontre, collision, accident [X24]
Y = Amalgames, fusion [Y25]
Z = Mort, s'endormir, dormir [Z26]

incertitude quand a la lettre
certitude quand a la lettre

Voila mon pictogramme relativiste déblayer, rien n’aie parfait, alors je compte sur vous ! :p
On pars de la base qu'une addition est un simple amalgame, une multiplication plutôt du quantique ou avoir la foie,
une soustraction une retronegations, une division un partage.

L'alphabet ce compose de 26 lettre, alors vous me direz si ont prend 16P*22V = 352 => la il faut réduire aux maximum jusqu’à atteindre
le nombre assimilable dans les 26 lettre de l'alphabet, cela agit comme une fractal, donc 352 - [ 208[ ( 4*52 ) ou ( 8*26) [ on parts toujours d'un multiple de 26 pour la réduction] = 352 - 332 ( = T20 ) - [ on conjugue, les nuage par le feux = condenser de particule"

imaginez le nombre de rime que cela peut permettre 26 x 26 = 676 ( ca veut aussi dire G est entouré de fées,,,)

Allez ont va faire quelques exemples simple :

[22V] ( feux ) * [20T] ( corps, condenser... ) = 440 – réduction (je le répète la réduction sont des multiple de 26) = 24X [ collision, accident ]

[B2 ( mémoire ) Fois C3[imaginaire] = [2*3 (6) = 6 = rêves ] [ la mémoire par l'imaginaire = Rêves ]

[K11 ( contenir ) fois J10(son, mixeur) = 110 - 104(réduction numérique 26*4) = 6 [ rêves ]

[22V (feux)] fois [ B2 mémoire] = Flammes de la mémoire = le destin [ 18 R ]

[24X (rencontre) fois [L12] (Cœur) = 12*24 = émotion, mémoire [ B2 ]

[25Y ( fusion )] fois [J10 ( son, alimentation )] 25 * 10 = 250 - 234(multiple de 26) = (16P [ ange, nuage] )

[25Y (fusion)] fois [24X ( collision )] 24 * 25 = 600 - réduction = 8H ( broyer, mixé )

[L12 ( cœur )] * [23W ( diable ) ] = 12 * 23 = 312 - 286 ( multiple de 26) = Z26 [comme le ghb, sommeil, s'endormir, mourir) ]

[Q17 (sexe)] * [G7 (sensation, plaisir)] = Q17 * G7 = O15 ( fondations, base, equilibre )

[Q17 " " ] * [M13 ( découverte , désir , tentation )] = Q17*13M = M13 ( découverte, désir, tentations ) Bistouflex lol

[22V ( flammes ) * (12l[cœur] ) = 4D, surface, 1er plan, peau.

vous pouvez aussi additionnez :
.. 22V(feux) +20T(corps, realitée, condenser de particule) = P16 [ ange, nuage ]

.. B2+c3 = [ mémoire + imaginaire = 5E temps, questions

.. 22V[flamme]+ B2[mémoire] = 24 = Collision, rencontre...accident.

.. Q17[sexe] + M13 [tentations] = D4 (surface, peau) ( j'aurais dit une capote ^^ )

.. 22V[flamme] + 12L[cœur] = 8H (redondance, fondre, vaporiser)

.. D4[surface,peau] + U21 [rétention, retenir, avoir] = 25Y (fusion )


également soustraire :
J10[alimentation, son] - B2(mémoire, émotion) = H8 [prison, vaporiser, redondance]
25Y[fusion] - 22V[feux] = 3C[penser, imaginaire],

M13 [désiré, découvrir, aimé] - 23W [diable] = 10J = alimentation, son.

Q17[sexe] - 7G[sensation plaisir] = 10J = alimentation, son [ le sexe sans le plaisir est identique de manger]

25Y[fusion] - X24[rencontre] = 1 [soleil ,miroir ou vue].

E5[temps] - F6[rêve] = soleil, miroir ou vue.

F6[rêve] - N14[instinct] = H8 (prison, mixer, broyer, redondance) JE ne suis pas du tout sure du N

B2(mémoire,émotion) - G7[plaisir] = E5 (temps, question).


Et de plus diviser :

22V / 3C = 7.4G = les flammes par l'imaginaire donne le plaisir de la peau

Q17 / H8 = 2B(mémoire émotion) [les émotions peuvent être la peur, l'angoisse, la joie etc...]
23W / F6 = 3C [imaginaire penser]
18R / 3C= F6 [ rêves ]

etc... vous tomberez souvent sur des chiffre avec de longue décimal mais elle font souvent des fractal.

toutes les fonction mathématique sont accepter, je n'en connais que quatre a vous de découvrir des nouvelles connivence.




Et ainsi de suite a vous de voyager et trouver l’intrus pour en crée un petit programme qui sort des adverbes par corrélation alpha numérique,
JE suis plutôt agnostique, les religions sont pris en compte et la science également, mais surtout le temps, pouvoir le ralentir par porte
logique ou accélérer par les électron enfin c'est un sacrée défis.

allez en dernier mon prénom :
Mikael Kevin, M(désir, aime, découvrir] I(personne, entité) Ka (canaliser le soleil ) El ( temps du cœur ) en gros je désire contenir lle soleil, et decouvrir de nouvelle entité par le temps du coeur.
Kevin = K (canalisé) E(temps) V( flamme ) I9 ( entité, personne, ) N14 (instinct) => Canalisé le temps avec les flamme de vie de la haine.


Bon si vous avez compris n’hésiter pas a me trouver les incohérence, ont apprend de ces erreurs, merci la France !

Allez un dernier, l'amalgame par le sexe donne Y25 * Q17 = I9 ( entité, personne, son ) elle est assez drôle celle ci !
Y25 + Q17 = P16 ( nuage, anges ).
on va essayer avec les nombres :
UN = U21 [eu,avoir,retenir] N14 [instinct] => un = retenir l'instinct,

DEUX = D4[surface] + E5[temps; question] + U21[retenir] + X24 [collision] => la surface du temps est retenue par les collision.

TROIS = T20[corps, condenser de particule] R18 ( destin, rime ) O15 (base, fondations) I9 (personne, entité,) S19 (attraction) => le corps des rimes est la base d'entité attractive .

QUATRE = Q17[sexe] U21[retenir] A1[miroir] T20[corps, condenser de particule] R18 [destin] E5 [temps] => le sexe retient le miroir et le corps des rimes du temps.

CINQ = C3 [imaginaire - réflexion] I9(personne, entité) N14 (instinct) Q17 (sexe ) => l’imaginaire d'une entité avec l'instinct pour le sexe

SIX = S19[attraction] I9[personne, entité] X24[collision, rencontre] => attraction des entités par les rencontres.

SEPT= S19[attraction] E5[temps] P16[nuages, anges] T20[corps, realitée, condenser de particule] => l'attraction du temps sont les anges du corps d'une realitée.

HUIT = H8[mixé, broyer] U21[rétention] I9[personne, entités] T20[corps, realitée, condenser] => broyer la rétention des entités du condenser de particule.

NEUF = N114[instinct] E5[temps] U21[rétention] F[rêves] Instinct du temps, rétention des rêves.

DIX = D4[surface] I9[personne entités] X24[rencontre, collision] surface des entités pour la rencontre.


Maintenant avec des mots :
ARBRE : Vue du destin de la mémoire destiné aux question
AMOUR : c'est un petit m dans un univers propre et rattrapé par les airs
CLAVIER : C ( imaginaire ) L ( raison ) A ( l’écran ) V ( flamme ) I ( entités) E ( question) R ( destin, rime ) ce qui veut dire , l'imaginaire et la raison montre des flamme avec des entités tout en ce questionnent sur son destin, sur ces rime,




Merci les amis et je compte sur vous, je recherche également un codeur en Perl ou PHP pour m'automatiser tout cela ... mais avant
c'est le voyageur de commerce, un lettre est modifier et tout le reste en tremble, bon courage et merci de m'avoir lue.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sangdelagneau et 4 invités